jningi 0 Posté(e) le 24 avril 2008 :casefete: vauban vient d'être papa, 9 bébés bernois ont vu le jour le 22.04.08 chez chantal en Ardèche. il y a 4 mâles et 5 femelles, les poids varient de 495 gr à 550 gr. la maman est Agora du Ruisseau ensolleillé et le papa donc Vauban de la Colline de Rilhat, mon titounet. tout c'est très bien passé et maintenant la maman se porte bien. bientôt des photos, mais pour plus de renseingnement n'hésitez pas à me contacter ou visitez le site de Vauban pour le tel de Chantal. je ne sais pas si je peut m'être le nom de l'élevage en question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Ca va lui mettre du baume au coeur après le départ d'Ottawa...On attend des photos et félicitations au joli Papa !9 bébés... c'est une belle portée dis donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Félicitations à Vauban 9 boubounets c'est super et aussi f"élicitations à la maman et maintenant on va attendre les photos de tous ces bébés je suis allée sur le site de Chantal mais on ne les voits pas bien donc on va attendre tu dois etre trés content toi aussi j'en suis sur gros bisous à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 24 avril 2008 chantal m'a appris la bonne nouvelle ! pour un premier coup c'est top ! félicitations aux heureux parents………… et grands parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxtan et francine 0 Posté(e) le 24 avril 2008 félicitations , on attend les photos des petits bouts francine et baxtan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shanabb 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Felicitations... on attend les photos avec impatience! CHAMPAGNE! :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 24 avril 2008 félicitations a la famille a quatre pattes et aussi a celle à deux pattes :casefete: :casefete: :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 24 avril 2008 9 bibounets super!!! félicitation à Vauban et à la maman photos sont attendues avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle et bonhomme 0 Posté(e) le 24 avril 2008 félicitation à la famille boubou :casefete: :casefete: :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Félicitations à Vauban et à la maman des boubounets. On attend les photos avec impatience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocres84 0 Posté(e) le 24 avril 2008 pour cette bonne nouvelle !Toutes mes félicitations à Vauban xx xx xxxxxx xx xxxxx et à Agora xx xxxxxxxx xxxxxxxxxx :casefete: . Nul doute que ce seront de magnifiques boubous ! Il me tarde de les voir grandir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Félicitation aux parents de cette belle portée, il me tarde de voir les photos de tout ce petit monde :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 Bienvenue aux 9 bibounets et félicitations aux parents qui ont bien travaillés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Bravo Vauban t'as bien travaillé !!! on attend les photo de ta petite famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Merveilleux Vauban que j'ai eu l'occasion de rencontrer à Avignon, ben tu dois être fier d'avoir une telle progéniture, félicitations à la maman qui a fait autant de petits lardons, vivement les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounto 0 Posté(e) le 25 avril 2008 FELICITATIONS aux parents!!!! ce doit etre un grand jour pour la maman et les maitres bien sur!! et le papa aussi!!!! tu nous montreras les photos???:casefete: :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Félicitations à Vauban 9 boubous c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 25 avril 2008 :casefete: :casefete: :casefete: Félicitations aux heureux parents.... Câlins aux bébés quand tu les verras.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Felicitations :) Vivement les photos hihihi !! 9 du premier coup, c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Vivement les photos alors des 9 petits bout de chou !!!!! :amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jningi 0 Posté(e) le 2 juin 2008 voici les 1ére photos des petits, ils ont maintenant 1 mois et 10 jours, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Oh ils sont mimi tout plein ces boubounets, bien marqués avec de super petites bouilles mais je ne savais qu'on leur mettait des copeaux de bois, on dirait qu'ils sont sous la neige, ne risquent'ils pas d'en avaler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 rho la la qu'ils sont mimiiiiiis !!! ça rend nostalgique tout ça !!! ILs sont trop beaux, les parents ont bien travaillé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Je les veux tous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bravo a vauban et a la maman il sont trop craquant ces 9 bibounets ont les prendrais tous grosse papouille a toute la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Moi aussi je les veux tous ils sont trop beaux pleins de têtes à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Hoooo qu'ils sont mimiiiiiiiiiiiiiis, vous allez en garder un ou une ??? je suppose que ça doit faire envie :bave: ......... Grosses papouillettes aux bébinoux à Vauban et à Agora Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef et sa boubou 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Tous choubidous ces boubounets J'adore... :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ouhhh là là, j'avais même pas vu ce post !! ils sont tout simplement magnifiques ces bibounets, j'adore leur marquage ! c'est une très belle portée ! félicitations aux parents, ils ont fait de beaux bb!:casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 3 juin 2008 ils sont trop mignons ces boubounets! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Ils sont superbes ces bébés remplis de confettis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patoune77 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Magnifiques ces bb bravo Vauban!!! et félicitations à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Ils sont adorables !!!!!!!!!!!!!!!! J'ai envie de leur faire pleins de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAULEIGNE 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Pour être originale un grand BRAVO pour ces boubounets ... ooooh je craque, trop envie de les bizouiller.... encore des loulous qui ne vont pas manquer de papouilles ... pour ces jolies photos Lo et Apache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeredyl 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Mais ils sont chou c'est mini boubou je vois qu'ils aiment faire la fète avec la siure :hihi: Bravo aux heureux parents steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jningi 0 Posté(e) le 4 juin 2008 voici encore pour le plaisir de yeux quelques photos des boubounets nous avons passés la journée chez chantal et Alain, nous étions aux anges 4 fifilles vaban et surtout les 9 petits. Agora la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 4 juin 2008 et c'est lequel parmis tous ces beaux bébés qui va aller tenir compagnie a papa Vauban ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Ils sont trop mignons ces boubounets et la maman est magnifique. pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Heeen trop chou !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ils sont magnfiques !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus02 0 Posté(e) le 5 juin 2008 :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: Ils sont vraiment craquants ces minis boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 6 juin 2008 vraiment trop choux ces bébés !!! ils vont en faire des heureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Magnifiques bébés, ils ont tous des bouilles de fripouilles :coeur: j'ai eu la chance de rencontrer la popa d'Agora à Meyrargues, il était juge avec un autre monsieur, il a fait le TC à Baba Cool, c'est un monsieur passionné et qui transmet bien sa passion, il m'a donné pleins de conseils afin de me motiver de faire exposer Baba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Nathalie L'autre monsieur avec qui tu as passé le TC est mon éleveur ou j'ai pri Anakin et si tu viens à Lyon ce samedi ils seront là tous les deux + la moman d'Agora bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Vraiment mimi tout ces boubounets cela donne envie !! :coeur: :coeur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Coucou alors je passe juste un instant et je vois ce message ils sont tous tres beaux ces bb. J'ai des photos ou ils sont plus jeunes car je suis allée les voir. Normalement j'y retourne d'ici peu. Atchoum est le tonton de tous ces bb la.. A bientot Bravo à Vauban Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylden10 0 Posté(e) le 9 juin 2008 :hihi: ILS SONT SUPERBES ces boubounets ca donne envie de crraquer pour en prendre un d'autant plus que la maman ressemble a ma vénus bon rétablissement a la maman et felicitations aux parents et ceux a 2 pattes pour en prendre soin sylden:tropbeau: :tropbelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jningi 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 voici 2 photos de la belle Dixie 2 mois 1/2. la fifille de Vauban est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2008 Ah oui, effectivement, la petite Dixie est magnifique. :amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Dis donc jean - Noël aurai tu craquer pour une fifille toi aussi dis moi vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boub07 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Il y aura un fils de Vauban prés de chez moi..!! Boub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites