paolo_extrud 0 Posté(e) le 19 avril 2008 athena a écrit:pauvre petit loup ça doit etre bien traumatisant pour lui mais bon c'est pour son bien bon courage et donnes nous des nouvelles quand tu peux bah il est en cage c'est vrai... mais à la maison... je ne lui donnais pas 72 heures... Bref, ont verra bien... Sinon, allez répondre a deux gamines de 6 et 8 ans qui vous demandent : "Papa, il revient quand à la maison Droopy ?" J'ai jouer franc jeu avec elles.... j'ai dis qu'il était très malade et qu'il ne reviendrais peut être pas... Un gros câlin, et un peu de réconfort et elle sont parties au lit sans larmes , mais le cœur gros... N'empêche que je me dit que ce genre "d'aventure" peut mettre dans la mXXXE un certains nombres de personnes... Rien que pour le coté financier... J'ai la chance d'avoir un bon job... mais bon, je ne suis pas dupe.. certaine personne ce "saigne" pour ce payer un chien (1000 € c'est pas rien)... et ce taper 200,300 ... 500€ de véto 2 semaines après... c'est pas forcement à la portée de tout le monde... Bon, j'avoue avoir demandé a mon véto cet ap (sur le ton de la rigolade): "euh, il faut que je vende la voiture pour vos frais ?" il, m'a répondu (tjrs sur le ton de la rigolade) "songez a vendre les deux !" Bon je pense en avoir pour 300euros au moins... bon la vie de mon boubou les vaut bien... Mais franchement, je pense à un couple avec 2 smic... bah 300 ou 400 € de véto.... c'est pas évident ... C'est très vénal comme réflexion... mais je ne sais pas comment j'aurais réagis si je n'avais pas eu une certaine "aise" financière... fin de la parenthèse. Sinon, si lundi il va pas mieux, je le fait empailler... ps: je préfère en rire... qu'en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 19 avril 2008 c'etait pas du tout une critique paolo tu as raison les frais veto c'est parfois la galere mais heureusement il y a des veto comprhensifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 19 avril 2008 holala, j'avais pas vu ce post pauv' Droopy, j'espère qu'il va s'en sortir il faut garder espoir, bon courage et pleins d'ondes positives pour ce ptit boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 19 avril 2008 accroches toi petit Droopy! courage à toi Paolo et à toute ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 Tant qu'il est là il y a de l'espoir donc ne te décourages pas ! Et en effet il vaut mieux qu'il soit en cage chez le véto qui peut le surveiller et réagir au 1/4 de tour... Tu peux aller le voir facilement ? Car ça doit être bon pour son moral et ainsi il ne se sent pas abandonné.Le pauvret ça me fait mal au coeur qu'il ait à traverser tout ça après un départ déjà un peu "cahotique". Heureusement qu'il est tombé sur toi !Continues à nous donner des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 aller petit droopy acroche toi et toi paolo courage et ne baise pas les bras donne des nouvelles et lobo lui envois pleins de bonne onde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 20 avril 2008 il me semblait bien que ça vait l'air assez hard comme gastro…… mais qu'est devenu le chien des voisin… car si ils ont la même chose, il devrait être ds le même état? ou alors il aurait pas eu la parvo si il était vacciné… J'espère qu'il se remettra vite sur patte… un conseil essaye d'aller le voir aussi au moment des repas car toi tu le feras remanger plus viteque le veto !! le omral ça compte beaucoup aussi… et dès qu'il peut se réalimenter, récupères le il sera mieux chez toi… Tu aurai interet a prendre une mutuelle après ça je te garanti que tu en trouveras bien l'utilité !!! en plus plus le chien est jeune moins tu payes ! pour un chien chez Generali ousje suis ça doit tourner autours des 13/15 euros par mois avec 1 vaccin dans l'année et si tu fais bien le calcul tu es gagnant… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 20 avril 2008 Droopy va s'en sortir, fait comme Sô t'a dis vas au moment des repas Et apparemment tu as dit qu'il n'a pas vomi le peu de pâté qu'il a eu, c'est bon signe Par contre generaly c'est bien au début mais pour les chiens qui ont des gros problèmes de santé à force, ils assomment A un moment donné pour 2 je m'en tirais avec 130 euros pas mois, au lieu de 80 pour 2 avec un chien agé de 4 ans et l'autre 9 ans et avant c'était en franc 150 francs de franchise et aprés c'est passer à 30 % de franchise Ils ont augmenté du simple au double sans prevenir Là Motors seul 73 euros par moi avec 50 % de franchise, mais, il est vieux C'est sheyenne qui me coûtait cher en frais, là pour Motors soins habituels par mois pour mon vieux chien et quand, j'ai l'ordonnance la pharmacienne me donne l'équivalent en humain qui coûte vraiment moins cher, donc economie pour eux et je les previens sinon, generaly me renvois la facture Alors, oui, c'est bien quand, il sont petits, mais, surtout ne leur dis pas pour combien tu en as eu et ne leur dis pas ce qu'il a eu petit, sur la feuille du questionnaire de santé, car sinon, là, soit, ils vont carrement te refuser ou tu vas payer gros par mois Enfin, maintenant, les assurances pour animaux, je me méfie, il ne faut pas que le chien tombe malade, souvent et que les frais ne soient pas trop onéreux souvent, car, aprés quand tu fais le calcul, ton chien par mois te reviens plus cher que simplement les frais vetos, mais quand tu calcul aussi de l'autre côté, si ton chien n'est jamais malade, tu paies pour rien Ca y est, je déborde encore Le principal, c'est que droopy soit tombé sur quelqu'un comme toi, qui peut subvenir a ses soins, car aujourd'hui la vie est cher Donc, l'achat d'un gros chien pour les gens qui ne peuvent pas subvenir derrière aux gros frais, même à 450 € le chien, çà coûte tres cher en soins vetos, plus c'est gros plus c'est cher Les medicaments veterinaires fonctionnent au poid de l'animal aux niveau prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ça fait 10 ans que je suis chez eux j'ai jamais eu ce soucis et ps d'augmentation du simple au double !! biensur que tu ne payes pas la même sommes pour un jeune chien qu'un vieux mais bon comme une mutuelle pour humain ! Actuellement pour 2 chiens je paye 29,96 euros par mois !! je trouve pas ça exessif ! ils sont largement perdant si je regarde les dépenses sur 1 année ! je passe par un courtier qui est un copain si ça interresse certains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Sô, j'aimerais bien avoir des renseignements, car je n'ai pas encore franchi le pas pour une mutuelle ! Merci d'avance ! Autrement, je pense très fort au petit Droopy !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paolo_extrud 0 Posté(e) le 20 avril 2008 sô a écrit:il me semblait bien que ça vait l'air assez hard comme gastro…… mais qu'est devenu le chien des voisin… car si ils ont la même chose, il devrait être ds le même état? ou alors il aurait pas eu la parvo si il était vacciné… La chienne de mon voisin c'est complètement remise en quoi... 36 heures... En fait je ne sais pas vraiment ce qu'elle à eu... Ce que je sais , c'est qu'elle avait le premier vaccin parvo, mais pas le rappel lorsqu'elle à fait le coup (j'ai eu confirmation hier) Bref, Droopy a peut être choppé cela ailleurs... tu sais, mon Bart revenais de 16 jours de fugue.... il portait p'tet une saloperie sur lui... Bref, ont ne saura sans doute jamais ce qu'il y a eu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paolo_extrud 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Sô, Vorgan, Pas con pour la mutuelle, moi qui voulait déjà vendre un de mes reins... Je vais peut être pouvoir éviter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 20 avril 2008 sô a écrit:ça fait 10 ans que je suis chez eux j'ai jamais eu ce soucis et ps d'augmentation du simple au double !! biensur que tu ne payes pas la même sommes pour un jeune chien qu'un vieux mais bon comme une mutuelle pour humain ! Actuellement pour 2 chiens je paye 29,96 euros par mois !! je trouve pas ça exessif ! ils sont largement perdant si je regarde les dépenses sur 1 année ! je passe par un courtier qui est un copain si ça interresse certains ! ça m'interesse aussi. Ma dernière assurance canine remonte aux années 80 quand j'avais ma femelle husky, et elle n'a jamais servi !! j'en ai jamais repris depuis, mais c'est vrai que j'y songe.. bon rétablissement au ptit droopy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 20 avril 2008 Sô tu as de la chance ou tu as trés peu de problème, nous çà fait depuis que l'on a Motors qu'on est chez eux et au debut avec Motors oui, c'était vraiment pas cher Quand on a eu sheyenne, çà c'est gâté quand, il a commencé à avoir des problèmes, il avait 2 ans, motors 6 et là ils ont bien augmenté et plus 150 francs de franchise, mais 30 % et 130 euros par mois Apés Sheyenne est parti et avec Motors, les frais veterinaires, malgres qu'il soit vieux ont plus que diminué et là 50 % de Franchise et 73 euros, faut quand même pas pousser Je te l'avais déjà dit, je connais pleins de personnes, qui ont eu des problèmes avec Géneraly à partir du moment où les chiens ont eu des problèmes importants Ils ont même refusé un nouveau bernois dont les gens étaient clients chez eux où sinon, ils fallaient qu'il raque gros Quand tout va bien tu paies pour rien, quand tout mal va tu paies pour quelques choses et çà te coûtes plus d'argent que si tu n'avais pas d'assurance Ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas seule Donc, je vais me renseigner auprés de ces gens que je connais qui ont pris une autre assurance et dont ils en sont contents et dont les assurances remboursent bien et sont correctes au niveau tarif et surtout pas de chantage quand, il y a des gros problèmes En tout cas, j'espère que droopy va s'en sortir, il m'a fait trop craquer ce loulou quand je l'ai vu J'espère que ce n'est pas quand tu l'as amené à huisseau qu'il a chopé cette saloperie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 20 avril 2008 en 10 ans j'ai quand même eu de quoi m'en servir donc je connais ………… peut être que tu es tombé sur une agnce qui vous taxe !! ce n'est pas partout pareil……… il faut aussi le savoir… j'ai du monde aussi chez eux et ça se passe très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 20 avril 2008 avais pas vu ce post. Courage à toi pour payer la "douloureuse"... les assurances, c'est cher quand on n'en a pas besoin et c'est souvent difficile de trouver la bonne. Prompt rétablissement à Droopy et aux enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 20 avril 2008 Tu as peut-être raison Sô pour l'agence, mais, je ne pense pas que plusieurs gens que je connais qui étaient chez eux avaient la même agence que moi C'est sûr, ils vont vite à nous rembourser en plus à un moment donné pour Motors, ils nous ont dit de ne plus envoyer d'ordonnace car, il a un traitement à vie et maintenant, ils le savent Et mainteant, il l'a faut car on prend des medicaments humains qui coûte moins cher Pour le moment ont reste, mais aprés fini et je ne leur ferai pas de Pub certainement pas D'ailleurs tu le vois Avant, il nous rembouser l'homeo a partir du moment où sheyenne à eu des gros frais, c'était fini Alors que ma veto m'a dit que pourant, il rembourser, car, elle a des clients qui sont chez eux et ils sont rembourser Mais, les chiens ont tres peu de problèmes Sur Sheyenne on a eu de gros gros examen et souvent Sur Motors, tres peu Sheyenne, nous revenais souvent à 150 € voir plus (somme divisé par mois à l'année, donc 150 par 12) Donc, ils ont surement à force était rétisant Alors quand tu fais le calcul en enlevant 30 % et en payant 130 € par mois, là c'est bon On continu car, Motors est en fin de vie Mais aprés fini Alors, si Paolo avec droopy qui commence mal avec des frais comme il a en ce moment, je pense qu'ils seront rétisant aussi En tout cas, j'espère que pour droopy, çà va enfin s'arrêter et qu'il sera en super santé et sans problème Renseigne toi à plusieur assurance Paolo ou ouvre uncompte et met de côté chaque mois, j'aurai mis 150 € de côté depuis douze ans même pour de 2 chien, je crois que serai largement gagante Et là pour les 2 dernier, il va falloir que l'on se renseigne mieux que çà et quand çà va augmenter et bien on resilira à la dâte et hop 150 € de côté pour nos 2 autres loulous, on ne se fera plus avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 20 avril 2008 Sô tu n'as pas que 2 chiens, les autres tu les as pas assuré ? Je te pose la question, car, çà m'a interpellé Tu arrives peut-être à mettre les medicaments, quand tes chiens ont un problème à les mettre sur l'assurance des 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je comprends pas comment tu peux payer ce prix là??? 150 euros ? pour 3 chiens ou 2?? je veux bien qu'il y ai une différence mais là quand même…… j'ai la formule complète en plus alors faudrait m'expliquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Je n'avais pas vu le post Paolo - je suis tres attristée pour ton petit Droopy mais je suis sure qu'il va se remettre et te remplir de bonheur en te faisant plein de betises dans le mois qui vient!!!!!! Moi j'ai assuré Argos à 4 mois et je suis bien contente de l'avoir fait mais mon assurance ne le prenait pas avant 4 mois...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 20 avril 2008 Et bien moi aussi, j'aimerai que l'on m'explique, 2 chiens sô, c'était sheyenne et motors L'epaneul n'a pas d'assurance, pas de problème pour elle et c'est pas avec le poids qu'elle fait qu'elle revient cher en médicament ou anesthesie, si il doit y avoir lieu un jour Le 2 autres pour le moment on mets de côté, on est echaudé Quand, mon mari les a eu au tel à cette epoque, il leur a demander et l'agence à dit que l'on avait trop de frais et que l'on depasser la somme à l'année Car, il y a une somme à ne pas dépasser à l'année Et en plus on nous a pas prevenu qu'on allait nous augmenter Il a rappeler ils nous ont fait une proposition des 30 % de franchise et au lieu de 150 francs et on a payer que pendant 1 ans moitié moins cher pour les 2, donc 75€ et un aprés, on a repayer 150€ sans pour celà être prevenu avec 30% de franchise C'est abhérent En tout cas, quand,Motors ne va plus être là, je leur ferai un malin plaisir de leur écrire une belle lettre, crois moi Sô, je me suis permise de te poser une question, mais on a poster en même temps Dommage que l'on ne se soit pas parlée plus longtemps à la NE Et Droopy, jespère qu'il va bien, il ne faut pas l'oublier le petit père mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paolo_extrud 0 Posté(e) le 20 avril 2008 vorgan a écrit:J'espère que ce n'est pas quand tu l'as amené à huisseau qu'il a chopé cette saloperie si cela ce trouve c'est TES chiens qui lui ont refiler ! Allez donne moi ton adresse en MP pour la facture du véto ::smilies82 ::smilies82 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 20 avril 2008 Non, non, les miens sont en pleines formes et il n'y avait pas que les miens et quand, il a reniflé par terre Et Motors, comme il est vieux, il l'aurait surement attrapé, car, un vieux chien c'est fragile aussi Et le chien de tes voisins, comment, il va lui ? je pense que c'est le chien de tes voisins qui lui a donner, mais bon, par terre avec tous les chiens qu'il y avait, ils suffit qu'un soit porteur et hop en reniflant, c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paolo_extrud 0 Posté(e) le 20 avril 2008 le chien de mes voisin pête la forme, cela à durer 36 heures maxi pour elle... Mais bon, l'important n'est pas de savoir comment il l'a choppé (d'ailleurs je m'en fou de ça), c'est plutôt de savoir comment il va s'en tirer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 20 avril 2008 Oui ,tu as raison Il se pourrait que le chien de tes voisins soient plus immunisé que Droopy Comment va-t-il ? Il a un peu remangé aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 comment va droopy a il mangeun peut on pense a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bonjour,j'espère que Droopy va mieux. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ton vétérinaire ne lui a pas fait le test pour savoir si c'est de la parvovirose dont souffre Droopy. Samedi matin j'étais au club canin.Craquotte était dans le parc avec les autres chiots et d'un coup elle s'est mise à baver,à baver et elle a vomi,ensuite elle a eu de la diarhée. Deux minutes plus tard elle s'est remise à baver et elle a revomi.J'ai pris ma Craquotte et je suis partie en urgence chez le vétérinaire,j'avais peur qu'elle se soit empoisonnée. Arrivée chez le vétérinaire elle se vidait en marchant. La première chose qu'a fait mon véto c'est qu'il a regardé ses muqueuses(couleurs),ensuite voir si elle n'avait pas la langue enflée ou autre (chenilles processionnaires)?Il lui a regardé le blanc des yeux et il a fait le test parvovirose. Il m'a dit elle est vaccinée mais il faut absolument savoir si ce n'est pas la parvo.Le test s'est révélé négatif. D'après le vétérinaire c'est une intoxication alimentaire,cela peut-être tout et n'importe quoi(un ver de terre pourri,une petite charogne,etc,etc....). Enfin bref tout ça pour te dire qu'il existe un test parvo pour moins de 20 euros et on est fixés en quelques minutes. Tu sais Paolo tu dis je ne sais pas comment font un couple avec deux smics pour subvenir aux besoins de leur animaux. C'est vrai que les frais vétérinaire sont exessivement chers mais tu sais nous ici on a pas deux mais un smic pour vivre. Bon on a pas d'enfants s'est sur mais on doit s'occuper de notre petite famille à plumes et poils.On a un cheval,un âne,une chêvre,des poules et trois chiennes.Tout le monde est vermifugé et tous les poilus vaccinés. Là en deux mois on est a plus de 400 euros de vétérinaire mais on y arrive.On ne part jamais en vacances et on ne sort que très,très rarement pour ne pas dire jamais. Je sais que les frais véto reviennent très cher mais je pense que certains(je ne parle pas de toi Paolo)ont d'autres priorités comme les vacances par exemple. Je pense aussi que je vais prendre une mutuelle. Excuse moi pour la longueur du message,je souhaite de tout coeur que ton petit droopy se rétablisse vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carambole 0 Posté(e) le 21 avril 2008 La pauvre Craquotte a passé un bien mauvais moment, mais tu as eu le bon réflexe, on a tellement peur pour eux..............Et on attend des nouvelles de Droopy, j'espère tellement qu'il ira mieux, pauvre petit bout ! Quant aux frais vétérinaires, on s'est posé la question...... A la limite je préfère mettre un peu de côté en cas de coup dur pour nos poilus, et je ne pense pas que nous prendrons de mutuelle pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 et comment va notre droopy j'espere que ca va un peut mieux et craquotte comment va elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Craquotte va très bien merci,elle a été à la diète forcée tout samedi et maintenant elle remange bien ces croquettes. Tout est rentré dans l'ordre depuis la piqure chez le vétérinaire. Merci. On attend impatiement des nouvelles de Droopy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paolo_extrud 0 Posté(e) le 21 avril 2008 chachoulle a écrit:Bonjour,j'espère que Droopy va mieux. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi ton vétérinaire ne lui a pas fait le test pour savoir si c'est de la parvovirose dont souffre Droopy. Je ne sais pas, je sais juste qu'il c'est plier en 4 pour le remettre sur "pâtes" Samedi matin ..... .....Il m'a dit elle est vaccinée mais il faut absolument savoir si ce n'est pas la parvo.Le test s'est révélé négatif. D'après le vétérinaire c'est une intoxication alimentaire,cela peut-être tout et n'importe quoi(un ver de terre pourri,une petite charogne,etc,etc....). Bon, ouf c'est déjà ça ! Elle va mieux la , c'est le principal Tu sais Paolo tu dis je ne sais pas comment font un couple avec deux smics pour subvenir aux besoins de leur animaux. C'est vrai que les frais vétérinaire sont exessivement chers mais tu sais nous ici on a pas deux mais un smic pour vivre. Bon on a pas d'enfants s'est sur mais on doit s'occuper de notre petite famille à plumes et poils.On a un cheval,un âne,une chêvre,des poules et trois chiennes.Tout le monde est vermifugé et tous les poilus vaccinés. Là en deux mois on est a plus de 400 euros de vétérinaire mais on y arrive.On ne part jamais en vacances et on ne sort que très,très rarement pour ne pas dire jamais. Bah, ceci explique cela, a chacun ses priorités, avec un budget limité, tu ne peux évidement pas tout faire. Mais tu sais, ce n'était pas du tout une critique.. mais une vraie interrogations. Je sais que les frais véto reviennent très cher mais je pense que certains(je ne parle pas de toi Paolo)ont d'autres priorités comme les vacances par exemple. Bah, comme je le disais plus haut, cela dépend de chacun... moi j'ai la chance de pouvoir faire les deux... mais avec un budget serré (attention, je ne roule pas sur l'or non plus hein...), il faut bien faire des choix... Je pense aussi que je vais prendre une mutuelle. J'y pense aussi. Excuse moi pour la longueur du message,je souhaite de tout coeur que ton petit droopy se rétablisse vite. bon sinon, Pour le pepère Droopy, Je l'ai récupéré il y a une heure. Il va beaucoup mieux, il remange, selle dure et moulée, plus de vomi. Bref, il est sur pieds. Il a perdu du poids , mais je pensais que cela serais pire , il fait 8.7 kg ... avant la crise il devait être à 9.5 environ et vu que l'ont parlait budget, le véto à été comment dire... vraiment cool. 178€ tout compris pour 4 jours de perfs, de soins, les radios etc... Bon, j'ai 3 chiens, les 3 sont suivis et nourris chez lui... ceci explique surement cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bon, ce sont de bonnes nouvelles et j'espère qu'il ira mieux !! Petit message à Mr Droopy : Je t'interdis de nous refaire des frayeurs et surtout à tes maîtres, non mais !!! Grosses papouilles à Droopy et sans oublier les deux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Ouf !J'ai bien eu peur pour ton Droopy... Maintenant qu'il est à la maison, bien entouré, il devrait vite récupérer !Comme le dit Izabel, ce serait bien qu'il se calme un peu sur les frayeurs ce p'tit gars.Bonne convalescence à lui et continues à nous donner des nouvelles de son poids et de son comportement.Bises à toi car tu le mérites bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Je suis ravie que Droopy soit sur pattes. Fais lui pleins de caresses de ma part. [b]Paolo a dit: Bah, ceci explique cela, a chacun ses priorités, avec un budget limité, tu ne peux évidement pas tout faire.[/b] C'est bien ça,tu as raison,à chacun ses priorités,avec un budget limité je ne peux évidement pas tout faire mais j'ai fais un choix donc je l'assume. Et Paolo tu sais je ne parle pas du tout pour toi,moi aussi je trouve que les frais véto coutent très chers mai je profitais de ton post pour réagir un peu sur ce sujet,c'est tout. Par contre je trouve que ton vétérianire a vraiment été très sympa pour sa note de frais. Allez courage beau petit Droopy que cette aventure devienne vite qu'un mauvais souvenir. pour les bonnes nouvelles de Droopy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 21 avril 2008 :bump: :bump: :bump: :bump: bien contente pour le petit boubounet que de frayeurs il t'aura deja fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 21 avril 2008 a droopy et plus de fraiyeur comme ca pleins de papouille a lui de la part de lobo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 21 avril 2008 :bump: :bump: :bump: YOUPYYYYYYYYY Il est fort Droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bien contente de cette bonne nouvelle, bon rétablissement à Droopy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounto 0 Posté(e) le 21 avril 2008 :bump: :bump: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: bon retablissement a DROOPY!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bonnes nouvelles!!!!!!! :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Voilà de très bonnes nouvelles le petit Droopy va mieux et remange et la miss craquotte est à nouveau en pleine forme. Super tout ce petit monde en bonne santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Bien contente que Droopy ait de nouveau la forme plein de papouilles au boubounet Et toi Craquounette ne fais plus de telles frayeurs à ta maman !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ces petits vont mieux ! super. Allez Droopy, on te pardonne pour cette fois, mais promets nous de ne plus recommencer !! surtout pour ton pôpa et toute la petite famille et caresse à boubounet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 21 avril 2008 SUPER!!! petit Droopy est de retour chez lui bon ben allez un peu de calme et beaucoup de repos maintenant grosses papouilles et bisous à votre famille qui doit être très contente de revoir leur petit boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Paolo,peux tu nous donner des nouvelles de ton petit Droopy,s'il te plait. J'espère qu'il est totalemenr rétabli. Caresses à ce beau petit boubounet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paolo_extrud 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ouep il va bien, Il a un peu de mal à manger... mais il va bien. pas mal de boulot en ce moment, donc pas trop de tps ! @ Bientôt Paolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Merci pour les nouvelles de DROOPY! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 oulala, je viens de lire ton post, quelle frayeur.... contente que droopy aille mieux... ton véto a été cool pr la note... bisous a droopy et un peu de repos ne lui feront pas de mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 27 avril 2008 J'allais justement demander des nouvelles du petit Droopy. J'espère qu'il est totalement rétabli. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 Dis Paolo tu ne voudrais pas nous donner juste un petit mot pour nous rassurer sur ton petit Droopy ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites