yÖnyÖx 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Faut pas me demander tout le monde est le ou la bienvenue ! no soucy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Merci:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 Oui nos rencontres ne sont pas des clubs privés, on a tous eut notre premiere fois, maintenant on se connait bien pour certains, mais on a toujours envie de rencontrer de nouveaux membres :) D'ailleurs j'en profite pour dire que ta derniere rencontre à Sesquières Marion était très réussie, y'avait du monde, surement grace à tes mails aux gens de la région :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Oui c'était sympa l'année derniére, j'espére que cette année le sera autant ! je prie pour avoir un beau soleil ... :ange: heu mais je rectifie c'est pas "ma" rencontre c'est "notre" et "votre" rencontre ! je n'ai fait que lancer l'idée ... donc merki à vous et à moi de venir pour les mails oui je traque le boubouphile midi pyrénéen et languedocien à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2008 PETITE URIEL a écrit:Christel viens prendre quelques jours dans le Sud Ouest,c est sympa! Guillaume a pas mal de boulot en ce moment, mais ça nous tente bien ! j'attends les photos de votre rencontre avec impatience profitez en bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 J ai la confirmation de mon amie Cathie qui viendra avec sa fille Nellie et leurs chiens ATOLL soeur d ALPAGE et ATLANTIDE et ORAVA coton de tuléar! Pour mon homme,je ne sais pas encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Super Valérie, nous allons être nombreux pleins de chiens et pleins d'humains.... ça va être sympa mais on peut lacher les chiens à Sesquières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Dans la mesure où les chiens savent se tenir, je pense qu'on peut les lâcher. Mais bon, faut quand même faire attention avec les mâles entre eux et avec les chauds lapins qui ne font que monter sur les femelles ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Marie et Athos a écrit:Dans la mesure où les chiens savent se tenir, je pense qu'on peut les lâcher. Mais bon, faut quand même faire attention avec les mâles entre eux et avec les chauds lapins qui ne font que monter sur les femelles ;-) C est pour cela que je ne prendrai pas mon male,il est génial mais n acceptera pas qu on emmerde ses femelles et je n ai pas envie de le gendarmer toute la journée! Je pense prendre ALPAGE,ATLANTIDE,RASTA,URIEL et soit VEZA soit VIRGULE! Anne il n y a pas de route proche,après à nous de ne pas les laisser divaguer car il y aura des promeneurs! Tu prends pas le petit yorkinou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Et c'est pour cela que Athos ne fera que venir nous voir un tit peu mais qu'il ne restera pas toute la journée, j'ai pas envie de lui courrir après tout le temps pour qu'il lâche les filles !Vivement les coucougnettes en bocal LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 C'est le seul inconvénient de ce lac, il y a beaucoup de promeneurs donc on peut pas les laisser faire n'importe quoi, faut avoir un bon rappel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 hihih voilà pourquoi j'avais proposé Flourens qui est bien plus calme ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Non Valérie, je ne prendrais pas le petit dzambala, comme je viens toute seule, trois chiens ce n'est pas possible surtout que le yorkinou ce n'est pas un bernois, il n'arrête pas un instant de bouger, c'est un zébulon, donc les deux miss ça suffira. Elles ont plusl'habitude d'être libre dans la montagne qu'en laisse en ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Et qui va te garder le petit?Il ne peut rester seul trop longtemps je suppose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Non Nyng-po Dzambala et Syl reste à la maison, ils ne snt jamais seuls nos loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Ah je suis rassurée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Moi aussi, je ne prends pas Bang, car je ne veux pas galérer avec les 2 mecs. J'ai fait le test de prendre Bang et Celtik en présence de 2 autres mâles. Tout va bien, tant que Celtik ne joue pas avec un autre chien. Bang est "jaloux" je pense, et il met le chien en soumission ( pas d'agressivité ). Et puis, comme cela, Anne pourra voir CrumbleTea et on pourra comparer les 2 soeurs. Bon, je ne pense pas qu'à ça , mais il faudra parler bouffe. :francais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Je sais pas ce que je prend mais je sais ce que TU prends : ton GATEAU AU CHOCOLAT !!!!! :hihi: :hihi: :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Tysha a écrit:Je sais pas ce que je prend mais je sais ce que TU prends : ton GATEAU AU CHOCOLAT !!!!! :hihi: :hihi: :hihi: Je ne sais pas pourquoi, mais je m'y attendais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Notre rencontre a lieu dans 1 semaine. Marion, tu peux faire un petit récapitulatif des personnes qui doivent venir STP? je ne me souviens plus, tu avais donné un horaire du début de rencontre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Et qui apporte quoi aussi ;-) Mais je pense que Marion n'est pas là jusque lundi .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Marie et Athos a écrit:Et qui apporte quoi aussi ;-) Oui, j'y ai pensé. MAis je me suis dit : je vais attendre avant d'en parler. Qu'on ne croit pas que je pense qu'à la bouffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Si je viens de rentrer !!! Alors je récapitule, si vous voulez dire ce que vous amenez pour la dinette je compléte : - Pauline, Arnaud ---> Curly - Marion, Anthony ---> Maö ---> Muscat, Gobelets, Chips, Quiche - Charlotte ---> Craquotte, Caspule - Francis ---> Vaya - Elodie ---> Celtik, Crumbletea - Valérie ---> et 5 boubounettes - Marie - Anne ---> Basilic, Chupa - Cathy, Nelly ---> Atoll, Orava - Damdilidam81 ---> Chelsea -Jany (---> Banon ?) Suis contente Pauline à osé demander le gateau au chocolat d'Elodie, j'osais pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 18 mai 2008 yÖnyÖx a écrit:Suis contente Pauline à osé demander le gateau au chocolat d'Elodie, j'osais pas ... Oh, faut pas se gêner. Au pire, je dis non. Au mieux, tu as le gateau que tu aimes. Donc pour moi, ce sera le gateau au chocolat. Et 1 bouteille de Soda au Cola ( je ne sais pas si je peux mettre la marque ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Alors moi ce sera surement un cake salé + un gateau :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Y aura pas Nicolas avec sa petite tribu? Marie, tu viens comment? Faut te récupérer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Elodie, je viens en voiture ... Gis m'emmènera parce que ce n'est sur la route de personne de me prendre ... Quoique ... si ... c'est sur celle de Pauline et Arnaud, mais je n'ose pas m'imposer LOL ... donc Pauline, si le coeur vous en dit .. on peut se retrouver là où je vous ai attendu pour aller à Agen ? (Sinon, Gis m'emmènera avec Athos pour qu'il fasse coucou aux copains ... de toute façon, il passera pour vous montrer la Reine des cacahuète ... Constançounette LOL). J'apporterai une quiche et des chips ;-)Ah oui, y'aura aussi Brigitte avec Magnum et Cooper ainsi qu'une copine à elle avec un bernois castré. Et je vois avec une voisine qui a une boubounette si elle bosse ou pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 18 mai 2008 - Pauline, Arnaud ---> Curly ---> cake salé, gateau - Marion, Anthony ---> Maö ---> muscat, gobelets, chips, quiche - Charlotte ---> Craquotte, Caspule - Francis ---> Vaya - Elodie ---> Celtik, Crumbletea ---> gateau chocolat, coca - Valérie ---> et 5 boubounettes - Marie ---> quiche, chips - Anne ---> Basilic, Chupa - Cathy, Nelly ---> Atoll, Orava - Damdilidam81 ---> Chelsea -Jany (---> Banon ?) - Brigitte ---> Magnum, Cooper - Une M'dame ---> et son boubou castré Pour la météo ils annoncent soleil + pluie (26°c) à voir dans la semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam81 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Yonyox, une petite précision ns concernant pour Sesquières : nous ne serons de passage qu'une petite partie de l'aprem. Dommage, je peux pas faire mieux. Il y aura aussi le très coquin shi-tzu de ma fille, mon fils, Julien, Serge et ma mère. Dommage pour la disponibilité, mais nous ne pouvons pas faire mieux... A très bientôt, je suis très contente de pouvoir mettre des visages sur tous ces pseudos et tous ces boubous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Dites les amis ... y a un SOUCIS ... ce WE, à savoir, les 24 et 25 mai 2008 aura lieu à la base de loisirs de Sesquières ... le TOULOUSE TUNING INTERNATIONAL SHOW ! http://www.maxi-tuning.fr/rencards/6eme_meeting_tuning_show_international_de_toulouse Perso, ça me motive moyen de me retrouver au milieu de tonnes de voitures toutes plus bruyantes les unes que les autres. Et vous ? On fait quoi ? On reporte ? On fait ça ailleurs ? On maintient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 On peut aller à Flourens????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jany1 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Oups c balo tout ça, je sais pas si Jacky et boubou ferons bons ménage! Est ce que quelqu'un connaît Pech David, c pleins de grands parcs juste derrière l'hosto de Rangueil, par contre y pas d'eau pour les "ablutions" de ces messieurs dames Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Je connais Pech David, mais y a-t-il un endroit où on ne croiserait pas trop de monde ? Valérie, je vote pour Flourens bien entendu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Sinon, on connait un endroit bien calme à Balma mais ce n'est pas du tout aménagé pique nique. Flourens, il risque d'y avoir un peu de monde, mais pas plus qu'à Sesquières. Pech David, si tu connais un endroit sympa Jany, ça peut être pas mal aussi. Les autres, des avis ? des idées ? Marion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Moi aussi je vote pour Flourens, j'aime beaucoup cet endroit et même si il y a un peu de monde rien à voir avec sesquièes. Je pense porter une tarte aux légumes et un jus de fruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Marie on passe te prendre avec plaisir tu le sais. Pour le lieu moi ça m'est égal je connais que Sesquieres, ce qui m'irait bien juste c'est que les chiens puissent se baigner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam81 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Moi, je sais pas àù est Flourens, si qq'un pouvait m'expliquer, vu que je vais faire pas mal de route ....pour vous rejoindre.... Perso. pour Sesquières, avec le tunning, pas question ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Alors ! j'ai réfléchi la nuit porte conseil : Le championnat de tunning normalement ca devrai pas nous géner car c'est de l'autre coté du lac MAIS vu que Marie à trés envie d'aller à Flourens non comme il est préférable de ne pas tenter le vroum-vroum des voiture en ambiance sonore ! Je dis : OK POUR FLOURENS !!!! voici le plan : sur la rocade prendre sortie 17 direction "quint-fonsegrives" continuer sur l'avenue de castres N126, flourens est ensuite indiqué (route à gauche de l'avenue de castres) ! On va dire RDV à 11h, sur le parking derriére le restaurant du lac "le petit cab'" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Quel genre s'est ? C'est moins fréquenté que Sesquieres alors ? Les chiens pourront aller à l'eau ? Marie je passe toujours te prendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Oui Pauline s'est moins fréquenté et en principe les chiens peuvent aller à l'eau, à moins qu'il n'y ait un arrêté qui l'interdise depuis que j'ai quitté Toulouse 3 ans, je n'y suis revenu qu'une fois, c'est un très beau coin. Ok Marion pour le RV ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Cool ;-)Oui, les chiens peuvent se baigner, en tous les cas, Athos s'y est toujours baigné ;-)Pauline, ok pour que tu passes me prendre mais du fait qu'on change de lieu, peut-être que Gis sera de la partie (il adore Flourens) mais je te tiens au courant. OK pour 11h, par contre, les tables à l'ombre sont de l'autre côté du lac Marion, un peu en hauteur, vers les nouvelles maisons construites. Tu vois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 20 mai 2008 oui je vois mais c'est pour donner un point de rdv facile de toute maniére le tour complet du lac se fait rapidement donc nous nous retrouverons sans probléme je pense Je laisse mon tel, notez le si jamais : 06 34 14 23 41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Mais tu n'as pas peur qu'à 11h, le temps d'attendre tout le monde et de se "mettre en marche", il n'y ait plus de tables de libre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ok ! comme convenu avec Marie par msn on laisse 11h et les premiers présents pourront partir réserver une table !!! D'ailleurs si vous avez des tables pliantes elles nous seront utiles, j'en avais une avant que j'amenais toujours mais je ne l'ai plus ... parce qu'une seule table à 20 ... :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Et aussi emmenez vos chaises ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Ok pour Flourens! Charlotte(qui n a plus internet)portera un gateau Mon amie Cathie du taboulé et un gateau Moi des jus de fruits et un dessert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Super ça prend tournure notre petite journée boubounesque, Marie, tu as les oordonnées de Chantal, put être aurait-elle envie de se joindre à nous ? J'ai un numéro de tél mais ça ne répond jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 J'ai son mail, je te l'envoie par mail ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ok merci ! moi j'ai l'ancien, il ne fonctionne plus, je vais essayer de la joindre, on ne sait jamais ça lui changerait les idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Je ne sais pas si c'est le nouveau que je viens de t'envoyer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites