Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nabote

petite question delicate au sujet de prune

Messages recommandés

Prune avait une plaie ou defaut congenital ( cela depend des vetos !!) au niveau de sa vulve . Elle a été recousue definitivement au moment de sa stérélisation il y a 6 mois .
hier en la peignant il m'a semblé que ses organes génitaux etaient un peu gonflés! mais peut-etre est- ce normal , quelqu'un peut-il me dire quelle taille ont les organes génitaux d'un boubou femelle adulte ? je suis inquiete car je trouve qu'elle se lèche souvent .
Merci à tous

le mieux serait que tu essaie de nous mettre une photo...je sais pas evident, mais quand elle est sur le dos, tu dégages les poils ou tu coupes un peu autour de la vulve ( ça ne se voit pas et ça repousse ), car te donner les mensurations des organes génitaux me semble impossible...

par précaution j'ai fait venir le véto. Elle pense que bien qu'elle soit opérée ,l'hypophyse envoie au printemps un message erronée et la vulve peut gonfler comme en période de chaleurs!
Bizarre la nature quelques fois!!

oui tu as bien fait de la montrer a ton véto ! on sait jamais ! j'ai jamais vu pourtant une chienne stérilisée avoir la vulve enflée…

• Créer...