yÖnyÖx 0 Posté(e) le 23 mai 2008 heuu si quelqu'un à une longe à amener pour me préter la journée ! j'en avais une mais je la trouve plus du tout :bizz: Ca serai bon pour moi de passer quelques instants sans dire "Maö non !!" Parce qu'il est mignon comme tout le Maö mais épuisant et têtu quand il drague ces dames ! :ange: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Et si on prenait le petit déj à Flourens pour être sûrs d'avoir une place ??? MDRNon sérieux, ça ne va pas être simple ... avec des lévriers ... Comment tu sais ça Elodie ? J'espère que les maîtres de lévriers sont sympas parce que je suis certaine que mon boubou speed va aller les courser MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 24 mai 2008 C'est l'assistante véto qui a dit à ma soeur :" tiens, y a une rencontre bernoise à Flourens dimanche, tu le sais." et elle lui a dit qu'il y avait aussi une rencontre lévriers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 De toute façon je viens de regarder la météo et ils annoncent la pluie pour demain, je ne sais pas chez vous mais ici c'était grand soleil ce matin et maintenant il tombe des trombes d'eau oh secours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jany1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 à Toulouse c pareil, il fait tout pourri :tetemur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Ici, c'est couvert avec quelques petites gouttes de temps en temps. je dirai même que c'est un temps idéal pour les boubous, pas trop chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Ceux qui habitent Toulouse, vous avez eu quoi comme temps cet a-midi? Ici, toujours pas de pluie. A la météo de midi, ils disaient que la pluie partait vers le sud-est. Et pour Toulouse : dégagé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Je n'étais pas sur Toulouse, mais il parait qu'il a fait beau, on a un copain qui nous a dit être en T-shirt dehors ... Pour demain, on fait un point vers 9h ? Marion ne sera pas des nôtres demain, elle a eu un soucis avec Mao ... croisez tous les patounes pour lui :(On sort ce soir, mais je reviens vous lire en rentrant. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Mince, je pense bien à Marion et Mäo. Rien de bien grave j'espère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 Qu a eu MAO pour qu il ne puisse venir,tu me fais peur! Je suis à 15 minutes de Flourens,à 14H grosse pluie puis bien dégagé! Et pour le café,on fait comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Oh la la qu'est 'il arrivé à Mao, tu nous fais peur Marie, j'espère que dèston retour tu nous feras un petit mot. Ici il a pratiquement plu toute la journée, il me faut environ deux heures pour venir surtout que chez nous plus d'essence, toutesles pompes sont vides, je n'irai donc pas vite, c'est ok pour un point à 9h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jany1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Je viens de rentrer, Toulouse a perdu, il pleut comme vache qui pisse dehors, ouaih super soirée! , enfin de toute façon il ne peut faire que beau demain, vue qu'il n'y aura plus d'eau dans le ciel car tout aura tombé ce soir (logique)... Ceci est finalement bien dérisoire quand un toutou aux dernières nouvelles ne va pas bien, alors bon courage à Marion et à Mao, j'espère que c'est pas grave! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 On fait donc le point demain matin. Pour Mao, je laisserai Marion vous en parler, ce n'est pas à moi de le faire ... mais c'est dur dur ... Bisous à tous et @ demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 marie nous sommes très inquiets pour mao et pour Marion, j'espère qu'elle passsera très vite, nous expliquer ce qui arrive, c'est angoissant de ne pas savoir comment va le demi-frérot de mes filles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Bonjour il fait gris mais pas une goutte de pluie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Et plein d ondes positives pour Mao et Marion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Toujours pas de pluie! Et une énorme pensée pour MAO qui aurait été si content de draguer toutes ces Bernoises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Pareil ici gris mais sans pluie. Vous en pensez quoi les amis ? Si j'avais une maison, je vous dirais bien qu'en cas de pluie, on se rabat chez moi ... mais là, pas possible dans notre tit appart ... :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Moi je fais comme vous le sentez, je viens à toulouse de toute façon puisque jevaisà l'hopital demain matin à l'aube pourLou, je serai donc très heureuse de vous voir. Je suis entrain de faire ma tarte et ensuite je prends la route... Je pense très fort à Mao et Marion et j'y ai pensé toute la nuit, la boite à ondes positives est grande ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 SUPER Anne ! J'y serai aussi, c'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ok, à toute à l'heure alors. De grosses pensées pour Mâo et MArion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2008 Ok pour moi aussi,tout est pret et j attends Charlotte,Cathie et Nellie et les 4 pattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ok, j'arrive je serais là vers 12h30 environ le chemin est long à tout à l'heur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites