safran111 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Non en fait c'est celui que j'avais, j'ai fait un petit mot pour l'inviter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Guylène sera sans doute des nôtres avec Vodka ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Marie, tu dois être contente que ça se fasse à Flourens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Une question car je n ai pas l habitude des rencontres:chacun doit il porter ses couverts et assiettes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Tu sais, perso, l'un ou l'autre, c'est un peu pareil, même si je trouve que Flourens est un peu plus "familial" que Sesquières. Si ça avait été à Sesquières, j'aurais été des vôtres aussi ;-)Un petit récapitulatif Marion ? Combien sommes-nous ? Combien de boubous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 PETITE URIEL a écrit:Une question car je n ai pas l habitude des rencontres:chacun doit il porter ses couverts et assiettes?En général, on apporte des assiettes en plastique pour tous et pareil pour les couverts. En fait, une personne, au lieu de préparer à manger, apporte cela. Là, elle n'a pas encore été désignée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Ok c était pour savoir,alors on attend le récapitulatif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam81 0 Posté(e) le 21 mai 2008 :stroumph:Pour la rencontre boubounesque, ça va être difficile pour chelsea et moi, car personne n'est plus très chaud pour venir jusqu'à Flourens (trop loin pour eux)... :tetemur: Ah !! comme je suis déçue, moi qui me faisait une joie de pouvoir rencontrer tous ces boubous et ces passionné(es) !!! Mais je vais faire TOUT mon possible pour les faire changer d'avis!!! C'est pas gagné mais je vais leur faire patte de velours ...toute la semaine... Donc, à dimanche, PEUT-ETRE !!!et si nous ne pointons pas le bout de notre nez, je vous souhaite une superbe journée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Présents dés le matin + dinette : - Pauline, Arnaud ---> Curly ---> cake salé, gateau - Marion, Anthony ---> Maö ---> muscat, gobelets, chips, quiche - Charlotte ---> Craquotte, Caspule ---> gateau - Elodie ---> Celtik, Crumbletea ---> gateau chocolat, coca - Valérie ---> et 5 boubounettes ---> jus de fruit, gateau - Marie ---> quiche, chips - Anne ---> Basilic, Chupa ---> tarte légume, jus de fruit - Cathy, Nelly ---> Atoll, Orava ---> taboulé, gateau - Jany (---> Banon ?) - Brigitte ---> Magnum, Cooper - Guyléne ---> Vodka - Une M'dame ---> et son boubou castré (Personne améne du vin et apéro ?? ...) :AHHHH2: Présents l'aprés midi : - Damdilidam81 ---> Chelsea - Francis ---> Vaya Si je peux me permettre Damdilidam ca ne fait pas beaucoup plus loin, en sortant de l'autoroute d'Albi (je suppose que tu arrives par là) au lieu de prendre la rocade direction bordeaux (droite) tu prends à gauche direction montpellier (gauche) ... puis sortie 17 etc voir plan page 10 ensuite ! Honnetement tu auras quoi ... 5/10 mn de plus de route que sesquiéres et encore ... enfin comme tu veux ou plutôt comme tu peux ! mais ca serai chouette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 J ai une copine qui est l éleveuse de Vaya qui pense se joindre à nous! Mais comme ce n est pas sur,elle prendra de quoi manger pour elle et peut etre une amie! Ne la compte pas,elle viendra si elle peut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Damlidam ce serait dommage de te priver de notre rencontre pour quelques kilomètres, j'en ai beaucoup aussi et c'est avec plaisir que je viendrais rejoindre tout le monde. Guylène fait un super bon gateau peut être pourrais t'elle nous le préparer ?? Pour les couverts on fait comment , nous portons chacun les notres ??? plus que quelques jours, Marion as-tu pensé à commander le soleil, en tout cas au moins à bannir la pluie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Oui, Damlidam, ce serait dommage de ne pas venir, surtout que je ne pense pas que Flourens soit plus loin de Albi que Sesquières ... Anne, j'ai vu la météo et le temps annoncé n'est pas top hélas .. Je vois avec Guylène ce qu'elle apporte mais elle n'est pas certaine d'être là pour déjeuner avec nous, elle n'arrivera peut-être qu'après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 21 mai 2008 safran11 a écrit: Guylène fait un super bon gateau peut être pourrais t'elle nous le préparer ?? si c'est son gateau au chocolat j'adore ! et si c'est plutôt sa tarte à la tomate alors là je craque complet !! Bon faut que j'arrete avec la nourriture moi :AHHHH2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Guylène est une vraie cordon bleu, j'adore aussi son gateau au chocolat et sa tarte à la tomate, alors guylène si tu nous lis n' h'ésites pas, tu prépares l'une ou l'autre de tes succculentes préparations. A dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 21 mai 2008 euh, suis un peu larguée. Qui est Guylène? je l'ai déjà rencontré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Je ne sais pas si tu l'as rencontrée, mais je pense que oui, Guylène était l'année dernière à castres et aussi à toulouse je pense, elle a une super boubounette très jolie. Je sais qu'elle était sur le forum, il y a déjà quelques temps mais je ne me souviens pas son pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 21 mai 2008 Pseudo : Vod Elle était à Auch en 2006 (sous la canicule) avec son gateau au chocolat ! Et Toulouse 2007 avec sa tarte à la tomate ! Comme je sais que tu étais également à ces deux expos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Marion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Ah oui, je me souviens de sa tarte à la tomate. :francais: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Prévisions Météo : Orage sans pluie 19°C !! pffioou suis un peu décue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Je vois que vous avez trouvé à identifier Guylène ;-) Je ne sais pas si elle nous lit, je correspond sur le sujet avec elle par email. Sinon, avec Marion, nous avons pensé qu'il serait plus simple de se retrouver directement au lieu de pique nique (à savoir aux tables à l'ombre). Pour diverses raison : être sûr d'avoir une table pour poser tout notre bazard, être à l'ombre et surtout, pour qu'on ne doive pas attendre les "retardataires" (je le mets entre guillemets, parce que c'est le WE et qu'on est pas là pour se presser !!!). Donc, rendez-vous aux tables de l'autre côté du lac. Notre Gis nous a fait un joli plan pour expliquer tout cela. Je donne notre n° de mobile à qui veut (mais pas MP) puisque nous sommes de grands habitués de ce lac (on y allait 5 fois par semaine quand Athos était petit). Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Marion, tout comme toi pour la météo ::rale::Mais bon, c'est bien connu, ça peut encore changer ... on croise tous les patounes ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 C'est trés bien comme ça quoique le solel semble t'il ne nous gênera pas mais c'est bien d'aller dece coté là du lac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 19° sans pluie c'est formidable non ?Les boubous n'auront pas trop chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Tu vois Marie, il fera beau, tu peux venir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Je pensais la même chose MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Dis à Constance de le lui demander, elle ne pourra pas résister ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Ok, ce soir je branche la WebCam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Ca me fait marrer de penser que ce sera à moi de faire un gâteau pour vous quand je serai là bas.... vous n'allez pas regretter ! ! ! (demandez à Eponyme son avis sur mon clafoutis ! ).Et oui... même en cuisine je suis une quiche & navet ! :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 C'est pas grave Marie, tu apporteras les boissons :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 ou les couverts plastiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Voilà c'est ça, il faut absolument que tu viennes atrement nous allons être obligés de manger avec les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Les ronds , rectangles... en bleu ciel, ce sont d'éventuels endroits pour se garer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Oui oui, y a la légende sur la première carte. Pour ceux qui ont peur de se perdre (hein Elodie ...), on peut se retrouver à 10h45 sur le parking de la Cité de l'Espace (enfin, de la Plaine) et on part en convoi ? En plus, c'est à la bonne sortie, donc, zéro détour ;)Dites-moi qui est intéressé que nous n'attendions pas pour rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Je la connais Vodka,elle est superbe et c est normal car c est une fille de LILI de MARIE! Je suis bien contente de la revoir! Peut on se garer pas trop loin du lieu de RV car moi avec ma petite troupe,ça va déménager! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Moi j y vais directement,je crois que c est de mon coté,j espère que mon GPS ne me perdra pas! Charlotte,Cathie et Nellie partiront avec moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Marie et Athos a écrit:Oui oui, y a la légende sur la première carte. pourtant, j'ai regardé s'il y avait une légende... j'ai pas regardé au bon endroit. on va dire que c'est parceque je suis fatiguée. Marie et Athos a écrit:Pour ceux qui ont peur de se perdre (hein Elodie ...), on peut se retrouver à 10h45 sur le parking de la Cité de l'Espace (enfin, de la Plaine) et on part en convoi ? En plus, c'est à la bonne sortie, donc, zéro détour ;) Dites-moi qui est intéressé que nous n'attendions pas pour rien ... Quoi, moi, me perdre???? qui t'a donné cette idée? Bonne idée ce convoi. Moi, suis partante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Marie finalement tu n'as plus besoin de nous pour le trajet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Moi Marie, j'irai directement sans me perdre comme une grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 PETITE URIEL a écrit:Je la connais Vodka,elle est superbe et c est normal car c est une fille de LILI de MARIE!Je suis bien contente de la revoir!Tu nous feras des photos hein ? Ca me fera plaisir de voir une fifille de ma Douce :BANANE: :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Oui Marie, nous te ferons tous des photos de Vodka, je ne savais pas du tout que c'était une fille de LILI, je crois que j'ai des photos de Vodka mais sur quel CD, là est la question ce sera plus simple d'en refaire dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Merci ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2008 Marie, je t'ai envoyé une photo de Vodka. Elodie, ok on t'attendra alors. Tu te souviens où vous m'aviez récupérée pour aller à Montpellier ? Pauline, apparement Gis est ok pour venir du coup qu'on change de lieu ... l'est pas chichi mais presque ... on se demande de qui tient sa fille ??? Oui Valérie, c'est de ton côté de Toulouse ;)Il y a moyen de se garer pas trop loin (petit carré turquoise tout en bas du plan). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Elodie, ok on t'attendra alors. Tu te souviens où vous m'aviez récupérée pour aller à Montpellier ? euh, il me semble que c'est là où je rejoins Brigitte... Pas très loin de chez vous et pas très loin de la cité; le parking qui colle le parc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 C'est bien ça Elodie !!!! Donc, rendez-vous à 10h45 sur ce parking ;)Si d'autres sont intéressés ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 23 mai 2008 très bien Marie. je note bien l'heure. Je serai avec ma 207SW gris foncé, immatriculée dans le 16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ben moi je sais ou se trouve Flourens (normal >_Mais pourquoi pas y aller avec vous puisque le samedi soir je dormirai soit chez ma maman à Montaudran ou chez un ami à mon zhom à l'Hers, donc à 5/10mn les 2 de votre point de RDV ... Je maintiens mon homme car son ami veut l'embarquer à la mer ! De toute maniére j'ai ton tel Marie et tu as le mien pour se tenir au courant ! Viiiiiite Dimanche :bump: :bump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jany1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Bonjour mesdames Si je peux toujours venir, je viendrai avec grand plaisir mais tout seul (le gros Banon est trop timide et restera à la campagne, ça lui faisait trop de km). Je n'ai pas proposé de gateaux ou de plats (de peur d'être ridicule à côté de tous les cordons bleus du groupe). Je peux par contre apporter le vin, et peut être un peu de blanquette (un petit clin d'oeil de l'Aude) et me charger des couverts et autres assiettes en plastiques. Sur un message précédent il était évoqué de prendre tables ou chaises, je peux fournir une planche des treteaux et des chaises pliantes si besoin. Par contre rendez-vous à 10h45 ça fait tôt non? vu qu'on aura tous fêté la veille la victoire du Stade samedi au rugby...( ils n' ont pas le choix, ils doivent gagner). Bonne soirée et j'espère à dimanche sous un graaaaand soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Nous serons ravis de vous y rencontrer! Si vous arrivez un peu plus tard,ce n est pas grave! Je pense que tout ce que vous nous apporterez nous sera bien utile! A dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 23 mai 2008 J'ai appris qu'il y aurait aussi une rencontre amicale de lévriers à Flourens . Ca va en faire des chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites