Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Besoin conseils rapide, véto ou pas ?

Messages recommandés

Ben Nadine si le chat ne vient pas demain il ne vient plus car nous sommes à 500 kms peut etre plus je ne les ferais pas pour aller le prendre et Pauline ne les fera pas 2 fois
C'était un occasion de prendre un bebe chat et de se voir en fait je crains plus pour le petit minou que pour Argos car prévenu je sais comment le soigner ensuite les chiennes de stef on eu la toux de chenil nous nous sommes vu pendant cette periode et Argos n'a rien attrappé il ne faut pas dramatiser non plus !!!!!M^me il y avait eu la rencontre paca à Carces stef et ses enfants sont venus aucun autres chien n'a attrapper le virus
Je comprends le cas pour Babylone qui est sans défenses immunitaires mais à part ça!!!!!!!

Invité

Claudia, je n'avais pas prit Curly quand je suis allée voir les chatons ce week end, car je savais pas encore ce qu'il avait et je voulais pas contaminer les chiennes de ma soeur.

Donc nous nous sommes mise d'accord par MP, j'amène le chaton à Claudia jusqu'à la sortie d'autoroute, et malgré toutes ces complications on va essayer de se détendre et de passer un bon moment hein ? bisou

Me tarde déja d'aller le chercher tout à l'heure, ce qui va etre dur c'est de pas prendre le mien mort de rire

Oui, c'est vrai tu as raison claudia, en plus si tu n'as pas le choix et que tu habite loin ce n'est pas facile

Il y a des chiens qui sont plus sensibles que d'autres, il y en a, qui vont l'attraper, même si ils n'ont pas de problème de système immuniaire, il suffit qu'ils soient un peu fatigués ce jour et paf et d'autres çà va passer comme dans un moulin

Sheyenne qui lui avait un problème immunitaire ne l'a jamais attrapé

Invité
Comme tu dis Claudia, s'il l'attrape et bien tu le soigneras.... Ce serait bête aussi que vous vous priviez du plaisir de vous voir ! Et puis ton Argos c'est un bon gars en pleine santé donc ce sera à lui d'être en quarantaine pour ne pas le refiler à un autre c'est tout...

Au fait, toujours pas de nom ?
Tu sais Pauline si c'est un p'tit mec ou une ch'tiote nana ?
C'est Argos qui va être content d'avoir une nouvelle boule de poils pour compagnon. S'il est comme Babylone avec Chopin ça va nous donner de belles photos...
Bienvenue au p'tit chaton chez toi !

attention les vetements peuvent être porteur ainsi que les chaussures donc si possible se changer avant de prendre le chaton pour tysha et surtout ne pas emmener curly !

Invité
ton véto a donné un nom a la maladie de curly !

il t a dit que c etait la toux du chenil ??

je ne pense pas qu a chaque fois que le chien a une "bronchite" ou autres ca soit la toux du chenil ! ??

moi je serais toi,je donnerai un coup de fil a ton véto pour savoir si c est la toux du chenil comme tu l as vu il n y a pas longtemps il se souviendra de ce qu a eu curly !

Invité
Oui Jess c'est bien ça, la toux du chenil :)

• Créer...