safran111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Merci pour les nouvelles d'Athena, ce doit être trés ifficile de se sentir impuissante devant sa maladie, profite d'elle au maximum, je pense très fort à vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Je viens de découvrir ce post et je vous souhaite courage à toutes les deux. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 31 mai 2008 je sais que c'ets difficile, on ne sait pas si on va savoir quand il faudra… mais elle te le dira… si elle mange encore un peu ça veut dire que c'est pas encore le moment… un chien qui souffre ne bouge plus et ne mange plus… une grosse pensée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane02 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Merci de nous donner des nouvelles. Mais que c'est dur comme tu le dis de voir qu'il n'y aura pas d'amélioration. Tant qu'elle mange encore un peu et qu'elle veuille bien aller se promener....Enfin c'est bien triste, je te souhaite beaucoup de courage et on sait tous que tu ne la laissera pas souffrir. :amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Profites d'elle chaque jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 31 mai 2008 grosses papouilles à Athena! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 31 mai 2008 De tout coeur avec toi et Athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Sô a raison, d'ici là gate la au maximum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 31 mai 2008 :bizoux: courage et papouilles à Athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2008 Je pense beaucoup à Athéna et tous ces boubous qui souffrent en ce moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Merci pour tes nouvelles Elle mange et profite de ses petites promenades, donc c'est qu'elle ne souffre pas trop, alors gâtes-là , mais ça on sait tous que ce côté elle a tout ce qu'il faut avec toi. courage, nous sommes avec toi et caresses à ta belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie06 0 Posté(e) le 1 juin 2008 De tout coeur avec toi, merci de nous donner des nouvelles,et fais lui pleins de papouilles pour moi,on pense très fort à toi Athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 1 juin 2008 aujourd hui bonne journée pour ma belle petite promenade grosses papouilles et meme petite sceance de jeu.Elle a mangé une bonne partie de sa gamelle encore une journée de gagnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Super bonne nouvelle :bump: C'est une battante ta puce, fais-lui de grosses papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Grosses grosses caresses à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus02 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ca fait plaisir de lire qu'elle a passé une bonne journée! Grosses papouilles à la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 2 juin 2008 quel plaisir de savoir quel a passée une bonne journée et quel a mange presque sa gamelle gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane02 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Je suis très contente qu'elle a passé une bonne journée et qu'elle a encore envie de s'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Voilà de bonnes nouvelles, pleins de calins à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 2 juin 2008 je te souhaite encore beaucoup de belles journées avec Athena ;je pense beaucoup à vous bon courage roxane 1994 2007 prune 16 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Peux tu nous donner des nouvelles de ta belle Athéna. Nous pensons beaucoup à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 11 juin 2008 mon dieu comme c'est difficile la plaie d'athena grandi et n'est pas belle pas infectée mais suintante je sais que je vais devoir la laisser partir mais je n'arrive pas a prendre la decision elle ne souffre pas du moins je le pense mais est fort ralentie Il me semble qu elle est vite essoufflée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je suis de tout coeur avec toi Françoise gros et plein de papouilles à Athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Courage courage ... il faudra la laisser partir ... pour elle ... avec tout ton amour. Quelle tristesse ... Nous sommes de tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Tu lui as donné le meilleur, et tu lui donnes le meilleur. Ce matin j'ai vu mon véto, et il me racontait qu'un chien quand il avait un souci, il pouvait se sentir mal, pas comme d'habitude, prostré, mais ne faisait pas le lien avec la fin. Je crois que c'est une belle leçon qu'il nous donne ces tounes. Y a de la vie, tout va bien et tu as bien raison de le prendre ainsi, regarde là elle, soit et vit avec elle et non à travers sa tumeur, je sais plus difficile à dire qu'à faire car nous on sait. Bon courage et pleins de câlins à la douce. Profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 11 juin 2008 je comprends mais fait attention ils endurent un seuil de douleur qui n'est pas le notre… imagine la plaie que c'ets ce que ça peut faire… même si c'ets dur il faut parfois pas attendre qu'elle n'en puisse plus car là tu attends la souffrance…… penses à elle avant tout. Je sais mes mots sont peut être