Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sosboubou

SAMSON Mâle non LOF - 6 ans (33)

Messages recommandés

Les maitres de Samson déménagent dans 15 jours et ne peuvent pas l'accueillir dans leur petit appartement sans jardin.

Il l'avait adopté a l'age de 2 ans.

Samson est ok enfants et chiens. Il n'aime pas trop les chat mais ne les agresse pas. En fait il les courses. C'est un joueur.

Il a l'habitude de dormir dans la véranda ou au jardin selon la méteo.
Il a TRES PEUR de l'orage et demande toujours a rentrer dans la maison quand il y en a 1. La il se couche et ne bouge plus un poil jusqu'a ce que ça se termine.

Dans 15 jours ce sera la SPA si pas de FA ou d'adoptants. Et a Bordeaux ils sont adeptes de la piqure...

Vaccins a jour. Tatoué 2BNW085. Né le 08/10/2001

Il est superbe ce loulou j’adore la forme du blanc qui lui entoure la truffe sa lui fait une bouille vraiment spécial et adorable :bave:

Vite une famille pour Samson

Invité
Il est superbe et mérite de trouver vite une famille!

il a un regard trés charmeur ce beau garçon
pauvre loulou

je sais que je ne dois pas juger et ça n'a rien de personnel par rapport a ce chien mais c'est terrible ce que les gens deménagent dans de petits appartements de ces temps ci
il est bien beau ce boubou je lui souhaite vite une gentille famille

Et bien la raison en est simple. Les loyers sont exhorbitant et peu de gens peuvent se permettre de payer le loyer d'une maison avec jardin a proximité de Bordeaux.
Ensuite dans le cas présent, la maitresse aurai bien aimé rester la ou elle habite avec son mari, son fils, sa fille, son gendre et son petit fils mais ce n'est pas possible !

ça se voit qu'ils l'aiment leur loulou, mais s'ils ne peuvent plus lui apporter ce dont il a besoin je crois que leur geste est juste. ça doit être terrible à faire...
c'est vrai qu'il a un marquage rigolo
en espérant qu'il trouve vite une famille .

Je lui ai envoyé un adoptant hier. Il se trouve dans le 34. Ce sera une petite visite a faire pour Flo_flo ça !
La rencontre devrai se faire dans la semaine.
A suivre...

Samson a été adopté Mercredi. J'avais oublié de vous le dire.
Il est arrivé a Bezier ou il fait une bonne grève de la gamelle qui rend chèvre son maitre qui lui a déja proposé 3 marques différentes !
Je lui ai donné quelques conseils qui l'ont bien rassuré.
En dehors de ça, il se sent tout a fait chez lui et se montre trés doux avec la belle mère de son maitre qui vit avec lui et a trés peur de faire une chute.
Bref un boubou parfait!

Florie, tu peux faire une 'tite visite?

:bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:

:bump: Florie, tu es autorisée à abandonner tes révisions et tes bouquins.... provisoirement pour rendre visite à SAMSON :hihi:
pour lui, ça été rapide

Invité
Formidable cette bonne nouvelle.
Dis donc ils étaient motivés les nouveaux parents de Samson car ça leur a fait quelques km ! !
Longue vie à Samson ! :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS:

• Créer...