Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
floflo_m34111

Urgent - COOKIE - Croisé boubou de 6 mois dans le 68

Messages recommandés

Coucou !
j'ai pris contact avec une personne d'alsace qui place son boubou croisé. J'ai son accord pour diffuser. Apparemment c'est assez urgent ! (vu sur marocain.biz)
-----------------------------------------------------------------------------------
Il se situe donc dans le 68 ( Bas-Rhin ) dans un village nommé Scherwiller. La personne ne pourra pas se déplacer pour l'amener chez ses adoptants, si necessaire faudra peut-etre voir pour un co-voiturage... Elle ne limite pas le departement a l'adoption, il est donc adoptable sur toute la france, partout.

La dame s'appelle Annick Ernst, mail : x-chachou67-x@hotmail.fr
Tel : 0369334182 / 0677286195 / 0677046025

Il s'entend très bien avec les enfants, peut toutefois etre un peu craintif envers les personnes étrangeres. il est né le 8 novembre 2007, il est pucé 250269602155587 et vacciné.
Elle s'en sépare pour manque de temps et de place. Il manque peut- être un peu d'education. il n'est pas castré et il s'entend bien avec tous les chiens, pas d'aggressivité, rien !

j'espère qu'il trouvera une bonne famille !
Voilou, pour finir, sa bonne bouille :

non elle vient de me re-ecrire pour me remercier mais elle m'a pas dit son nom, je vais lui redemander !

Bonjour,

C'est à 30 minutes de chez moi, donc si jamais y a grosse urgence je vais tenter d'en parler aux parents et vu son jeune age il doit pouvoir accepter un autre mâle non ?

Mais bon faut surtout voir avec l'emploi du temps, ça sert à rien de le prendre si y a personne à la maison...

non, d'après la proprio, il est sympa avec les autres chiens males ou femelles ! S'il a un copain a 4 pat' il pourra plus facilement rester seul les heures où vous etes pas là que s'il est tout seul ;)
tiens nous au courant ! Merci beaucoup !

Bien sûr je vous tiens au courant, ma mère est d'accord mais mon père n'a jamais été trop chaud concernant l'adoption d'un autre toutou...
C'est même idiot car les excuses (Pas assez de place..) sont idiotes puisqu'on est à la campagne et on a maison avec jardin plus cours (ou est le chien).

Affaire à suivre...

Je tiens à prévenir aussi, que je donne peut-être un faux espoirs... enfin j'espère que j'arrive à le mettre d'accord :)

oui oui, on comprend ! t'en fais pas !
Merci tout de meme ;) je croise les doigts pour qu'il fasse craquer ton papa alors !!
Au pire, tu pourras aller nous faire un evaluation plus poussée comme tu est dans le coin !
Bisous

Bon les amis ça se concrétise ma maman est d'accord, on va surement envoyé un mail ;)

croisements de patounes. Mais attention, Maxou, tu vas en être responsable de Cookie.... puisque c'est toi qui le veut !!

Vi ! super ! on croise les pattes et les doigts ici !!
Tu as raison Joelle, en plus apparemment faudra prévoir des séances d'éducation mais il a 6 mois donc ça devrait pas etre difficile a le recadrer un peu ! Ca fera de la compagnie a ton loulou !
Tiens nous au courant:)

Le mail est parti, j'attends une réponse...

Pour l'éducation nous sommes déjà dans un club, donc ça ne peux que être positif.

Bon bien sûr c'est pas sûr, faudra se rencontrer, voir si déjà cette personne est d'accord, ensuite faire rencontrer si possible mon mâle avec Cookie etc... Mais vu qu'il a à peine 1 an il devrait pas y avoir de problème...
Bref une belle démarche :)

oui, on espère que tout soit OK ! Super si vous etes deja dans un club, comme tu dis ça ne peut etre que benefique ! dans ton mail, tu as précisé que tu reponds suite a l'annonce qui est sur le forum ? (au pire precise que c'est moi qui l'ai mis, elle pourrait peut-etre se mefier !)
Pour ce qui est de l'avenir, si vous le prenez, je pense qu'il serait bien de le castrer pour eviter les conflits parce que 2 males séparés de 6 mois, des fois, c'est pas facile vu qu"ils ont leur crise d'hormones & de hierarchie en meme temps et ça eviterai les bagarres !
Bon courage, on croise les doigts ;)

J'ai dis que j'avais vu une annonce sur internet, j'ai pas précisé le forum...
Sinon je vais téléphoner.

Castrer un seul mâle suffira ? Moi j'ai toujours peur de les faire opérer ces nounours :(

ok, ben au pire tu lui reprecisera quand elle t'aura répondu !
Pour ce qui est de la castration, c'est sur que _a fait tjs peur, je pense qu'operer un seul des deux suffirai mais je ne suis pas pro, pose la question à ceux qui ont l'habitude des meutes !
Si par ex tu castres Cookie, je pense qu'il ne remettra pas la place de ton boubou en question ce qui evitera largement les conflits quand ils seront adultes !
Bref, des plus calé que moi te répondront lol

Alors il faudrait être sûr, mais selon un Mail de la maîtresse le petit Cookie a déjà été adopté.

Tant mieux pour lui :)

ah bon ? pourtant hier elle ne m'a pas dit qu'elle recevais qqn pour lui ou autre ... bizarre, je lui demande !

Bonjour,
Je suis dans le 68 également. Si vous avez besoin de mon aide pour éval ou autre je suis dispo.
Mais jeune et beau comme il est ce petit boubou il ne va pas avoir de mal à trouver une nouvelle famille. Pourvu que ce soit la bonne... :tropbeau:

il a été adopté :) elle a attendu avant de me le dire pour voir s'il se sentait bien ou pas dans sa nouvelle famille !
:casefete: merci à tous !

• Créer...