dédée56 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bonjour Je vois que ta boubou vient de se faire stériliser (d'ailleurs je vient de mettre un post à ce sujet un peu plus haut). Je stress un max ma chipie se fait opérer le 19 mai. Combien de temps elle a gardée les fils et la collerette. A t'elle souffert ? Merci de me tenir au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bonjour Chupa chups comme Basilic qui a été opérée début janvier n'a pas osuffert, elles sont reparties de chez le véto avec une dose de morphine et même la première nuit elles ont dormi sans souci. Elles ont gardé les points une dizaine de jours et la cicatrice était impeccable lorsque les points ont été retirés, plus de plaies, plus de croutes. Mon véto est contre le port de la collerette, elles n'en ont pas eut, mes chiennes dorment dans le salon en temps normal, j'ai donc squatté le canapé du salon jusqu'au retrait des points pour surveiller qu'elles n'enlèvent pas le pansement, ça c'est fait sans souci. Elles ont été sous antibio pendant 8 jours. Dès le lendemain, elles marchaient, je les ai tenues en laisse l'une comme l'autre, pour toutes les sorties au lieu de les laisser libres mêmes dans le jardin, les premiers jours, il n'y a pas eu de promenade en dehors des sorties pipi et ensuite nous avons largemet raccourci, pour ne pas qu'elles se fatiguent. Je me suis fait énormément de souci, dès que l'on touche à mes puces, c'est dur mais je ne regrette pas de l'avoir fait. Pour Chupa chups l'opération est trop proche mais pour Basilic, je trouve qu'elle met énormément de poils ma miss, c'est tout bonus dans la mesure où l'on ne veut pas les faire reproduire, ce qui était mon cas même si je rêvais de boubounets à la maison, j'ai réfléchi et j'en ai déduis qu'il vaut mieux laisser les éleveurs faire ce magnifique travail, ils savent moi je ne sais pas... J'espère avoir répondu à tes questions, si tu en as d'autres n'hésite pas bon courage à toi et à ta boubounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédée56 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Merci safran11 Je viens de lire ton post et tu as raison, laissons aux éleveurs leur travail ils ont l'habitude. Merci pour ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites