Invité Posté(e) le 10 juillet 2008 Qu'est ce qu'elle est belle!! Quelle petite gueule d'amour,à croquer! :tropbelle: :amour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 mais comme elle est la belle la petite dixie a faire craquée tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 adorable la petite Dixie !!! :tropbelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle et bonhomme 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ils sont super beaux tous ses boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dixie111 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Je viens de découvrir cette file. Merci Jean Noel pour ces super photos. Je n'en avais pas encore vue de ma puce et de ses frères et soeurs aussi petits. J'ai reconnu ma puce sur une ou 2 photos grâce à son petit signe distinctif, hihi. Elles sont superbes ces photos. Gros bisous de Dixie à son pôpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dumoncet 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 :amour: :amour: :amour: :amour: ils sont tous adorables , on fond de plaisir.... de magnifiques chiots ! mise en valeur par de magnifiques photos ! pour ce partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dixie111 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 "Coucou papounet. Le temps a passé et j'ai bien grandi. Je suis devenue une belle fifille, mais j'ai de qui tenir avec mes parents" "Ma patronne elle t'avait pas donné de nouvelles depuis longtemps, alors elle t'a envoyé un mail, ainsi qu'à Chantal, pour vous donner de mes nouvelles. J'espère que je te reverrais à la rencontre PACA. Léchouilles mon papounet Vauban" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites