virginie/amity 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Mozart est un bernois de 2 ans, joyeux qui aparement ne tire pas en laisse ce montre sympa envers les congénères par contre il est fugueur. Spa d'Amance 54770 Amance Tél. : 03.83.31.16.73 Ouvert tous les jours de 14h à 18h OK chats, chiens, enfants trés gentil mais : FUGEUR !!!!!!!! N'a pas peur de sauter les hauts grillages en les applatissants... FRAIS d'adoption 155€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Beau Boubou et bonne chance à lui ! Mais on ne sait pas ce qui lui vaut d'être là aujourd'hui à la recherche d'une nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 16 avril 2008 J'ai eu la SPA d'Amance j'ai leur autorisation pour diffuser j'ai donc refait le post initiale de Virginy il veulent voir les adoptants il est non castré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 16 avril 2008 ON devrai lui offrir une petite stérilisation a mon avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Je crois que oui! Il ne le font pas à la SPA seulement les femelle et les frais d'adoption sont alors à 250€ je leur ait dit que nous pronions stérilisation et castration et j'ai donné nos coordonnées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie/amity 0 Posté(e) le 16 avril 2008 merci de l'avoir rajouter VIVALDI et bonne chance a ce beau boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 14 mai 2008 MOZART a été adopté :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 14 mai 2008 :bump: :bump: :bump: :bump: bravo pour mozart Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micky1111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 super :bump: :bump: :bump: :BANANE: :dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bon c'est une journée qui débute par une bonne nouvelle .... :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 14 mai 2008 :bump: :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Youpi Youpi Youpi pour Mozart et merci aux adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Merci pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mahikahn 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Encore un heureux de plus, c'est super ! :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites