Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo_m34111

RENCONTRE/BALADE en MOSELLE, 57, à MOUSSEY!

Messages recommandés

Coucou à tous,
Pendant les vac's d'avril, mes parents ont décidé de remonter en moselle voir mes grands parents et ma famille du 19 au 24 ou 25 avril...

Avec Virginie (Chiara, Cheyenne et Calin) et Caro (Canja et Fiona la ST Bernard) on a décidé, un peu au dernier moment, de passer une apres-midi boubounesque ensembles. On irai se balader dans les alentours de MOUSSEY, là où Virginie habite et où on a de beaux sentiers de balades et des etangs.

Si vous êtes interessés pour vous joindre a nous, y'a pas de soucis, faites le nous savoir (je laisse mon numero de tel au cas où : 0614061931, mail : floflo_m34@hotmail.com), on se retrouve le 21 Avril à 14h30 à la mairie de MOUSSEY et Virginie nous amènera ensuite dans ses petits coins de balades !

A bientôt pitetre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flute de zut,c'est pas de chance; vous vous êtes montés en lorraine et nous on descend dans le vaucluse le 20 avril! encore raté pour ce coup ci!quel dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vii nous en général on fait tjs l'inverse lol ça aide pour les bouchons pendant les grands déplacements pour les vacances !
Ca sera pour une autre fois ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non c'est le moussey c'est un petit village dans le 57, a coté de sarrebourg, code postal 57770 ... ! y'en a un aussi dans les vosges mais c'est pas celui là
Dommage c'est vrai que le lundi y'en a qui bossent lol
une autre fois pitetre :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous serions venu avec plaisir,mais Agathe travaille,mais ce n'est que partie remise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, vraiment désolé mais Lundi y a la reprise des cours :(

Dommage, et à la prochaine j'espère !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut flo on a peu etre fait une partie de la route ensemble eh oui je suis remonter ce samedi en alsace.pour nous sa tombe a l'eau l'ecole reprend lundi et moi le travail, bonne rencontre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...