VIVALDI 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Tim a été perdu pendant les vacances de ses maitres en haute savoie vers Flaine (74) comme ils sont dans le 95 ils n'ont pu rester pour les recherches. Tim est peureux il portait un collier zet il est tatoué 2fpz989 06 70 06 48 51 laurhel@free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 j'espere que ont le retrouvera vite surtout pour les maitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je rentre d'une semaine sans net et j'ai un petit mot sur mon bureau au boulot: TIM àété retrouvé!!!! j'essaye d'en savoir plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ce serait une très bonne nouvelle !! à suivre et courage Vincent pour la reprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites