Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cendre1

vos vaccins

Messages recommandés

bonsoir
juste un renseignement ,moi mon veto me vaccines tout les chiens que j ai contre la toux de chenils vu que l on sors en dehors de la propriete et que l on fait des rencontre moi je trouve cela normale
et les votre il on quoi comme vaccins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi des qu un chien arrive visite au veto et vaccins contre la toux et d autre
par contre je mets tous de suite collier anti puce et tique et apres bain et spray et vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien Celtic est vaccinée pour tout même de la rage.
Par contre, je ne met pas de collier anti-puce, car comme elle a été traité pour la gale des oreilles, le véto m'a conseillé de ne pas en mettre. Surement pour ne pas mélanger les produits pour un chiot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les deux miens sont vaccinés contre la toux du chenil, la rage et les autres maladies. La toux du chenil, il me l'a conseillé car comme c'est contagieux, en contact avec d'autres, il dit que c'est plus prudent ?
Aujourd'hui, c'était les rappels pour BAYA (69.30 €) et pour les tiques je mets des pipettes Frontline (65.80 € les six, donc pour 3 fois car X 2). J'ai trouvé qu'il n'y avait pas que le pétrôle, le lait et les pâtes qui augmentent !! pour les pipettes, je vais regarder sur le net si je trouve pas moins cher. Je ne leur mets pas de collier car comme ils s'amusent, il est arrivé que Baya machouille le sien qui était tombé, donc je pense que ce n'est pas comestible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bernard a écrit:
Les deux miens sont vaccinés contre la toux du chenil, la rage et les autres maladies. La toux du chenil, il me l'a conseillé car comme c'est contagieux, en contact avec d'autres, il dit que c'est plus prudent ?
Aujourd'hui, c'était les rappels pour BAYA (69.30 €) et pour les tiques je mets des pipettes Frontline (65.80 € les six, donc pour 3 fois car X 2). J'ai trouvé qu'il n'y avait pas que le pétrôle, le lait et les pâtes qui augmentent !! pour les pipettes, je vais regarder sur le net si je trouve pas moins cher. Je ne leur mets pas de collier car comme ils s'amusent, il est arrivé que Baya machouille le sien qui était tombé, donc je pense que ce n'est pas comestible !

Le prix de ton Frontline est exorbitant,je suppose que c est du combo?
J achète mes 6 pipettes(40 60 kgs)33,70 euros!!:bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ici il a ses vaccins "normaux" + la rage et on va bientot faire la toux du chenil :)

Ensuite je lui mets de l'advantix + des huiles essentielles pour les puces, tiques et moustiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, Valérie, pour ce prix, c'est le COMBO. C'est la boite de 6 de 4.02 ml pour chiens de plus de 40 kg... je ne me souviens plus combien j'avais payé l'année dernière, mais j'ai trouvé la note salée !!!
Où tu les achêtes pour ce prix ? sur un site "shopanimaux", elles sont à 48.98 € mais j'ai pas regardé tous les sites de produits pour animaux bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors chez moi, vaccin normal et rage, mais il m a dit qu il ne voyais pas la neccessité de faire la toux de chenil car je ne vais pas en expo ..
et que pour les petites sorties dans le vaccin normal il y a une petite partie du vaccins contre la toux du chenil (apparement il y a plusieurs "sorte" je ne sais pas si c est le bon therme mais de toux du chenil et dans le vaccin il y a la plus repandu .. (enfin je ne me souveins plus le thermes exact)

voila :)

je ne fais pas le vaccin contre la piro

je met par contre tout les mois une pipette pr les puces et ts les 6 mois un collier scalibor

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je n ai jamais utilisé le Combo et n ai jamais trouvé la moindre puce ou tique sur mes chiens et chats!
Je fais le plein 3 fois par an dans une pharmacie dans le centre ville ou tout est moins cher,c est la seule occasion pour moi d aller en ville,je déteste ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je connais cette pharmacie MDR

Sinon, en Andorre, c'est vraiment moins cher, moi je ne me prive pas ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie tu les a à combien en Andorre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour cerise, on a fait le max de vaccins surtout celui de la piro qui à priori est efficace dans 70 o/o des cas...vu l'épaisseur de la fourure, l'inspection de retour de ballades s'avère méga difficile :ange: ....sans compter l'advantix et scalibor en alternance....euh, la note???? j'ose pas compter!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
33€ les 6 pipettes de Spot On

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon alors avec l essence,je vais continuer à aller à ma pharmacie!
Par contre depuis quelques mois impossible d obtenir des vermifuges sans ordonnance,ça fait raler car ils étaient presque 2 fois moins chers!:bizz:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie et Athos a écrit:
33€ les 6 pipettes de Spot On

pour la bouboufiesta 2009, prévois le coup, va faire le plein à ANDORE et on te les rachète

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais y aller aussi ) ta pharma parce que je suis à court et qu'on ne va pas en Andorre que pour ça LOL

C'est la Pharma Lafayette ? La moins chère de France ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C est ça Marie j y achète mes shampooings,etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a même eu un reportage a la télé sur cette pharmacie discount la moins cher de france .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est cette pharmacie là ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je fais comme Marie, Andore, (60km seulement) nous avons le même fournisseur(se) et je complète avec la pharmacie lafayette à Toulouse. Comme tout augmente il faut trouver les bons plans... avec 4 chiens et 5 chats Aie aie !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah!!! j'oubliais le thème du post, je fais en plus des habituels la rage et la toux du chenil aux quatr enfin le quatrième aura aussi le même programme au prochain rappel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...