Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kristel01

Epanchement au niveau de poumons

Messages recommandés

Quand Motors à des quintes de toux comme ta chien en se raclant la gorge, je donne du stodal en granule homeopathique 5grs par jour
çà le soulage, car, c'est à force de tousser qu'il se racle la gorge et plus la gorge est irritée plus il se la racle
C'est pour calmer la toux et l'irritation
De toute façon, si çà ne lui fait pas d'effet, c'est bon pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne suis pas tres presente sur le forum en ce moment, et je viens de découvrir la nouvelle !!! je ne peux que vous dire que je pense tres fort à vous , tous ceux qui ont des boubous malades en ce moment !!!!

je vous fais de gros bisous !! bon courage

myriam et titeuf qui dit qu'il fait tres attention à sa santé en ce moment car il est la béquille affective de sa moman !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme on peut s'en douter, Roxane diminue de jour en jour, elle ne mange pratiquement rien, reste allongée toute la journée, bref....


Je voulais savoir pour la suite, il me semble que j'ai pu lire que certains d'entre vous ont gardé leur boubous dans leur propriété, est-ce légal ? est-ce que le véto peut me dire non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout ça est très triste ..... ::smilies4 courage Kristel .....
En ce qui concerne "la suite" comme tu dis, ça dépend du véto, pour nous il n'y a jamais eu de problème, on a toujours enterré nos chiens chez nous je ne les aurais jamais laissé....... mais c'est vrai aussi qu'il faut pouvoir (je veux dire par là que ceux qui n'ont pas la place il est évident qu'ils ne peuvent pas le faire)
En général je ne crois pas qu'ils soient trop c.... là-dessus mais bon ... faut voir.
On pense bien à toi bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi kristel !!!
Quelle tristesse, ces foutus maladies ne devraient pas exister !!!
Caresses à la belle roxane bisoubisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui …… bien triste période… ça va telleemnt vite…

ici j'ai fait incinérer Tajh et Nietzsche et pour l'instant je n'ai pas eu l'envie de les enterrer… mais je sais que je le ferai quand je serai prete…
j'ai l'imprssion qu'ils sont toujours un peu là avec nous…

En revanche, qque chose qui m'a beaucoup aidé psychologiquement est le fait de l'endormir à la maison parmis les siens… tu peux faire soit du Vtranquill soit calmivet en piqure ou cachet…… ça te donne le temps de l'emmener tranquillement chez le veto pour que lui l'endorme définitivement. ça permet aussi qu'elle ne voient pas se qui se passe avec le veto… et ça c beaucoup à lui offrir dans les derniers moments…

si tu veux des précisions on peut s'appeler si tu veux… envoie moi un mp je te laisserai mon tel bon courage bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que c'est triste !
j'espère qu'elle ne souffre pas trop?
courage caresses à Roxane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis de tout coeur avec toi

Je voudrais pas dire de bêtises mais il me semble qu'au dessus de 40 kgs tu peux pas les enterrer chez toi. Et si tu l'enterres chez toi, il y a une procédure à respecter comme mettre de la chaux mais je pense que ton véto pourra mieux te renseigner.

bisou et grosses papouilles à la belle Roxane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un cheval enterré à la maison, car le camion qui vient chercher les chevaux ne pouvait pas venir le chercher avant 15 jours et c'était en pleine été et en pleine chaleur
Donc, j'ai eu à l'époque une autorisation du maire avec je ne sais plus combien de profondeur et de la chaux à lui mettre dessus

Tous mes chiens sont entérrés à la maison, même procédure avec de la chaux à mettre autour du chien

Pour moi, comme çà, je les ai toujours à côtés de moi et je sais là où il dorme pour toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

officiellement si c'est le veto qui euthanasie ta chienne, il doit suivre la procedure et la faire incinerer
certains sont plus cools

sache qu'en cas d'incineration il existe plusieures possibilités dont celle qui te permet de faire incinerer INDIVIDUELLEMENT ta chienne afin de recuperer ses cendres (c'est plus cher)

perso c'est ce que j'ai fait, ma chienne est partie d'elle même qq minutes après que j'ai -enfin - pris LA decision

bien qu'il y ait une stèle au jardin à son endroit favori de sieste, je n'ai pas pu me resoudre a y enterrer ses cendres
par ailleurs, n'etant pas voués à rester ici, il n'etait pas envisageable pour moi de la laisser seule - c'est con mais je peux pas - donc ses cendres nous suivront

voila, ne la laisse pas s'épuiser trop

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kristel,

Je veux juste te souhaiter bon courage dans cette dure épreuve.

bisou et de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dure épreuve pour toi... j'espère que Roxane ne souffre pas ?
Hélyse est décédée chez le vétérinaire où elle était depuis la veille en "soins paliatifs". Nous avions pris LA décision (cancer dans le museau généralisé au cerveau) et avions RV le vendredi à 17 heures. Jacky et moi, sommes arrivés à 16 heures 45... elle est partie d'elle-même à 16 heures 50, elle nous a attendus mais nous a épargné "l'épreuve". Le vétérinaire l'a mise en chambre froide et nous l'avons récupérée le samedi matin pour l'emmener dans son pays natal. Nous l'avons mise dans notre terrain. Le véto nous a dit de faire comme nous voulions mais elle ne pesait que 30 kg (ce n'était pas un boubou) mais il me semble bien qu'à plus de 50 kg, il y a des règles à respecter. Peut-être voire avec la DSV.
Grosses caresses à ROXANE et courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tous mes chiens sont enterres dans le jardin et patch pesait 57 kilos !!

jamais je n'ai entendu d'histoires concernant des proprietaires qui aurait eu des problemes apres avoir enterré leur chien chez eux !!!

bon courage

gros bisous

myriam et titeuf qui dit que sa moman vient de réaliser qu'en quittant sa maison (à cause du divorce) elle va laisser ses chiens (chipie eram patch )
qui reposent dans son jardin!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila pourquoi l'incineration individuelle permet d'emmener nos chiens avec nous malgré tous les aléas de la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roxane n'est plus...
elle est partie, mon mari devait prendre rv pour cet après-midi, il l'a laissé une demi-heure seule et elle est partie...
je ne l'aurais pas soutenue pour son dernier souffle, c'est terrible, je lui ai juste fait un calin ce matin avant de partir,

oh ma douce Roxane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De tout coeur avec toi ... je sais à quel point c'est dur et aucun de nos mots ne pourra te faire oublier ce manque.

Une bougie brûle pour accompagner Roxane vers nos amours disparus eux aussi trop tôt, ils l'accueilleront avec amour, c'est certain.

Roxane savait que tu l'aimais, et peut-être n'a-t-elle pas voulu que tu la vois partir, c'est peut-être sa façon à elle de te protéger. J'aime à le croire ...

Courage bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon Dieu,que ça va vite,c est effrayant!
Je pense fort à toi et à ta famille!
Pour Roxane,fais comme tu le sens:3 de mes chiennes et 2 de mes chats sont enterrés dans notre jardin jusqu au jour ou Fred,ayant mal au dos,j ai du me résoudre à faire incinérer ma Phébé puis Indiana puis Joyce!
Leurs cendres sont dans une urne sur une armoire!
Ils veillent sur nous! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kristel a écrit:
Roxane n'est plus...
elle est partie, mon mari devait prendre rv pour cet après-midi, il l'a laissé une demi-heure seule et elle est partie...
je ne l'aurais pas soutenue pour son dernier souffle, c'est terrible, je lui ai juste fait un calin ce matin avant de partir,

oh ma douce Roxane


comme je te comprends...
je suis en larmes a te lire,

je suis de tout coeur avec toi bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que te dire .............. sinon qu'on pense bien à vous ............ bisoubisoubisou Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxane est sereine et veille sur toi et son copain Chamallow bisou comme c'est triste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pleure moi aussi en lisant ton message
courage et fais comme ton coeur te dit
gardes la auprès de toi si c'est ce que tu désires
moi c'est ce que je ferai si j'étais propriétaire autrement tout mes animaux que j'ai perdu sont enterrés chez papi et on a jamais demandé d'autorisation
je ne savais même pas que cela existé
gros bisous Kristel
grosses pensées à Roxane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Quelle tristesse... je suis en pleurs.... décidément on ne s'y fera jamais... Elle ne souffre plus ta Roxane, c'est une consolation.... je pense à tous ces boubous qui ne vont pas très bien en ce moment... c'est trop dur tout ça.....
Une bougie brulera ce soir pour accompagner la douce Roxane, qu'elle trouve son chemin vers nos chers poilus disparus qui lui feront un bon accueil...
Courage à toi Kristel... et fais bien attention à Chamallow pour qu'il ne fasse pas une dépression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ta boubounette t'a fait un dernier cadeau en partant toute seule : tu n'as pas eu a prendre la décision difficile de l'endormir !!

de tout coeur avec toi !!!!

bisou

myriam et titeuf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle triste nouvelle

je pense bien fort à toi et à ton tendre chamallow. Vous aurez besoin l'un de l'autre pour combler ce vide..

Ta roxane veille sur vous au paradis des boubounettes...

je t'embrasse bien fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désolée que tu n'es pas pu être là…… c'ets dur…

bon courage… bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon courage kristel.
Maintenant ta belle veille sur toi de la haut.
bisou à toi et à ta famille et caresses a chamallow !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne trouve pas le mots pour te soutenir, je m'en veux


De tout coeur avec toi

bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand merci à toutes pour vos petits mots, ils me font pleurer mais me font tellement du bien aussi
ce forum est vraiment une trés grande famille pour moi, enfin des personnes qui comprennent ce que l'on peut éprouver pour nos chers boubous, merci !

Roxane repose en paix à l'ombre d'arbres
Ma douce tu seras à jamais dans mon coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage à vous et votre famille dans ce terrible moment
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle tristesse de voir partir tous ces boubous .Que dire ? Pffff!!
Dis toi plutôt qu'elle s'est endormie chez elle dans son environnement et que ce n'est pas plus mal.
Courage bisou
Roxane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une énorme peine !
Des larmes et beaucoup de courage!

On partage tous une jour cette grande communauté. Et la vie continue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On pense à vous et tentons de partager votre tristesse.

Gros bisous à vous. Roxane est près de vous pour toujours.bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Kristel comment va CHAMALLOW?Comment réagit il? bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en étais restée à Avant, je viens juste de lire... les mots sont vraiment dérisoires, rien ne peut apaiser le chagrin de les perdre ... ils nous donnent tant ! ::smilies39

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kristel, je suis désolée, peu là cesderniers jours, je ne savais pas que Roxanne était partie, même si les mots semblent si dérisoires dans ces moments si douloureux sache que je pense très fort à toi et à ta famillle, une bougie brule pour elle, la seule consolation est qu'elle a fini de souffrir. bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore merci pour ces petits mots

PETITE URIEL a écrit:
Kristel comment va CHAMALLOW?Comment réagit il? bisou

dsl Valérie pour la réponse tardive, Chamallow va bien, j'aurais pensé qu"il serait plus triste, qu'il pleurerait, mais c'est vrai qu'il est collé à mes pieds davantage qu'avant et dès que j'ouvre les portes de la voiture, il se jette dedans ! Il le faisait un peu avant mais maintenant c'est en une fraction de seconde
Nous lui chercherons peut-être un copain de ptite taille pour lui tenir cie, car pour l'instant mon mari est "dégouté" de la fragilité des boubous, de leur espérance de vie si courte, Roxane lui manque aussi bcp...
bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je comprends KRISTEL:quand j ai perdu ma 1ère Bernoise d une histiocytose,ça a été le choc et la révolte,elle avait pourtant 9 ans et demie mais pour moi ce n était pas normal!
J avais alors sa fille avec nous mais n en voulais pas d autres!
J ai aujourd hui 9 Bernois qui sont toute ma vie!Pourquoi autant?
Bien sur parce que je peux les assumer mais aussi pour ne pas ressentir ce vide immense laissé par leur disparition!
Je n ai plus la meme vision mais c est un long chemin à parcourir!
J ai adopté RASTA 8 ans il y a 2 mois,je profite d elle chaque minute et me dis que c est toujours ça de gagné! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel que soit l'age du bernois qui part c'est dur.
Ils sont trop,
Ils devraient tous être immortels c'est tout.
De tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...