durs a entendre mais il faut pouvoir le faire avec du recul… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line12 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je sais ce que tu vis, j'ai eu à prendre cette décision avec mon Shadow. C'est difficile, pense à elle avant tout. Bon courage à toi Line et Charli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 11 juin 2008 je comprends bien ce que tu veux dire sô et j'essaye justement de penser a elle ai je le droit d abreger sa vie si elle ne souffre pas? et parfois je ne dit si ce n'etait pas ma chienne quel conseil je donnerais je sais que pour elle un jour de plus a rester couchée ne va rien lui apporter de plus il faut que je trouve la force de lui dire aurevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 11 juin 2008 courage on est là si tu as besoin de parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 11 juin 2008 c'est dur de te lire... alors pour toi. Fais pour Athena comme tu le ressens. Tu l'aimes et elle le sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bon courage difficile de voir si son boubou souffre ou pas, mange t-elle encore ? j'ai vécu ces interrogations il y a quelques semaines et je suis de tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je t'envoie plein de bisous pour ta tite Athena et plein de courage pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 bon courage, quelque soit la suite.... de tout coeur avec vous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Oui beaucoup de curage, je sais qu'il en faut énormément pour prendre cette ultime décision. Nous sommes tous près de toi et je suis tout à fait d'accord avec Sô mais ..... De tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je te souhaite beaucoup de courage. Nous sommes là si tu as besoin de parler. Caresses à Athéna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je suis désolée ,je n'avais pas vu ce post ,pardon,pardon. Je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite beaucoup de courage car il en faut pour prendre la décision fatale. Tant qu'Athéna mange c'est que cela va à peu prés et que tu peux profiter d'elle encore un peu .C'est ce que j'ai conclu aprés une discussion avec mon véto ,quand le chien ne mange plus et ne bouge plus,il faut l'aider à partir et ne pas le laisser souffrir.On parle quelque fois de la mort avec mon véto et je pense que c'est aussi leur rôle de nous aider à prendre la décision au bon moment. Fais des caresses à ta fifille et je t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Comme cette décision est difficile à prendre, comment savoir quand c'est le bon moment ...? C'est la question que j'avais posée à mon vétérinaire qui soignait mon petit trésor. Il m'a répondu, chaque cas est différent, il faut penser à la qualité de vie de votre chien, vous seule connaissez votre compagnon et ses attentes, pour certains maîtres garder leur compagnon le plus longtemps possible est primordial, pour d'autres, leur dirent au revoir dès qu'ils ne sont plus eux-mêmes est tout aussi important et pourtant entre les 2 façons de voir les choses, quelle différence ... Pendant 2 jours, je me suis demandée quelle décision je devais prendre et puis mon bébé m'a fait comprendre qu'il était temps de prendre LA décision ... Pleins de douces caresses pour Athéna et beaucoup de courage pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Chaque jour mes pensées vont vers Athéna.... Sô a raison bien sûr, ce sont des chiens qui ne montrent pas quand ils ont mal donc c'est à nous de ne pas les laisser dans la souffrance non visible.Nous sommes là Françoise pour t'aider, te soutenir....Quelle tristesse..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2008 Nous sommes là pour te soutenir mais tu es la seule à pouvoir prendre la décision et je sais à quel point c est dur car chez moi c est toujours à moi de décider car Fred veut toujours tenter,quoi?Je ne sais pas! Tu vis avec elle:fait elle son train train ou reste t elle couchée,si c est le cas c est qu elle n en peut plus et qu elle t attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chango 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Athena, c'est terrible la maladie de ta bouboune...Soit forte et pense à elle.Quand tu prendras la décision d'abréger ses souffrances, Tu le feras pour elle...Elle ne souffrira plus...C'est toi qui souffriras... Fais lui un gros calin de ma part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umaiane 0 Posté(e) le 12 juin 2008 coucou Françoise je pense trés fort à toi et ta belle Athéna . Soyez courageuse toutes les deux!!! gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 12 juin 2008 je pense bien à toi et à ta douce pépette dans ces moments difficiles... courage.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 On pense à toi très fort,viens nous parler dès que tu en auras besoin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 12 juin 2008 courage seulement toi tu peux prendre la bonne decision pour Athena. je t'ambrasse Rita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 12 juin 2008 encore une dure décision à prendre!!! courage et grosses papouilles à ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites