cendre1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bonsoir qui connait polytrans je vous mets le liens http://www.polytrans.fr/index.php qui a deja commander la bas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 23 avril 2008 j'ai déja commandé, aucun problème, livraison rapide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'arcy 0 Posté(e) le 23 avril 2008 moi aussi j'ai déja commander plsuieur fois , impecc rapide et un peu moins cher qu'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mfplume 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Jamais commander mais je reçois le catalogue tous les ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulane 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Relativement rapide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 super aucun probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 Je commande assez souvent et je n'ai jamais été déçue. Livraison rapide et articles de qualité pour un prix raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Moi je commande souvent et je n'est jamais été déçue. Envoi rapide, grand choix et bon rapport qualité-prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonchsacar 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Moi aussi je commande parfois, sans aucun souci. Leur pelle à crotte est une formidable invention pour le jardin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Je sais que ce n'est pas moi qui ai posé la question mais pour vos réponses, car hier justement j'ai reçu un bon pour avoir le catalogue gratuit et je me demandais si cela valait le coup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 essaye toujours tu verra il y pas mal d'articles dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Moi j'ai reçu le catalogue mais c'est comme mfplume, je n'ai jamais commandé sauf peut etre là il y a des choses qui m'interressent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites