aribok 0 Posté(e) le 14 avril 2008 bonjour, mon boubou commence depuis 2 mois environ a grogner quand on croise un male. soit en voiture soit en ville. nous l'avons pourtant sociabilier au possible (meme trop je dirai, il ne voit pas le danger) en allant nous promner tous les soirs avec ses copains (des males, des femelles, des petits, des gros chiens...) est ce que c'est normal (genre crise d'adolescence), et si oui est que vous avez des trucs pour calmer ses ardeurs, parceque c'est pas tous ça mais c'est qu'il est lourd a gerer quand il fait sa tete de mule!!!! audrey et biscotte (bientot 2 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 14 avril 2008 il devient adulte !! à 2 ans…… si il est dominant à part vous imposé plus par rapport à lui y'a pas grand chose à faire… C'est vous le chef ds tous les cas donc ce n'est pas à lui de grogner… donc soyez plus ferme même si je sais uq'avec les fortes têtes c pas simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aribok 0 Posté(e) le 14 avril 2008 avec moi aps de problémes, il ne m'a encore jamais ni grogner dessus, ni mordu ou meme mordillé je suis surtout inquiéte qu'il aille au combat !!!! (façon de parler) cé deja arrivé avec ses copains male, juste le fait de remettre bien les choses en ordre et c'est vrai qu'il serait plutot du genre dominé, mais avec les cheins que l'on ne connait pas c'est une autre affaire!! mais bon les males ne savent pas se dirent bonjour!!! c'est bien connu (trop d'hormones je crois!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites