clilou54 0 Posté(e) le 15 avril 2008 premières vacances de cléa samedi: elle part dans le vaucluse: 8 heures de route . elle aime la voiture mais connaissez-vous un médicament à base de plantes qui pourrait l'aider à supporter le voyage d'un point de vue digestif? merci d'avance pour tout renseignement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 avril 2008 Pourquoi elle a tendance à être malade en voiture ?PS. Super chouettes des vacances dans le Vaucluse ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Tu t'arretes tous les 200 kms et elle supportera tres bien !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blancdalsace 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je donnais à Urfé quand elle était bébé un truc homéopathique des labo boiron vendu dans toutes les pharmacie dont le nom m'échappe (pas encore assez réveillée) contre le mal du transport. C'était super efficace sur mon fils et sur la chienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blancdalsace 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Cocculine !!! sylvie qui se réveille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clilou54 0 Posté(e) le 16 avril 2008 non, elle n'est pas malade en voiture sur petit trajet (1 heure ) mais comme elle a tendance à faire de la diarrhée pour un oui pour un non, je me fais un peu de soucis. merci pour le cocculine réveillée!!il me semble que je donnais cela autrefois et que ça marchait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blancdalsace 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ah je ne sais pas si c'est efficace pour les diarrhées par contre ... Mais pour les vomissements si. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites