Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

TITEUF EN APPART ??

Messages recommandés

Invité
Comme vous le savez je suis en procedure de divorce ! je vois l'avocat demain matin, mais à priori mon ex mari ne veut pas me laisser l'usufruit de la maison et veut me racheter ma part !!
je serai certainement contraint d'acheter un appart !! quelqu'un a t il déjà vécu ce cas ? Pensez vous que titeuf s'adaptera à la vie en appartement ?

Sachant que je peux l'emmener avec moi au boulot quasiment tout le temps et qu'à la clinique il y a un jardin ; que le mercredi j'emmene ma fille chez l'orthophoniste à beauquesne en pleine campagne et que j'en profite pour le faire courir !!

je vais essayer de trouver un appart pas trop d'un parc !!

allez j'attends vos conseils

biz

myriam et titeuf qui dit que pour rester avec sa moman il se pliera en quatre dans un appart !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien je pense pour ma part que c'est tres faisable!!! a partir du moment que tu peux le sortir et le promener regulierement!!
efin attends d'autres avis!!
a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a raison ton Titeuf ! Ce qu'il veut c'est être avec toi....
Les contraintes ce n'est pas lui qui va les avoir mais toi à sortir le poilu le soir quel que soit le temps.
Je rêve de pouvoir emmener les grosses au boulot... il a bien de la chance notre philosophe !
PS. Toujours aussi marrantes les réflexions de Titeuf au long des posts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne savais pas, je comprends maintenant les dernières pensées de Titeuf que j'ai pu lire dans tes derniers posts...

oui moi aussi je pense que c'est faisable, surtout si tu peux l'amener avec toi à la clinique,(le rêve je pense pour tous d'avoir avec soi son boubou au boulot !), c'est le principal, comme on le sait, du moment que le boubou est avec son maître le reste il s'en fout !!!! Enfin c'est mon avis !

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma douce Myriam,
que d'épreuves dans ces moments là....

pour ma part quand j'avais mon Louxor, je suis passée d'un très grand appart avec jardin pas loin,
à un tout tit appart et pas de jardin, par contre papy et mamy à côté,
donc le matin je l'ammenais chez sa mamy et le midi elle le ramenait chez moi, grand merci à eux qui m'ont tellement aidé,
et
le soir je prenais ma bagnole mes baskets et nous allions sentir la chlorophyle sous les gros coussinets durant 1 h,
je crois que pour un chien l'essentiel c'est d'être avec l'être qu'il aime,
et comme le dis si bien Marie, c'est pour toi que ce sera le plus difficile, mais je sais que de ça tu t'en moques, du moment que Titeuf est avec toi,

Titeuf dit à moman que tu t'en moques du jardin, le tout c'est que tu sois tout près d'elle, rassure là
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr qu'il va se plier en quatre et même en huit le doudou ! Pourvu que sa maman soit toujours avec lui !
Nos chiens savent trés bien que parfois, nous, les humains, nous boitons et qu'ils sont notre canne pour continuer à avancer !
Il a bien de la chance Titeuf d'avoir une maman si courageuse! grosses bises.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes te fais pas de soucis pour ça !!! tu en a bien assez comme ça - le boubou pourvu qu'il soit avec sa maman le reste il s'en fout:bisou: bisoubisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien sur Myriam que tu vas y arriver!
Titeuf a besoin de ta présence et pas d un grand jardin!En plus si tu peux le prendre avec toi,c est l idéal!
Votre complicité n en sera que plus forte!
Fais lui plein de papouilles et oublie toutes tes pensées négatives et continue à nous faire rire!bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour vos messages, c'est pas gentil vous m'avez fait pleurer !! mais c'etait de voir autant de gentillesse !!!

car en ce moment, ça flingue dur, excusez l'expression mais je fais vraiment le tri dans mes amis !!!! ma naiveté et ma confiance dans le genre humain en prenne un coup !!

eh oui heureusement mon titi est là , ce matin gros calin dans le lit avec sa moman il etait aux anges et moi avec !! rien ne vaut la tendresse d'un chien finalement lol !!!

allez merci pour tout , je vais essayer de faire comme mon philisophe titeuf prendre la vie du meilleur coté !!

bisous à tous

myriam et titeuf fier des amis du forum qui remonte le moral de sa moman !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que dire !!!! Courage à toi qui sait si bien donner le bon conseil au bon moment ......... Et ton gros boubou va très bien se faire à la situation du moment qu'il est avec toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est impressionnant comme on se retrouve seule dans ces moments,
les amis.... que dis je les gens si proches avant, ne sont plus là :bizz:
Tant mieux, il reste que les vrais, y en a plus, on verra quand ca sera leur tour...
Titeuf vient là, dis à ta maman, que ce n'est rien tout ça,
après c'est mieux, on a ses amis à soi, rien qu'à soi,
on fait plus de trucs rien que pour soi,
et au moment ou on s'y attend pas, y a qq qui toque à la porte de votre coeur et forcément le tien aussi Titeuf...
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'inquiète surtout pas Myriam ! j'ai vécu dans un studio plusieures années avec ma labrador de 40 kg
elle venait au bureau avec moi la journée, et parfois dormait dans la voiture (sa deuxieme maison) quand je faisais les nuits

ensuite nous sommes venus vivre ici 200M2 habitables et 2 hectares de terre

la priorité de ma louloute était claire : rester avec môman

le jardin est certes pratique (pour le pipi du matin et du soir) mais ne remplace en rien la promenade

avec une bonne balade chaque jour, ton titeuf se souciera guère de la taille de l'appart car ce qu'ils veulent nos bébés : c'est nous !

la seule galère sera de t'habiller plus tot le matin pour le sortir et de t'extirper du canapé le soir pour le dernier pipi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et comme d'hab Nathalie a trouvé les mots justes bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah je crois qu'on y est toutes passées ou presque !
soyons philosophes bisou

par contre Myriam un point m'interpelle :
ton second chien vient aussi ? ils ne s'entendent pas je crois? çela risque de devenir compliqué dans ces conditions sachant que le second vivait au jardin non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh oui, c'est quand on est en difficulté, soit conjugales, soit financières, soit problèmes graves de santé, qu'on trie ses amis et même sa famille.... dans ces cas-là, tu as en général assez des doigts d'une seule main !! mais ceux qui restent, c'est du béton !!! (souvenirs de situations vécues...)
Félicitation à toi de garder Titeuf et le problème en appart, c'est les sorties pipi... surtout l'hiver quand il fait froid !!!
Courage à la Môman de Titeuf (que je trouve bien courageuse) et gros câlins au gros nounous bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le gros baveux, comme l'appelle Titeuf,
restera à la maison, donc avec le papa.
Chacun son bébé
Titeuf l'aura sa môman rien que pour lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connais pas cette situation mais l'essentiel c'est de rester avec ton boubou ça réconforte, et comme beaucoup l'ont dit ce n'est pas un grand jardin qui lui faut mais tout ton amour car l'animal sent bien la détresse de son maître, tu verras tout ira pour le mieux avec ton titeuf

je te souhaite beaucoup de courage et de grosses papouilles à titeuf

francine et baxgtan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cayré a écrit:
Le gros baveux, comme l'appelle Titeuf,
restera à la maison, donc avec le papa.
Chacun son bébé
Titeuf l'aura sa môman rien que pour lui


et bien il va etre content notre beau titeuf de garder sa maman pour lui :)

sinon je pense que oui titeuf sera heureux quand il sera avec toi ...
certe pour toi ca va etre un peu galere, mais on s habitue vite..

pendant 15 jours de nos vacances, on a vecu dans une maison de ville sans jardin chez les grands parents, mais le pratique, de l espace vert juste devant , il y a qu a traverser c est tres important, le matin, petit pipi vite fait, ensuite la douche pour moi et la je la ressortait pour le popo et re pipi et ensuite le midi, le soir derniere sortie vers 10H30/11H environ

c est un rythme a prendre. alors bon courage et titeuf, aura quand meme l espace vert a ton boulot ! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas pour ça Myriam, Titeuf sera très bien dans un appart l'importan pourlui c'est d'être avec toi et en plus tu as la chance de pouvoir le prendre à ton boulot il sera le plus heureux notre philosophe près de toi! Courage à toi dans ces moments difficiles, ton titeuf est là et nous tous amis du forum aussi bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MERCI MERCI MERCI !!

vous tient au courant cela risque de prendre du temps et pour l'instant on est dans la maison !!

bisous

myriam et titeuf bien content de pouvoir faire pipi et popo (dixit byloute and jess) dans sa belle pelouse !! euh titi tu pourrai ramasser !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MYRIAM80 a écrit:
MERCI MERCI MERCI !!

vous tient au courant cela risque de prendre du temps et pour l'instant on est dans la maison !!

bisous

myriam et titeuf bien content de pouvoir faire pipi et popo (dixit byloute and jess) dans sa belle pelouse !! euh titi tu pourrai ramasser !!


et puis les appartement au rdc avec un lopin de terre ça existe !
sinon axe tes recherches a proximité d'un chemin, d'un parc, ou d'un coin peu circulant pour qui titeuf puisse faier sa tite crotte et son pipi tranquillement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle chance il a Titeuf de pouvoir être aussi souvent avec sa môman.
L'appartement ne pose aucun problème à partir du moment où tu le sors régulièrement pour ses besoins et comme il sera avec toi au travail, il ne va pas souffrir du tout de sa nouvelle vie.
Bon courage à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord avec toutes les réponses que les membres t'ont apportées.
bon courage à toi quand même bisou
et c'est vrai rien ne remplace l'affection de nos boubous...se sont les plus fidèles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mais oui, il s'y fera à la vie en appart ton Titeuf !

Surtout s'il n'est pas seul pendant des heures tous les jours.

Y a pas de raison que ça se passe mal.

Essaie en effet de trouver un appart avec un parc à côté, c'est le top (c'est notre cas et le jardin de Athos, c'est le parc MDR).

Bon courage et si tu veux papouiller un boubou toulousain, tu me fais signe hein ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
suite à la visite chez l'avocat, je garde encore l'espoir de pouvoir garder la maison !! mais chut je vous raconterai ça plus tard !!
c'est juste que d'un divorce à l'amiable je vais passer à la guerre froide !!

heureusement mon titeuf est là pour me proteger !!!

bisous

myriam et titeuf qui prepare ses gants de boxe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jte rassure, c'est toujours comme ça, tout commence bien dans le calme,
on se dit on fera pas comme les autres à partir en sucette,
mais les avocats veillent au grain et en un temps trois mouvements
de la personne que tu connais depuis des années Mr Hyde se revèle

Défend toi, mais la liberté à qqs fois un prix à payer euhhhh mais pas trop cher tout de même

Titeuf donne lui plein de force à moman et apprend lui l'art du combat "malin"...et puis fais lui pleins de calins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vous avez raison !! mon ex mari a senti le vent tourner !!! il vient de se reinstaller à la maison !!! bonjour la galère !! vous raconte pas l'ambiance !!

biz

myriam et titeuf qui quitte pas sa moman d'une semelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si je peux me permettre d'apporter un bémol.... nous avons en tant que parents l'obligation de nous entendre avec nos ex.... Alors quoi qu'il se passe, pas de mots blessants ni d'attitudes qui resteraient gravés à jamais dans la mémoire de l'autre et empêcheraient d'avoir des rapports "normaux".
Je parle en connaissance de cause et aussi parce que j'ai servi 2 fois de "médiateur" pour des amis qui n'arrivaient plus à se parler sans se hurler dessus.
Ne pas oublier que nos mecs étaient forcément des gens bien puisque nous avons eu envie d'avoir des enfants avec eux.....
Courage Myriam et beaucoup de calme ! (les intérêts des avocats ne sont pas les vôtres... eux plus ça dure et plus c'est conflictuel et plus ils seront payés ! !)
PS. Pas glop tout de même le retour de Monsieur à la maison..... Il va falloir partager le frigo en 2 ou mettre un cadenas mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça va la panique s'est envolé !! j'avais laissé ma fille de dix ans chez mes parents pour éviter qu'elle n'assiste au retour tonitruant de son pere !!

il me réclame la garde des enfants sachant qu'il ne s'en occupe quasiment jamais !! je lui ai dit calmement que tout de façon c'est maintenant les avocats qui vont regler nos problemes !! hier soir il a compris qu'il etait hors de question qu'il dorme avec moi (je prefere encore titeuf et ses ronflements !!) et ce matin je me lève il est déjà plus là !! enfin on part vers un divorce pas du tout à l'amiable alors que ce n'etait pas du tout ce que je voulais !! mais bon il a poussé le bouchon un peu loin !!!
je vais aller recuperer ma fille et essayer de lui expliquer le retour de son pere à la maison !!!
bon on n'est loin du domaine boubounesque mais cela fait du bien de parler !!!
biz

myriam et titeuf qui veille pres du réfrigérateur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myraime,

Je te souhaite juste bon courage, épreuve dificile pour les nerfs.

Gros calinou à Titeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Myriam, pas facile pour toi en ce moment. Tu sais, les enfants, ils comprennent mieux les choses qu'on le croit. Ta fille de 10 ans a dû déjà capter certaines choses. Expliques lui franchement la situation (ils ont horreur de s'apercevoir, par la suite, qu'on leur a menti) surtout sans critiquer son père. C'est facile à dire mais pas à faire (souvenirs personnels des années 70...) Courage à toi et sommes tous avec toi !
bisou et gratouiles au Titeuf à sa môman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a tellement d'étape dans une séparation,
on fait ça calmement puis certaines choses remontent à la surface,
les avocats qui soupoudrent le tout d'hostilité envers le conjoint,
et la colères, les mauvaises passions, les contentieux, un coup, l'un,
un coup l'autre, les skuds, les réactions,
il faut du temps et prendre beaucoup sur soi pour que l'objectivité revienne,
qq soit les circonstances Myriam reste zen, laisse le parler,
j'ai le sentiment que les hommes sont plus paumés que nous dans ces cas de figure, et agissent parfois sans réfléchir, ils veulent faire mal parce qu'ils ont mal.
Marie et Bernard ont raison, reste zen et honnête envers ta fille, et moi qui donne des conseils pour ta fille alors que moi même je n'en ai pas eu :bete:
C'est vrai que le sujet et autre, mais c'est Titeuf qui nous a dit qu'il était content que sa môman ne soit pas tout seule dans cette épreuve,
donc une requête de Boubou, c'est un ordre
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour votre soutien !!

l'ambiance est plus calme ce soir !! heureusement la maison est grande !!
et titeuf veille sur sa moman , c'est bizarre on dirait qu'il sent la tension il ne me lache pas d'une semelle !!

pour le reste, effectivement c'est l'avocat qui a le dossier entre les mains, mais bon il va falloir que je fasse faire des attestations pour bien prouver que c'est moi qui gere ma fille au quotidien !!!!

gros bisous à tous

myriam et titeuf qui dit qu'en plus sa moman part dans 5 jours à toulouse sans lui quel honte !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Myriam si tu veux venir prendre un bain de Boubous à la maison,contacte moi par MP!
Tu vas de quel coté de Toulouse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...