Invité Posté(e) le 27 avril 2008 Je voudrai savoir les symtomes Elle ne mange pas beaucoup (mais sa c'est d'avance) Elle pleure et l'autre jour elle prenait sont petit chien (jouet), le prenait délicatement dans sa gueule quand je lui ai enlevé elle a pleuré elle veut sans arret des calins et aboye pour que je vienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 27 avril 2008 oui ce sont bien les symptômes d'une grossesse nerveuse... tu peux lui donner de l'homéopathie et lui enlever ses jouets progressivement...pour la gamelle ne t'inquiètes pas, c'est normal, elle ne se laissera pas mourir de faim.. voici un lien qui peut t'aider /alimentation-et-sante-du-bouvier-bernois-f8/grossesses-nerveuse-et-homeopathie-t4614.htm?highlight=grossesse+nerveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 27 avril 2008 moi c'était à peut près ça aussi pour ma boubounette! un mois et demi après ses premières chaleurs. pleurniche, encore plus pot de colle, ne savait pas ou ce mettre, mangeait presque rien j'ai préfèrer prendre la descision de la stériliser, c'était préférable celon le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 27 avril 2008 nath, tu m'a devancé!!! bises à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2008 merci mais je voudrai pas la sterilisé car je voudrais faire des bebes on verra on va attendre un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites