marceld 0 Posté(e) le 10 mai 2008 voila elle est partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 10 mai 2008 marceld a écrit:voila elle est partie en train , en avion , en voiture ou bien chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 10 mai 2008 C'est super, est-ce que ce sont les personnes qui sont sur le forum du Saint-Bernard ??? j'y suis allée faire un tour et j'ai lu qu'apparamment il y avait des gens intéressés, on croise les doigts pour elle ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 marceld a écrit:voila elle est partie peux-tu preciser car aucune info sur le forum du saint bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axoul 0 Posté(e) le 11 mai 2008 J'habite dans l'Orne !! J'espere qu'elle va s'en sortir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 11 mai 2008 marceld a écrit:voila elle est partie Quelqu'un sait où elle est partie ? car sur le forum st-Bernard, pas d'indications précises pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou26 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Bonne nouvelle Uranie a été adoptée !!!!!! :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 22 mai 2008 GENIAL je suis ravie pour cette grande et belle poupée, si t'as des news, n'hésite pas à nous en donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 22 mai 2008 :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 22 mai 2008 super pour Uranie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eponyme 0 Posté(e) le 22 mai 2008 Alala ! J'ai tjrs un pincement au coeur quand je regarde sa photo. Elle ressemble tellement à Océane ma sainte qui est partie il y a 1 an Mais bon je suis super contente pour Uranie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 super pour uranie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites