plumeaigleblanc 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Hier soir à 21 heures on a reçu un coup de fil de Gene, la femme de Mahikahn qui a été admis à l'hopital en neurologie. Elle était au jardin hier après midi alors que Mahikahn faisait la sieste... En fait il était inconscient et après essai de réveil toute seule (heureusement qu'elle est infirmière) les pompiers et le smur sont venus. Pour l'instant il est en observation. Il est revenu à lui mais des tas d'examens vont être faits. Je vous tiens au courant, j'aurais un bulletin de santé tous les jours, ce sont nos amis depuis des années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 8 mai 2008 merci pour cette info; ça m'a l'air sérieux. A t il pu faire un genre de coma diabétique? espérons qu'il n'a rien d'autre et qu'il se remette. Est il hospitalisé à Valenciennes? Transmet tout mon soutien à son épouse et je pense bien à lui courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumeaigleblanc 0 Posté(e) le 8 mai 2008 je ne pense pas que ce soit un coma diabétique mais je ne suis pas médecin, juste aide soignante et ex secrétaire médicale... oui il est à valenciennes. Je transmets tes amitiés merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Ben m...de ! J'espère que cela n'ait pas trop grave Nous pensons très fort à toi Mahikahn et espérons te revoir très bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 8 mai 2008 oh la! mauvaise nouvelle! j'espère de tout coeur que ce n'est pas trop grave et qu'il va très vite être de retour parmis nous. courage, nous pensons bien à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulane 0 Posté(e) le 8 mai 2008 espérons que tout va aller mieux rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 8 mai 2008 zut alors. Il me semble qu'il a déjà eu un problème récemment ? peut être sans rapport. J'espère que le diagnostic sera fait rapidement (malgré les jours feriés) et qu'il nous reviendra vite en pleine forme. Merci à Plumeaigleblanc de lui transmettre toute notre soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Merci de l'info! Tiens nous au courant! Et si cela est possible, transmet tout notre soutien à Mahikahn!! Tu lui dis que si il ne se remet pas vite, c'est Vivaldi qui viendra luis faire des à la place des filles du forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 decidement que des mauvaises nouvelles ce matin allez reviens nous vite loup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion19 0 Posté(e) le 8 mai 2008 décidemment, il a déjà eu des ennuis de santé récemment il me semble ? transmet lui tout notre soutien si tu peux et merci de nous tenir au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 J'espère qu'il va se remettre bien vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie06 0 Posté(e) le 8 mai 2008 De tout coeur avec sa famille,j'espère qu'il va vite se remettre et pouvoir revenir au plus vite parmi nous tous,transmets lui tout notre soutien; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles07 0 Posté(e) le 8 mai 2008 VIVALDI a écrit:Merci de l'info! Tiens nous au courant! Et si cela est possible, transmet tout notre soutien à Mahikahn!! Tu lui dis que si il ne se remet pas vite, c'est Vivaldi qui viendra luis faire des à la place des filles du forum.... et moi je viendrais avec Vivaldi,donc il a intérêt a se remettre vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Byloute et moi même souhaitons un bon retablissement a mahikhan...Esperons qu il se remette vite de ce malaise.Une pensée a sa femme et a cooper.Gros bisous..des que tu peux donne nous vite des nouvelles rassurantes... merci d avoir prevenu la famille du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Toutes mes pensées positives ! Qu'il se remette vite ! on pense à lui !!! et on attends les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumeaigleblanc 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Merci pour Mahikahn, Gene son épouse et ses enfants. Je viens d'avoir sa fille ainée au tél, apparemment l'hopital le garde quelques jours en observation, et............ il râle! C'est bon signe non ? Je le reconnais bien là En tout cas les de votre part lui seront transmis ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 8 mai 2008 ben mince alors! j'espère que ce n'est pas grave bon rétablissement Mahikahn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Merdouille !Je me doute qu'il doit râler d'être loin de sa famille et de son Cooper surtout que les hopitaux c'est pas top mais bon ce sera quand même plus pratique pour les examens. Alors Loup prend ton mal en patience et ne joue pas avec ta santé.... on compte sur toi pour nous revenir en pleine forme !Courage à Gene et aux enfants et à toi !PS. Si Charles & Vivaldi viennent te faire des bises... on veut des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Merdouille !!! je pensai qu'il allait mieux depuis sa dernière alerte. Fais lui d'énormes bisous de ma part et transmets toute smes pensées positives à sa famille. Arthur et Sally lui font de grosses léchouilles baveuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 8 mai 2008 tout mon soutient en esperant que ça sera pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Bon rétablissement Mahikahn et pensées positives à toute ta famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Un énorme élan de soutien pour Mahikahn et sa famille, reviens vite! Bon rétablissment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Bon rétablissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 8 mai 2008 Une grosse pensée à mahikan et sa famille Il va nous revenir en pleine forme comme un jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 8 mai 2008 décidément pas de bonnes nouvelles ces derniers temps !! un prompt rétablissement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Merci de nous avoir informé, zut et zut, allez va vite se remettre notre loup à lui et courage à toute sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Courage à Loup et toute la famille. Reviens vite profiter des tiens et donnez nous de bonnes nouvelles rapidement. et bon rétablissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendre1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bonsoir je viens de lire le post ,repose toi bien ,pas d effort ,et surtout reviens nous vite bisou et soutiens a toute sa famille amitiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Reviens vite parmi nous:il faut que tu sois en forme pour accueillir ta belle BAYA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozzy11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Merci pour les nouvelles... nous lui envoyons de gros câlins et avec le vent des iles qui souffle dans cette direction nous lui disons : Remet toi vite sur pieds...Armande, Ozzy et Tia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 8 mai 2008 j'espère que mahikan, sea vite sur pieds et qu'il reviendra très vite parmi nous, transmets lui toutes nosondes positives. Bon courage à lui ainsi qu'à sa famille. décidément en ce moment ce n'est pas le top santé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2008 Un bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 8 mai 2008 bon rétablissement on attend de tes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lotus02 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Merci plumeaigleblanc de nous tenir au courant. Tous mes voeux de prompt rétablissement à Mahikahn et mes pensées pour sa famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVALDI 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Vite un buletin de santé du matin???? Avec courbe de température et tout le toutim !!! y compris la courbe du caractère!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plumeaigleblanc 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Pas eu le temps de vous donner des nouvelles hier soir, mais ca va mieux. Normalement si tout s'est bien passé cette nuit, il sort aujourd'hui, avec repos absolu et un traitement pour aller de mieux en mieux Vous devriez avoir des nouvelles en direct dans peu de temps. C'est vrai qu'ils ont tous eu une grosse frayeur, mais ca va aller maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Je n'avais pas vu le post hier - bon rétablissement Manhican !!! Rentre vite à la maison avant que les deux loulous viennent te faire des bisous de notre part !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 9 mai 2008 voilà des nouvelles rassurantes ....mais va falloir être sérieux maintenant et prendre soin de toi mahikahn... gros bisous de ta " voisine " nordiste:bisou: nathalie et ses fifilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 je vient de lire le poste et j'espere que il va aller beaucopu mieux et prudence pour ne plus faire peur a tous ceux du forum lobo lui fait une grosse leche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo061 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Nous t'envopyons de bonnes ondes pour que tout ailles pour le mieux et bon retablissement on pense bien à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 9 mai 2008 Quand, je vous dit qu'il va nous revenir comme un jeune homme Frais comme un gardon Bon rétablissement et prend bien soin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Voilà de bonnes nouvelles, j'espère que les prochaines news seront en direct de la mason. Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Je n'avais pas vu ce post. Que de frayeurs,je suis contente que Mahikahn aille mieux. Je te souhaite un bon rétablissement. Maintenant beaucoup de repos entouré de ta famille. Gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie06 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Super,de bonnes nouvelles :bump: ,alors surtout,Mahikan,repos absolu hein,on ne veut plus de frayeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ah les nouvelles sont bonnes ce matin ! Bon retour chez toi Mahikhan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eole1111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Mahikahn, j'ignorais votre hospitalisation, désolée. lLe forum ne saurait se passer de vos "coups de gueule "(légitimes d'ailleurs..) alors repos,seule chose tolérée : passer du temps sur le forum, et ne pas nous laisser tomber ! pense à votre famille trés fort. :amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 contente de ses bonne nouvelles :) @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 9 mai 2008 J'espère qu'il va mieux !!!! Bon rétablissement a lui !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Contente de savoir qu'il rentre chez lui !!! :bump: :bump: :bump: Alors mantenant, c'est énormément de repos, poupouilles de Cooper et forum à fond !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 9 mai 2008 je viens de voir les bonnes nouvellesallez reposes toi bien et fais tout de même attention à toi bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites