VIVALDI 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Pour cause de séparation , je ne peu garder mon bouvier bernois de 7 ans, je recherche une famille qui prendra soin de lui car je ne veux pas l'emmener à la SPA le pauvre il n'a rien demander. Il est sociable, aime les enfants,trés bon gardien, calin et à besoin de se dépenser, il pése environ 55KGS. Je ne sais plus quoi faire, j'ai mis des annonces sur pas mal de sites et aucun résultats, je voudrai savoir si il est possible de l'emmener du refuge de l' AVA et savoir comment ça se passe. Voilà, si vous pouvez me conseiller ou avoir une solution je vous en remercie d'avance. adresse mail: omalet60@wanadoo.fr tél: 0661756213 - nom de mon chien: roméo - s'entend avec les autres animaux : chiens mâles et femelles, chats. - quelles sont ses habitudes : nourriture: 1 fois par jour royal canin promenade réguliére car il à besoin de se dépenser, dodo, vit à l'intérieur le soir. - est adoptable partout, - il est vacciné, tatoué, non lof. - Est obéissant, - il marche sans laisse, - déconseillerez les personnes qui non pas de terrain pour son adoption, - sa date de naissance 3 avril 2001, -les raisons de cette séparation : séparation avec ma concubine, ne peu pas l'emmener dans un 40m2 appartement. En espérant trouver une solution au plus vite car le pauvre m'hérite etre heureux. Amicalement, David. Je me renseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 16 avril 2008 pauvre boubou !!!!!j'espère qu'il va trouver une retraite heureuse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Beau Roméo, tu n'aurais pas à jouer sa sonate bien longtemps sous ma fenêtre avec que je ne te prenne avec moi !Mais bon on a déjà deux de tes congénère et un troisième ferait fuir mon homme. Désolée mais je croise les doigts pour toi et bientôt une gentille famille d'accueillera j'en suis sure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 16 avril 2008 J'ai comme l'impression qu'il faudrai une famille d'accueil a ce boubou. Je vais le mettre dans les urgences. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Et hop, un adoptant envoyé, 1 ! En plus elle habite l'Oise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Ouf ! BRAVO Isa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Tu nous tiens au courant Isa, car j’ai une personne qui habite l’Oise aussi et qui recherche un boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Isa. On croise toutes les patounes pour que ça marche !! c'est une vraie épidémie en ce moment et surtout des mâles ? enfin, il me semble :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 28 avril 2008 au dernière nouvelles, je crois qu'il a été castré: à vérifier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Il a effectivement été castré. Les point seront retirés samedi. Il rencontre ses adoptants ce soir à 18h. C'est une première rencontre. Le maitre a comme ultime délai de placement le 3 mai prochain donc samedi aprés retrait des points chez le véto. Je vous donne des infos dès que j'en ai. PS: Nanou, pas trés loin nous avons ROCKY qui est aussi en urgence. Tu pourrai leur proposer peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Croisage de doigts pour ce soir 18 heures que la rencontre se passe super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 28 avril 2008 sosboubou a écrit: PS: Nanou, pas trés loin nous avons ROCKY qui est aussi en urgence. Tu pourrai leur proposer peut etre... Je viens d'avoir le contact avec mon adoptante et en fait c'est la même personne qui ta contacté, nous aurons des nouvelles ce soir de la rencontre avec Roméo On croise les doigts pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 alors pour romeo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou49 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Oui Roméo est réservé il sera dimanche dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 SUPER ! ! !:OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 avec un non comme romeo il ne pouvait que etre adopté bonne route a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 29 avril 2008 David, Le maitre de Roméo a fait la bonne démarche (douloureuse mais responsable) un grand merci à lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Génial ! ! ! ! :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole1111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 C'est vrai, David a fait preuve de courage, il doit en falloir beaucoup pour laisser partir vers une autre famille celui qui a partagé sa vie pendant 7 ans! Balkan dort sur mes pieds, confiant, heureux Que jamais je ne sois confrontée à ce drame ! je crois que je ne le supporterai pas ! Bravo encore une fois, à l'équipe de SOS BOUBOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 14 mai 2008 J'ai eu des nouvelles au courrier hier soir: tout se passe bien pour le moment. Je le passe dans les sortis d'afffaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites