Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Par contre nous pour Tarbes on dormira à l'hotel la veille. Mais si ça te dit c'est toujours avec plaisir, aussi avec Athos d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Marie et Athos a écrit:Pour nous, ça irait un samedi ;-) mais pas le 10 LOL on part tout le WE en fait. Sinon, je suis d'accord pour changer de lieu moi ... j'aime pas trop Sesquière mais il est vrai que les entrainements Satco sont intéressants (sauf quand Athos essaie de couler Mao MDR). J'aimerais aller à Tarbes aussi ... mais Gis pas ok comme d'hab :bizz: (et si je le vendais sur eBay ? ) Marie j ai une place pour Tarbes et besoin d un coup de mains car je n ai pas réussi à choisir et j ai engagé les 4 qui font des expos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 OK Valérie, je suis de la partie alors ! :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:Surtout si je peux t'aider avec tes "monstres" Pauline, c'est super gentil de ta part ! Je suis contente de pouvoir compter sur vous pour m'emmener en expo ! C'est SUPER COOL, surtout quand on a un chéri réfractaire comme le mien ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 C'est avec plaisir et si j'avais su ça avant je t'aurais embarqué pour Montauban, pcq ça a été long..... mdr Puis tu vois, c'est pas les chauffeur qui manquent ! On est toute dans la meme situation, avec nos chéris ronchons qui veulent pas venir, et encore moi j'ai pas à me plaindre il vient de temps en temps :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam81 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Yonyox, quand il y aura décision pr la rencontre sud-ouest, ce serait bien si tu pouvais ns avertir, car apparemment, il y a bcp d'idées, de possiblités et d'impossibilités, donc, quand il y aura eu un consensus, fais-nous signe. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 25 avril 2008 bien j'aimerai bien prendre une décision mais j'y arrive pas ! HELP HELP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 C est toi la chef Marion,quel que soit ton choix nous l accepterons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 Et bien je voudrais pas etre à ta place ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 C est ça le privilège d etre chef! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Meuhhh non c'est pas moi qui décide ... tiens voyons Marie tu en penses quoi ? :AHHHH2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 :mdr:je me doutais bien que ça allait me retomber dessus ;-)Alors, je propose d'être démocratique ... donc, chacun vote pour une ou deux dates entre le 4, le 11 et le 25 (fête des mères). Et on se décide pour la date qui remporte le plus de suffrages ok ? Moi je vote le 4 ou le 25 ;-)A vous ! Et cette fois, c'est du sérieux ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Pareil le 4 ou le 25. :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Le 11 ou 25. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam81 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Pr nous, le 11 mai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Le 11 ou mieux le 25 car il y aurait CRAQUOUNETTE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Le 25 c'est un samedi Valérie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Non c est bien un dimanche,c est le jour de la fete des mères! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Ok, ce serait bien alors, pour le moment ça convient à presque tout le monde :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Pour nous le 25 car c'est le seul jour où nous n'avons pas de foire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 Ca à l'air de se dessiner pour le 25 ;-) On attends les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Pour moi c'est le 11 ou le 25, je dirai avec une préférence pour le 25 car je veux voir Charlotte et sa craquounette et aussi vanille et capsule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oui le 25 me convient aussi je verrai ma maman le soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Bon je viens de réaliser que je me suis inscrite à l'expo de Béziers ce jour-là, mais entre une expo et vous le choix est vite fait, je serais des votres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Pauline et les expos,quelle passion dévorante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Ouf, j'ai eu peur en lisant le début de ton message LOLBien rentrés ? Il dort le joli Curly ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Je sais pas me réguler....mais ça s'apprend il parait....ça vient avec l'age peut etre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Tysha a écrit:Je sais pas me réguler....mais ça s'apprend il parait....ça vient avec l'age peut etre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 si c'est le 25 on ne se verra pas , mais ce n'est pas grave, je redescendrai tres certainement dans la region toulousaine et cette fois ci avec mon titeuf !! amusez vous bien !! myriam et titeuf qui dit que sa moman n'a pas a aller voir de belles boubounettes sans lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Donc c'est parti pour le 25 Mai Désolé Myriam, mais je souhaite qu'il y ai surement une autre occassion pour que tu rencontres les boubouphiles et boubous Toulousains et que nous te rencontrons aussi je lance mon petit récap des présents : - Pauline, Arnaud ---> Curly - Marion, Anthony ---> Maö - Charlotte ---> Craquotte, Vanille, Caspule - Francis ---> Vaya - Elodie ---> Celtik - Valérie - Marie Dites moi si j'oublie des 2 ou 4 pattes ou si je me trompe que je mettes la liste à jour ! Qui d'autres veux venir ? Païke, Anne(s) (safran et mélody), Nicolas ? Je vais faire un mail à des gens de la région, certains m'avaient dit de les contacter si y'avait une rencontre mais je ne rapelle plus de qui aussi ca vous va si on maintien sesquiéres ca me parait plus simple pour la route, les explications etc ... puis rien n'empéche de se faire la même à Flourens cet été ... non ? Rhhho je prie déja pour le "sun" On verra aprés pour la dinette toujours est il que j'ai un barbecue facilement transportable si certains veulent qu'on se fasse des grillades ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam81 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Si c'est possible de participer juste l'aprem du 25, pour nous, ce sera OK. Yonyox, DIS-MOI SI CA DERANGE .Je sais c'est dommage de ne pouvoir participer à tt, mais d'autres obligations le midi et fin de soirée. Peux-tu me donner + d'explications pour le lieu EXACT de la rencontre (je connais peu Sesquières ). J'attends ta réponse pour confirmer notre venue avec Chelsea. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ok pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Moi j'y serai, avec ou sans Athos, je ne sais pas encore, avec ou sans chéri, pareil LOLIls viendront nous rendre visite avec la petite Constance dans la journée, mais je ne sais pas s'ils resteront tout le temps. Perso, Sesquière bof bof .. mais je me plis aux désirs du chef :cool2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 4 mai 2008 OK pour moi. J'y serai avec Celtik et CrumbleTea. Comme cela, elle reverra sa soeurette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2008 Ok pour moi avec une partie de la meute et peut etre Fred! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 5 mai 2008 OK pour moi,mais par contre je ne sais pas encore si Laurent viendra. Heu Vanille restera à la maison car elle est peureuse,elle aboie beaucoup et est très nerveuse. Donc malgré qu'elle adoreeeeeeeeeeee les Bouviers Bernois il est préférable qu'elle reste dans son jardin. Par contre je prendrai Craquotte bien sur et même si Laurent ne vient pas j'essayerais de prendre Capsule pour faire plaisir à Anne qui aime bien ma Capsulette. Capsule est vraiment une boule d'énergie mais j'espère qu'elle saura se tenir et qu'elle ne me fera pas honte Je vous rassure elle bouge beaucoup mais elle est mignonne,n'est ce pas Valérie? C'est sûr je ne te demanderais pas de me la tenir car elle te démonterait ton épaule Car j'imagine Valérie avec 4,5 ou 6 boubous(je ne sais pas combien on va pouvoir en papouiller ce jour là)très calme avec sa troupe de toutous zens et moi complètement spidée avec mon petit paquet de nerfs Heureusement que Craquotte est calme. Bon voilà on verra bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Chouette Charlotte moi je prends 5 Boubous mais je préfère les tenir plutot que Capsulette qui est un amour mais qui pourrait tracter ma meute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 PETITE URIEL a écrit:Chouette Charlotte moi je prends 5 Boubous mais je préfère les tenir plutot que Capsulette qui est un amour mais qui pourrait tracter ma meute! je donnerai cher pour voir cela !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 5 boubous ! Waw ! Chouette Valérie ! C'est vrai que Valérie est toujours impressionnante de calme avec ses toutous et du coup eux aussi, jamais de cris, jamais besoin d'utiliser la force. Bravo :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2008 Youpi on va avoir PLEIN de photos ! ! ! avec PLEIN de boubous ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 5 mai 2008 damdilidam81 a écrit:Si c'est possible de participer juste l'aprem du 25, pour nous, ce sera OK. Yonyox, DIS-MOI SI CA DERANGE .Je sais c'est dommage de ne pouvoir participer à tt, mais d'autres obligations le midi et fin de soirée. Peux-tu me donner + d'explications pour le lieu EXACT de la rencontre (je connais peu Sesquières ). J'attends ta réponse pour confirmer notre venue avec Chelsea. Désolé j'ai pas répondu avant y'a vraiment aucun probléme tu viens quand tu peux, nous serons trés heureux de faire ta connaissance et celle de Chelsea ! Je remets la liste des présents à jour bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Super Charlotte, la Capsulette sera là aussi, j'adore ton petit lutin et puis il y aura ta jolie Craquotte, c'est la fête avec la troupe de Valérie, on va pouvoir papouiller du boubounet. Je pense prendre mes eux puces Chupa chups et Basilic en espérant qu'elle se comporteront en boubou civilisé, parceque les laisses c'est pas le top pour elles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Super Anne,il me tarde de voir tes fifilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 5 mai 2008 - Pauline, Arnaud ---> Curly - Marion, Anthony ---> Maö - Charlotte ---> Craquotte, Caspule - Francis ---> Vaya - Elodie ---> Celtik, Crumbletea - Valérie ---> et 5 boubounettes :OUAIS: - Marie - Anne ---> Basilic, Chupa Je fais un mail à des gens de la région ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melody39 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Hélas, je suis d'habitude toujours partante, mais là : j'ai inscrit deux chiennes à l'expo de BEZIERS le 25 Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melody39 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Tysha a écrit:C'est avec plaisir et si j'avais su ça avant je t'aurais embarqué pour Montauban, pcq ça a été long..... mdr Puis tu vois, c'est pas les chauffeur qui manquent ! On est toute dans la meme situation, avec nos chéris ronchons qui veulent pas venir, et encore moi j'ai pas à me plaindre il vient de temps en temps :hihi: Euhhhh quand ya une expo aux alentours, je peux aussi proposer ma voiture lorsque j'y vais : notamment à Montauban Tysha ... fallait faire un petit signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 C'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jany1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ma fois, si cela ne gêne personne j'aimerai bien me joindre à vous, j'habite vraiment pas très loin!! Une super occase de donner vie à tous ces messieurs dames tricolores que jusque là je n'ai vu que figés sur toutes ces belles photos du forum et de rencontrer leurs maîtres! Je ne sais pas si je pourrai amener Banon mais je peux par contre proposer d'apporter l'apéro!! :casefete: Bonne semaine et bon pont à toutes et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Plus on est de fous et plus on s amuse! Marion est ce que je peux demander à une amie si elle veut venir? Elle n est pas sur le forum mais a une boubounette née chez moi,elle n a pas trop la peche et ça lui changerait les idées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 pourquoi j'habite si loooooiiiiiiiiinnnnnn ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Christel viens prendre quelques jours dans le Sud Ouest,c est sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites