safran111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 il y a pourtant très peu de temps que c'est arrivé à Basilic et tout c'est bien passé mais je ne peux pas m'empêcher d'angoisser pour ma petite puce, dur dur vivement demain soir que je la ramène à la maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Et oui, qu'est-ce qu'on angoisse quand nos animaux doivent passer sur la table d'opé. Je pense bien à toi et demain matin, je penserai à ta sucette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Anne on est tous pareils !!! Mais tout va bien se passer et tu vas vite récupérer ta puce gros et caresses aux filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Merci à vous deux, je suis entrain de la regarder dormir et je me dis que demain, elle va souffrir, etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Ce sera vite derrière elle. Avec toute l'énergie qu'elle a ta puce. Puis, elle sera encore plus chouchoutée que d'habitude ; qu'elle va oublier sa douleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Courage Anne, tout va bien se passer et la petite sucette se remettra vite de son opé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 16 avril 2008 comment on peut s'inquiter pour nos compagnons tout va bien ce passer donnes nous vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 16 avril 2008 la journée va être longue demain mais tout va bien se passer et Chupa Chups se remettra vite de son opération ! tendres papouilles à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 avril 2008 Ne t'inquiètes pas Anne (oui je sais... facile à dire) et quand on voit la vitesse à laquelle elles se remettent, elles ne doivent pas souffrir longtemps. Et puis elle aura des médicaments pour éviter toute souffrance. La journée va être un petit peu longue et je penserai bien à toi et ton gentil "bonbon" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozzy11 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Moi aussi je m'inquiétais...Tia à été opérée il y a deux jours et elle est déjà sur pieds... allez..gros bisous à elle et bonne chance pour demainArmande, Ozzy et Tia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bon courage Anne pour cette journée pénible et papouilles à Chupa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Des ondes positives pour cette longue et dure journée!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 17 avril 2008 on croise doigts et patounes. On t'envoie pleins d'ondes positives pour cette journée. On attends des nouvelles de ta petite sucette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Je pense très fort à toi Anne et à ta sucette. Pleins de caresses à ta petite Chupa-Chups. Elle va vite s'en remettre ta puce. Donnes nous vite de bonnes nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 17 avril 2008 courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 17 avril 2008 pleins de courages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Anne les 1ères nouvelles de CHUPA? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 17 avril 2008 caresse a Chupa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lga1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Coucou Anne . Ici, on a beaucoup pensé à toi et à Chupa Chups. Sa soeurette Crumble Tea lui fait une toute petite léchouille pour la réconforter . Bisous à tout le monde . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Bonsoir Anne, Comment va ta petite sucette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 On surveille... on surveille... mais toujours pas de nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Anne ma soeur Anne,ne vois tu rien venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozzy11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 «Je ne vois que le soleil qui poudrois et l'herbe qui verdois» :hihi: Comment elle va Chupa Chups ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 ANNE ne nous fais pas attendre,je sais que tu es là! Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Coucou désolée, j'ai été un peu longue mais le temps de récupérer chupa chups chez le véto, de remonter dans notre montagne, d'installer ma malade et de faire de gros calins aux deux autres.... il est déjà bien tard. Chupa chups va pour le mieuux tout s'est bien passé, elle a beaucoup vomit sur le chemin du retour et là elle dort assomée par la morphine. Je vous remercie tous très fort ça fait très chaud au coeur de lire vos messages et de voir que l'on est pas seul parceque bien souvent les personnes qui n'ont pas de chiens ne comprennent pas quel'on puisse se faire autant de souci. Me voilà de garde pendant une semaine, je vais squatter le canapé pour ne pas la laisser seule, je ne veux pas qu'elle touche au pansement et risque de s'arracher les points. Le coté positif, c'est qu eje vais me coucher encore plus tard et que je serai plus longtemps su le forum. à tous et encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 17 avril 2008 enfin des nouvelles, on commencait à s'inquièter Je suis contente que tout ce soit bien passé veille bien sur ta boubounette et caresses au reste de la troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Ouf je commençais à m inquiéter! Surveille la bien et dis toi"une bonne chose de faite"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 17 avril 2008 tres contente pour toi et chuppa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Merci Anne pour ces bonnes nouvelles. Nous voilà rassurés. Caresses à miss Chupa-Chups sans oublier ses copains. à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Ah, cool que l'opé se soit bien passée. Papouilles à Chupa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 Ouf ! Quel soulagement ! Je souhaite un bon rétablissement à ta Chupa et à toi, moins d'angoisse, tu peux souffler maintenant. Bon courage à toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 ouf tu m'avais fichu la trouille à ne pas donner de nouvelles même si on sait que les accidents sont rares. Grosses papouilles au joli p'tit bonbon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 18 avril 2008 PAS DE NOUVELLE = BONNE NOUVELLE on sait, mais faut pas pousser C'est vrai que ça inquiéte Surveille le bien pour nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lga1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Excellente nouvelle ! Veille bien sur ta sauterelle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Merci, merci à tous ! Chupa n'a pas passé une très bonne nuit, elle a été très agitée, impossible de la faire tenir tranquille, et elle a vomi jusqu'à ce matin. Après cette nuit blanche, j'ai enfin réussi à remettre la main sur le nux vomica, trois petites boulettes et hop, elle va mieux, elle a mangé un peu de dogador et dort maintenant comme une bien heureuse ouf!!! Je souffle un peu et me détend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Je piste le post à Chupa pour avoir de ses nouvelles. Courage Anne elle est fatiguée ta petite sucette mais elle va vite reprendre le dessus. Fais lui pleins de papouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 18 avril 2008 Coucou Anne Merci pour les nouvelles, le principal, c'est que çà se soit bien passé Les contres coup de l'anesthésie parfois font çà, mais çà passe Gros gros bisous Et grosses grosses caresses aux toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ouf, reposes toi, si tu peux, pour récupérer. Caresses à tes poilus et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion19 0 Posté(e) le 18 avril 2008 bon si l'opération s'est bien passée c'est déjà ça, maintenant il lui faut du repos à cette jolie Chupa grosses papouilles à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 18 avril 2008 contente que tout ce soit bien passé! grosses papouilles à Chuppa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Coucou c'est moi Chupa chups !!! Juste un petit mot pour vous rassurer sur ma santé, j'ai dormi toute la matinée sous le regard attentif de Basilic et de maman. Je vous joins une petite photo de moi, la star, prise ce matin. Léchouilles à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lga1 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ON te fait de gros bisoux belle Chupa . Repose toi bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole1111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Chupa Chups, qu'est ce qu'on peut s'inquiéter pour vous !!! Ta maman doit respirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Ca a dû te faire du bien de dormir. Allez, Chupa, repose-toi bien et remet-toi vite, que maman soit bien rassurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Je débarque et arrive après la "bataille", je vois que le gros bonbon a son pansement et là, tout va aller pour le mieux de jour en jour, n'insiste pas si elle n'a pas d'apétit, ces anesthésies pour les digérer il faut un certain temps, nux vomica ne pourra lui faire que du bien, Abby ne voulait plus manger cela avait durer un moment mais après tout rentre dans l'ordre, Anne et veille bien, et pleins de câlin à notre courageuse et aux autres qui la soutiennent, un vrai travail d'équipe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Merci Nathalie pour ton soutien, tu as raison, je ne vais pas forcer sur la nourriture, elle a très peu mangé ce soir mais avec le nux vomica, elle ne vomit plus c'est déjà bien. Je voulais te faire un petit mot pour te dire que j'avais trouvé le livre du véto, pas eu beaucoup de temps pour le lire mais le peu que j'ai entrevue semble passionnant, encore merci Calins à tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 20 avril 2008 contente que tout se soit bien passer pour ta sucette !! elle va très vite se remettre et de nouveau être sur pattes !!!! de grosses poupouilles de rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je rentre juste, je prends des nouvelles, je vois qu'elles ne sont pas mauvaise et je suis soulagé! à la maman et à Chupa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 merci Vincent, chupa chups va très bien, le véto a enlevé les points cet aprem c'est nickel et étrangement ce soir elle a bien mangé ma puce, comme si elle avait attendu d'être délivrée de ses fils. Voilà mes deux nanas sont stérilisées toutes les deux et je suis contente que celà soit passé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites