Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo_m34111

URGENTISSIME FA pour un couple de BB(jeudi 24/04 dern delai)

Messages recommandés

Coucou a tous
j'ai vu une annonce sur www.marocain.biz , a la rubrique des boubous, concernant une personne qui cherche une FA pour ses 2 chiens dans le 42(après elle précise pas dans le mess qu'il s'agit de boubous) et je voulais juste savoir si elle avait déja contacté SOS BOUBOU ?
J'lui ai envoyé un mail et je sais pas s'il est parti parce que j'ai eu un bug, et j'ai pas eu de réponse alors j'aimerai juste savoir si elle a pris contact avec SOS BOUBOU ou si je lui renvoie le mail, j'aimerai pas qu'elle croit que je l'harcèle MDR!
Merci !

Invité

Sinon tu renvoies ton email en expliquant que tu as eu un bug... tous ceux qui utilisent internet comprendront... hélas ! :bizz: (obligée de redémarrer 3 fois le modem et l'ordinateur ce matin...)

ouais, c'est ce que je vais faire !
C'est juste que maintenant je me mefie parce que je te dis pas les reponses que j'ai eu de personnes que j'avais donné les coordonnées de SOS BOBOU ... a taper serieux !
" NON MERCI, on veut pas de votre aide, et sympa la pub au passage, vous manquez pas d'air !"
ou du " c'est ça oui, pour qu'elle fasse l'objet de fraudes et qu'elle finissent en box avec vos magouilles ..." bref... du coup, ça me refroidit un peu lol

Invité
Oui c'est sur qu'on en voit des vertes et des pas mures mais bon si on arrive quand même à arranger les choses pour quelques uns c'est déjà ça.... mais il y a des moments où on se décourage par la bêtise humaine...

c'est clair ! mais quand on arrive a trouver une famille pour un boubou, ça remplace tous les remarques qu'on a eu :)

Bon!

je viens d'avoir ces personnes, il sagit en fait d'un élevage en dificulté
à la recherche d'un "local" et ce n'est pas facile.

Les chiens dont 1 couple de boubous (male 2 ans et femelle 5 ans ) à placer ensemble et un male de 4 ans à adopter.

il reste à placer des terriers du Tibet et un "Clumber" ???.

Mis à part celui qui est à adopter les chiens sont à palcer provisoirement,
la durée n'est pas connue et dépend de ce que l'éleveur trouvera comme local.

Si certain on des idées sur les départements limitrophe du 71 et 42 :
Vielle ferme ... etc

voici ce qui est dit pour lres conditions:
je m'occupe des frais vétérinaire et de l'alimentation si cela vous interesse veuillez me contacter au 0617811879 merci

Je vais tout de même prendre des renseignements.

D'aprés ce que j'ai cru comprendre certains chiens sont LOF car avant "les problèmes" ils faisaient du lof, ce qu'ils ne peuvent faire en ce moment.

Elle ne désire pas abandonner ses "bébés".

Ok c'est super que tu ai eu contact avec eux
j'espère qu'ils trouveront pour placer tout le monde jusqu'a ce que leur pbs se resolvent ! j'essaie de voir sur les autres forums ? on peut diffuser ?
Merci Vincent !

Le mâle de 4 ans a été adopté

Il reste à placer en FA le couple de boubous plus une vingtaine de chiens

Photo à venir

J'ai vu aussi l'annonce.
Moi ca ne m'aurait pas deranger de les prendre si le male n'etait pas dominant mais mon zhome ne veut pas. C'est dommage.
J'espère qu'ils trouveront vite un toit.

Voici les photos des boubous à placés en famille d’accueil provisoire je précise, si vous avez un peu de place pour eux merci de contacter l’éleveur
au 06-17-81-18-79

Tous les chiens sont placés et il ne reste que les boubous qui seront a la rue jeudi.

On va bien leur trouver un petit coin !

La FA devra se trouver dans le 69, le 71, le 42 ou le 01.

L'accueil durera jusqu'a début juillet.

J'ai encore essayé de convaincre mon homme mais il n'y a rien a faire.
P..... qu'est ce que c'est borné un homme !!!

nad a écrit:
J'ai encore essayé de convaincre mon homme mais il n'y a rien a faire.
P..... qu'est ce que c'est borné un homme !!!

dit lui de retourner chez sa mere !!!

mort de rire

Et les 2 a placer ne sont ABSOLUMENT PAS dominant. Ce sont des crèmes!
Le dominant il reste avec la dame car implaçable.

J'essaie de convaincre Jean d'être famille d'acceuil, mais dur dur
Il dit qu'il y a assez de chien à la maison
Peut-être qu'un jour, on ne sait jamais

je passe très vite fait, boulot oblige et je ne peux pas appeler l'éleveuse, mais on sait si les deux boubous s'entendent bien avec les chats?

ILs n'en ont jamais rencontrés mais ils sont d'un naturel trééééééés cool donc cela devrai aller.

Je viens de découvrir ce post, je ne sais pas s'il est trop tard et si ce serait faisable car je vis dans le 06 mais je me propose pour être FA pour un de ces boubou ou les deux si pas de solutions... je peux peut être organiser un co voiturage jusque sur Nice...

Thierry06200 a écrit:
Je viens de découvrir ce post, je ne sais pas s'il est trop tard et si ce serait faisable car je vis dans le 06 mais je me propose pour être FA pour un de ces boubou ou les deux si pas de solutions... je peux peut être organiser un co voiturage jusque sur Nice...

Il faut appeler l'éleveur. Le n° est sur la 1ère page du post. J'ai eu la dame au téléphone, impossible de séparer ces deux boubous car la chienne considère le mâle comme son petit et dépimerait sans lui (dixit l'éleveuse). Ce qui est tout à fait possible. Je réside à environ 150 km de chez elle mais ne peux en garder 2 (même pendant 2 mois) car avec les deux miens...
Espérons qu'une solution a été trouvée. Peut-être une solidarité avec des éleveurs car dans le 71 ou dans les départements limitrophes, il en existe........ l'espoir fait vivre :ange:

Invité
Des nouvelles de ce couple de Bernois?

Invité
bernard a écrit:
Peut-être une solidarité avec des éleveurs car dans le 71 ou dans les départements limitrophes, il en existe........ l'espoir fait vivre :ange:

Tu as raison Joëlle, ils ont généralement des structures ou au moins de la place pour pouvoir donner un coup de main car pour des particuliers 2 d'un coup ça ne va pas être facile ! J'espère qu'une solution va être vite trouvée pour ces pauvres boubous....

Je ne peux malheureusement pas aller au téléphone car je suis sourd arf ! J'ai un appartement de 70 m2 environ avec une grande terrasse est ce que vous pensez que ça ferait l'affaire pour deux mois ? savez vous où en est l'affaire ?

Thierry06200, je ne veux pas répondre à la place de l'éleveuse mais elle voulait que son couple n'aille pas trop loin d'elle car la femelle doit accoucher vers le 18 juin (ce n'est pas le mâle le futur papa). Elle veut pouvoir les reprendre avant les naissances. Voilà ce que j'ai compris. Si j'avais été en retraite (encore 8 mois...) j'aurais quand même essayé de faire ce dépannage... avec l'aide de mon mari qui se serait occupé de nos deux zamours mort de rire

ah oui en effet, je comprends. Je ne savais pas qu'elle était enceinte, ça change pas mal la donne.. Du coup, j'ai demandé à des éleveurs que je connais dans le Loiret pour voir s'ils seraient intéressés. J'attends une réponse...

Thierry06200 : le Loiret, c'est loin de la Saône et Loire (71) et de l'endroit où ils sont (sud ouest du département). Les départements limitrophes sont la Loire, l'Allier, le Rhône, l'Ain... Je viens de rappeler l'éleveuse : a trouvé une solution à très court terme (?), répête que ce sont des crèmes de chez crème sans aucun problème avec les gens, les enfants, les autres chiens... mais placement des 2 ensembles. La femelle a bien été saillie... donc en principe, ça marche à tous les coups chez elle, donc serait enceinte ?

:bonnejournee:

Elle ne m'avais pas dit que la femelle avait été saillie ! D'aprés elle, elle devait etre stérilisée en juillet.

Pfffffffffff c'est pas bien clair tout ça mais bon pensons aux chiens avant tout.

Les éleveurs auxquels j'ai demandé aurait refusé car bcp ne pensent qu'à s'enrichir sur le dos des animaux notamment. Chose que je comprends parfaitement quant à leur refus. C'est vrai que ce n'est pas bien clair tout cela et c'est un peu facile de compter sur les autres, s'ils ne sont pas clean, il feront encore et tjs de l'argent sur le dos des chiens... mais que faire ? telle est la question...

• Créer...