Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Mince je suis vraiment désolée mais je craignais que ce soit grave vu le comportement de ton male depuis son opération! Quand as tu eu les résultats? Je ne connais pas ce type de cancer mais je suppose qu il va la mettre sous cortisone! Ma Bernoise PHEBE a eu un mastocytome cutané de grade 3,nous avons tenté la chimio ce que je ne ferai plus! A quelle stade est elle? Mange t elle bien? Fais lui de grosses papouilles de ma part et mille pensées pour toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 On est anéanti par de telles nouvelles... hélas je ne sais quoi te dire pour te remonter le moral sauf de profiter au maximum de ta fifille.Quel est le pronostic de ta véto ? Que propose t elle ?Nous sommes avec toi Athéna alors n'hésites pas à nous parler si on peut t'aider.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 8 mai 2008 elle m'a dit grade intermédiaire elle mange mais ne fini plus ses gamelles depuis 2 jours alors que c'etait une gloutone petite urielle pourquoi le comportement de pancho te faisiait pense que c'etait grave? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 8 mai 2008 la veto vient demain vacciner mes montagnes on discutera des traitements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Parce que mon male URRICANE a réagi de la meme façon pour le cancer de PHEBE et celui de VIRGULE! Certains chiens le sentent,d autres anticipent des crises d épilepsie... Est elle sous cortisone? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 8 mai 2008 non pas pour l'instant la veto m'a juste donné les résultats on verra demain une amie m'a fait la même reflexion que toi petite urielle pour pancho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Bon courage,que dire dans des moments pareils! Juste que nous sommes là si tu en as besoin car nous comprenons ta peine et ton désarroi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Difficile de dire quoiquece soit, je comprends ton désarroi et ta peine et suis de tout coeur avec toi. Profite de ta puce au maximum et si tu as envie de parler, nou sommes tous là, tu trouveras toujours une oreille attentive pour entendre ta peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 8 mai 2008 je suis vraiment désolée de cette terrible nouvelle, si jeune...de tout coeur avec toi tendres carresses à Athéna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Etant passée par là il y a peu de temps, je te donne tout mon soutien et tout mon courage... Profite un max de ta louloute, chouchoute la, cajole là... Je sais vraiment désolée pour le verdict... c'est très diffficile à accepter même si on s'y attend. Bisous à Athéna... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 9 mai 2008 c'est vraiment dure d'apprendre ce genre de nouvelle, je comprend que tu sois anéantie j'espère que le véto lui trouvera un traitement adapté pour qu'elle ne souffre la pepette! courage , cajole bien athena, tu as tout mon soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 9 mai 2008 toutes mes pensées et mon soutien vers toi et ta pépétte... bon courage à toi:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Courage à toi et gros câlins à Athéna. Avec mon soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole1111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Il y a des jours de m.... qu'on ne voudrait tellement ne pas vivre ! Ces résultats nous arrachent le coeur. Que dire si ce n'est qu'on pense à vous trés fort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Pfff,je viens tout juste de lire ton poste,je suis vraiment désolée ,quelle me... ces maladies ,je suis de tout coeur avec toi,et surtout fais de gros calins à Athéna pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 9 mai 2008 nous partageons votre souffrance pour cette adorable Athena, quelle sale maladie!! nou souhaitons de tout coeur que vous puissez tous partager avec elle encore beaucoup de bons moments. Prune et nabote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Je suis navrée de lire cette terrible nouvelle ... Nous sommes de tout coeur avec toi même si toutes nos pensées ne peuvent atténuer ta douleur. Courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 9 mai 2008 passage de la veto ce matin pour elle pas de cortisone pour l'instant tant que ça va mais on lui en donnera sitot que son etat changera voila les conclusions du protocole du labo la tumeur est d'origine mesenchymateuse evoque tantôt un fibrosarcome tantôt révele quelques métaplasmes cartillagineuses; je doute d'une origine musculaire lisse;il faudrait eventuellement investiguer la présence d'une relation avec le tissu osseux. C'est une tumeur qui doit etre infiltrante par nature,donc très difficile à contrôler chirurgicalement vu la taille, avec risque de récidive Les riques de métastases sont plus faibles par contre.Le bilan d'extension comprend surtout l'examen des poumons et extension locale le traitement pourrait etre la doxorubicine et eventuellement la radiothérapie Le pronostic est réservé à sombre pour athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane02 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Merci de nous donner toutes ces informations sur la tumeur d'Athéna. Je souhaite de tout coeur qu'elle reste dans son état actuel le plus longtemps possible et que vous partagiez encore de longs moments ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Merci pour les nouvelles. Courage et gros bisous. Caresses à Athéna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 9 mai 2008 décidément c'est pas possible mais que nous font ils tout ces boubous malade ça fait peur ! courage grosses papouilles à Athena et bisous à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Bonsoir comment va ta belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ça peut aller le probleme c'est que la ou elle avait des points de suture la peau c'est ulcérée donc elle saigne un peu je désinfecte et tartine de pommade cicatrisante elle mange bien et son comportement n'a pas bcp changé il me semble juste qu elle dort plus qu'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozzy11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Bon courage ! De tout coeur avec toi. Carresses à Athena... Armande, Ozzy et Tia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Je suis de tout coeur avec toi courage et câlines bien ta gentille boubounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 12 mai 2008 désolée pour cette mauvaise nouvelle… je comprends ton inquietude. Profites de ta pepette, là elle va bien, parfois ils sont bien plus résistant qu'on ne croit. Une grosse pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 15 mai 2008 visite à l'ecole veterinaire de Liège pour voir si on peut faire quelque chose pour les plaies d'athéna(ulcerations sur les points de biopsies) malheureusement pas de solutions le veto m'a expliqué que la peau est necrosée et que ce que l'on voit c'est la tumeur On a reparlé de l'operation mais vraiment trop lourde vu la taille de la tumeur il faudrait exciser large pour etre sur de tout enlever il faudrait surement enlever un morceau de l'os de la hanche préléver plusieurs lambaux de peau sur le corps pour pouvoir refermer toutça avec un risque élevé de recidive Je ne veux pas lui faire endurer tant de souffrances avec si peu de chance de reussite Les complications de ce cancer seront -problemes pour aller a selles -douleurs au niveau du nerf sciathuque -boiterie Ma pauvre boubounette je suis bien desemparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 15 mai 2008 athena a écrit:visite à l'ecole veterinaire de Liège pour voir si on peut faire quelque chose pour les plaies d'athéna(ulcerations sur les points de biopsies) malheureusement pas de solutions le veto m'a expliqué que la peau est necrosée et que ce que l'on voit c'est la tumeur On a reparlé de l'operation mais vraiment trop lourde vu la taille de la tumeur il faudrait exciser large pour etre sur de tout enlever il faudrait surement enlever un morceau de l'os de la hanche préléver plusieurs lambaux de peau sur le corps pour pouvoir refermer tout ça avec un risque élevé de recidive Je ne veux pas lui faire endurer tant de souffrances avec si peu de chance de reussite Les complications de ce cancer seront -problemes pour aller a selles -douleurs au niveau du nerf sciathuque -boiterie Ma pauvre boubounette je suis bien desemparée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxtan et francine 0 Posté(e) le 15 mai 2008 je viens de lire ton post, je suis de coeur avec toi, profite un maximum de sa compagnie, c'est inquietant, mais il sente aussi nos craintes et nos découragements, c'est dur mais accroche toi , il ya encore de beaux jours avec ta boubounette , agis avec ton coeur courage francine et baxtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Courage,elle a besoin de toi ATHENA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 15 mai 2008 je peux comprendre ta douleur… le tout maintenant est de préparer au mieux ce qui va se passer… vu que tu sais comment ça peut arriver, prépares toi… prépares là aussi… nous sommes là pour te soutenir aussi… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 hier soir tu disais qu'elle a encore le sourire et de l'energie alors profite et gate la au maximum de très durs moments suivront d'ici là chouchoute la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Nous en parlions hier soir sur le tchat... on a beau s'y attendre c'et dur à entendre tout ça. Au moins tu sais exactement ce qui se passe et quelles seront les prochaines étapes. Comme le dit Sô il faut préparer la suite pour que tout se passe sans trop de heurts... nous sommes avec toi et avec Athéna.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Chouchoutes bien ta fifille ... Nous sommes de tout coeur avec toi et Athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 15 mai 2008 tendres papouilles à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Oh mince !!! Je n'avais pas vu :( De tout coeur avec toi, beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Courage, nous sommes de tout ceour avec toi ! profite de ta puce à chaque instant, nous sommes tous là pour t'écouter et te réconforter, tu n'es pas seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 16 mai 2008 de tout coeur avec toi et pleins de papouille athena ont lui envois toute les ondes positive et lobo croise les papates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 je viens juste de lire les résultats et suis attérée ! nos pauvres boubous n'ont vraiment pas de chance !! je pense que tu as raison de ne pas opérer athéna, car des qu'il y a tumeur les problemes de cicatrisations sont là et des fois en "touchant" on fait pire que mieux !!! ta véto a eu le bon reflexe de faire une biopsie !! que dire ?? Profite de ta louloute tout en sachant que vivre avec cela est tres difficile, j'en parle en connaissance de cause sauf que la torsion n'est pas fatalement récidivante comme le prouve titeuf !! je te fais de gros bisous et pleins de papouilles à athéna !!! myriam et titeuf qui parfois doit se taire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini79 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Je te souhaite beaucoup de courage !!! c'est très dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 16 mai 2008 grosses papouilles à Athena et courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2008 Bonsoir peux tu nous donner des nouvelles de ta belle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Comment va Athena aujourd'hui ? Je pense souvent à ta belle, fais-lui de douces caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 30 mai 2008 idem pour moi, je pense aussi à Athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 des noiuvelles de athena gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 31 mai 2008 on pense a ta fifille… comment ça va? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 31 mai 2008 désolée pour le manque de nouvelles athena va elle mange peu donc je lui donne tout ce qu elle aime(avant elle etait au regime ma dondon) elle a perdu du poids sa plaie s'elargi mais reste propre la trumeur a encore grossi elle s'isole beaucoup par contre elle est tjs partante pour une petite ballade elle remue la queue quand je m'approche et vient encore chercher des calins mais moins qu avant j'ai si peur de ne pas voir si elle souffre je profite d elle au maximum je sais pas de quoi demain sera fait mais a chaque jour suffit sa peine c'est très dur de la voir deperir lentement et d'etre impuissante ma pauvre pepette tu n'as pas merité ça je ne sais pas si je vous l'ai dit mais athena est aussi une reformée de l'élevage(elle a éte gestante deux fois mais n'a jamais eu de chiots) elle a eu un debut de vie difficle sans amour élevée à la dure comme on dit j'espere lui avoir fait oublier ces vilaines années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Merci pour les nouvelles Je sais comme c'est dur de les voir dépérir et d'être impuissant... Comme tu le fais, profite d'elle au maximum, fais lui des petites promenades, c'est bon pour son moral Ton véto lui a préscrit un traitement ? Courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Je suis vraiment désolée. Pauvre boubounette. Profites en au maximum. Caresses à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites