boubou26 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Courage ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ISA & AÏKA 0 Posté(e) le 12 juin 2008 On pense fort à toi Françoise Fait d'énormes papouilles à Athéna Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 12 juin 2008 merci pour tous vos messages athena est partie en cette fin d'apres midi triste et grise J'epere qu elle va retrouver baby et mao ainsi que tous les autres boubous disparus je sais que vous comprenez ma peine elle repose dans son jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Line12 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Tu lui a fait un beau cadeau, tu as arrêté ses souffrances. On pense fort à toi. Line et Charli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 12 juin 2008 je pense bien a vous… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 12 juin 2008 :amitie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beatrice06 0 Posté(e) le 12 juin 2008 De tout coeur avec toi:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 12 juin 2008 je pense bien à toi en cette journée pleine de chagrin mais tu as été courageuse de la délivrer de ses souffrances...Elle repose en paix près de toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Je suis de tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 Toutes mes pensées vont vers toi Françoise ... une bougie brûle pour elle depuis ce matin. Courage, tu as fait le bon choix pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 une pensée pour vous .... courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 J'ai pensé à vous 2 toute la journée. Tu sais que tu as pris la bonne décision et qu'elle a du partir bien sereine d'être entourée de ses maitres qui l'aimaient. Quels moments difficiles... nous sommes avec toi et ta famille Françoise. Gentille Athéna te voici délivrée de tes souffrances et tu peux maintenant courir rejoindre Babylone, Mao et Roxane récemment disparus. Ils t'accueilleront ainsi que tous nos autres loulous partis eux aussi trop tôt. Une bougie brule pour toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Courage Françoise, j'ai pas des mots....... je t'ambrasse Rita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Courage. On pense à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 12 juin 2008 tendres pensées pour ta belle, partie trop jeune rejoindre nos boubous quelle injustice cette foutue maladie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie06 0 Posté(e) le 12 juin 2008 ,De tout coeur avec toi Françoise ,Athéna repose en paix au paradis des boubous maintenant ,beaucoup de courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Courage, on pense bien fort à toi ce soir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2008 C est une bien belle preuve d amour que tu lui as faite aujourd hui! Courage pour la suite et viens nous parler si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte09 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Tendres pensées pour toi et ta famille. Athena est partie rejoindre le paradis des boubous, libérée de ses souffrances Courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirolien 0 Posté(e) le 12 juin 2008 c'est toujours avec une grande tristesse que je decouvre la disparition d'un boubou ,vous qui avez fait la joie de vos maitres ,Babylone,Mao,Athena et tant d'autres ,j'espere que vous gambadez ensemble dans de verte patures , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Toutes mes pensées vont vers toi et Athéna en cette triste soirée boubounesque qui ravive vraiment de mauvais souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Je t'embrasse très fort, courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Je pense fort à toi, c'est un belle preuve d'amour que de l'avoir libéré de ses souffrances, une étoile avec toutes celles parties il y a si peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
umaiane 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Une nouvelle étoile du nom d'athéna brillera de milles feux tous les soirs... Je pense trés fort à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 13 juin 2008 De tout coeur avec toi ... Courage et grosse pensée pour cette nouvelle étoile qui a rejoint ceux qui nous sont si cher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Athéna ne souffre plus. Courage à vous et je partage votre peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoune77 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Pensons très fort à toi Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxtan et francine 0 Posté(e) le 13 juin 2008 courage , nous partageons ta peine , que se passe t'il tant de boubous disparaissent en ce moment ,mao , babylone roxane , elle veille de la haut, entourée de ses copains , francine et baxtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nynytitou 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Courage en cette période si douloureuse à supporter...:bizoux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eponyme 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Je pense très fort a toi ce soir mais je n'ai pas de mots pour apaiser ta peine. Je te souhaite beaucoup de courage. Bon voyage Athéna . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Je partage ta souffrance et j'aimerai tant pouvoir t'en enlever un peu car je sais au combien ca fait mal ! J'ai tellement eu de soutien, notamment de ta part, que j'aimerai te rendre la même, mais j'ai toujours du mal à trouver des mots de réconfort ! Mais saches que je pense beaucoup à toi, à elle et ta petite famille !! Tu as fait le necessaire pour ta belle et tu peux être fiére de lui avoir offert une si jolie vie ! Mon beau saura accueillir ta jolie princesse Courage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef et sa boubou 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Toutes mes pensées pour vous courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 14 juin 2008 merci pour tous ces messages ils me vont droit au coeur Athéna ma belle ma douce ma trendre Athena tu es entrée dans ma vie voici quatre ans quatres belles années pleines de tendresse et de complicité Quand je t'ai vue pour la premiere fois enfermée dans ton box faisant des bonds pour te faire remarquer quand mon regard a croisé le tien tu m'as conquise.Ce regard me disait tout l'amour que tu portais en toi et que tu n'avais pas pu donner ni recevoir Tu n'etais pas vraiment mon type de bernois mais face a ce regard a ce trop plein d amour je ne pouvais que fondre Tu as sauté dans le coffre de la voiture comme si elle etait la tienne depuis toujours Pas de problemes d'adaptation un peu de stress a l'arrivée dans ta nouvelle maison mais vite disparu J'espere ma belle t'avoir fait oublier tes années de galere et avoir rempli ta vie d'amour comme tu as rempli la mienne La douleur est vive mon coeur est en morceaux mais je sais que le temps adoucira ma peine merci ma grosse dondon pour le bonheur que tu m'as donné je te souhaite bon vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 14 juin 2008 très bel hommage à ta belle et oui je suis sur qu'elle a été très reconnaissante de ce que tu as fait pour elle… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 c'est une belle leçon de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Magnifique hommage. Je suis sure qu'elle n'oubliera jamais tout ce que tu as fais pour elle. Tu lui as permis d'avoir une vie remplie de bonheur et d'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 un hommage sublime !! et oui la belle athena , sait ce que vous lui avez donné de l amour, une vie. bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2008 Ne t en fais pas,elle a oublié ces années de galère et ne sont restés en mémoire que ces bons moments en ta compagnie! Essaie toi aussi de ne te souvenir que des jours heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Ta fifille sera à jamais près de toi par la pensée , vous avez passé quatre année de bonheur .... ça reste et restera une très belle histoire d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 15 juin 2008 de tout coeur avec toi dans ce moment douloureux une bougie de plus pour Athéna qui se rajoute aux autres boubous disparus trop vite Si tu a sbesoin de parler nous sommes la avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nabote 0 Posté(e) le 15 juin 2008 toutes nos pensées sont pour vous et Athéna Il n'y a que le temps pour adoucir nos peines après le départ de nos boubous Roxane 1994 2007 Prune 16 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites