Jane et les fofolles 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bonjour à toutes à tous, D'abord, merci à tous ceux qui m'ont envoyé leur témoignage La newsletter du 1er trimèstre est enfin finie :casefete: Si vous avez participé en m'envoyant un témoignage et vous voulez une copie merci de me faire parvenir votre e mail. (j'en avais déjà quelques uns) Le document est en format PDF et fait environ 2MO. Bonne fin journée Jane (la trésorière) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumeaigleblanc 0 Posté(e) le 1 mai 2008 je veux bien, pour le volume, pas de problème j'ai l'adsl merci d'avance (tu as mon mail je pense) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carambole 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Merci à toi nous avons bien reçu le document et nous l'avons lu, c'est très émouvant, bravo pour votre travail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jane et les fofolles 0 Posté(e) le 1 mai 2008 je veux bien, pour le volume, pas de problème j'ai l'adsl merci d'avance (tu as mon mail je pense) Plumaigleblanc, je veux bien que tu me la redonnes merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 meme ceux qui n ont pas adopté de chien peuvent avoir cette new letters? si c est le cas, voici mon ads familleavril@msn.com sinon tant pis bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 1 mai 2008 IL s'agit de la newsletter destinée aux adhérants de l'association SOS BOUBOUS. Donc si tu es adhérente, tu la recois automatiquement! La, y'a juste les non adhérant mais adoptant qui l'auront reçus pour leur témoignage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 ah ok , je ne savais pas ! c est ou qu on peut voir pr s adherer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Envoi un mp a jane, elle va t'envoyer un beau bulletin d'adhésion. Sinon tu peux aussi le télécharger sur le site sos boubous (cf ma signature !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 ok je vais regarder dans le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2008 quelle difference entre membre actif et membre bienfaiteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sosboubou 0 Posté(e) le 1 mai 2008 C'est dans les status Mais en gros un membre actif est actif. C'est un bénévole qui participe aux actions de l'association (ne serai qu'en adhérant!) Un membre bienfaiteur soutien simplement l'association . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites