vicky0704 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bonjour à tous, ma Vicky va beaucoup mieux, les cachets (rinaldyl) font bien effet et les croquettes aussi. Maintenant, elle ne se couche plus sans arrêt, elle reste debout ou assis, elle ne glisse plus sur le carrelage, elle tient bien ses aplombs, et à chaque fois que je sors dehors avec elle, je dois faire attention car elle court comme une folle !!!! On dirait qu'elle a besoin de se dégourdir à fond les pattes, comme hier, je vais avec elle sur le chantier de ma maison, déja elle courait partout, alors évidemment "VICKY VIENT ICI !!!!!" ahlala !!! et dans la cour y avait un tas de gravier, elle est nouille hein, elle s'amusait à sauter dedans et à partir à fond pour faire un dérapage. C'était drole mais je l'ai vite arrêté, faut pas non plus qu'elle se fasse mal à une patte. Enfin on voit bien qu'elle est soulagé, elle ne demande qu'une chose c'est sortir !!! Alors voilà, nous sommes super contents de la voir comme ça, pourvu que ça dure ! Merci encore pour vos messages, grosses bises à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 30 avril 2008 C'est une super nouvelle. Fais quand meme attention, elle a besoin de beaucoup de repos mais si c'est dur de faire tenir un boubou en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
liliane02 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Enfin de bonnes nouvelles, ça fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bonne nouvelle ça fait du bien de les voir se deplacer normalement Fais bien attention qu elle ne fasse pas trop la folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 30 avril 2008 pour ces bonnes nouvelles et grosses papouilles à la belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bonne nouvelle mais prends soin de Vicky car ces boubous sont tous foufous ! :bonnejournee: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky0704 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ne vous inquietez pas les amis, je fais bien attention à ce qu'elle ne fasse pas trop la fofolle !!! Quand je pars en promenade c'est la laisse, comme ça elle marche, et elle court pas comme une cinglé partout ! :hihi: Suis trop contente poutous poutous :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 30 avril 2008 super bonne nouvelle, trés contente pour toi et bien sûr pour Vicky !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites