Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
plumeaigleblanc

mahikahn

Messages recommandés

Invité

Pas de chance en ce moment pour Mahikahn. Heureusement, il est bien entouré. C'est bon signe s'il est revenu chez lui.

Puisque c'est demandé si gentiment , des news de Mahikahn.

Il n'est pas sorti hier vendredi de l'hopital, mais sort aujourd'hui.
Et c'est bien ce que je disais sur le post de Safran11 au sujet de sa fille, ils voulaient le garder jusqu'à mardi parce qu'il y a encore une IRM à faire, et le planning est plein jusque mardi ou mercredi........ Au prix d'une journée d'hôpital !

Alors lui et son épouse , (qui est infirmière entre nous soit dit, et sa fille aide soignante), se sont fachés et il sortira aujourd'hui.
Ils habitent à 1 km de l'hopital, il ira faire son IRM en externe et évitera à la Sécu de payer une hospitalisation inutile pour 3 jours.

Il marche, il se déplace, se promène dans les jardins de l'hopital, il va bien, et les soins se limitent à des comprimés que son médecin est tout à fait capable de lui prescrire.
J'ai subi un peu la même chose il y a 3 ans. On garde les gens sur place, et on vient les chercher dans leur chambre à n'importe quel moment, même celui du repas, pour un examen, et le malade n'est jamais mis au courant.
On n'a pas franchement l'impression d'être un malade, mais un bout de viande qu'on trimballe de droite à gauche.

Sans com: J'ai donné, redonné et re-redonné!

Alors il est bien mieux à la maison "le petit bouchon" mort de rire

Avec sa famille et ses compagnons qui sont ses meilleurs médicaments.

je comprend son impatience de rentrer à la maison et retrouver son cooper
s'il n'a rien d'autre à faire à l'hopital que de prendre des comprimés, c'est sure il peut le faire chez lui!!

soigne toi bien mahikahn, et repose toi surtout!!

bon rétablissement et bon retour à la maison
:amicalement:

Tu as tout à fait raison par rapport aux hopitaux, ils ne tiennent pas compedu malade mais ont-ils le choix, j'ai observé le service dans lequel Lou se trouvait et il y a tellemet d'intervenant (surtout dans les hopitaux univesitaires comme Rangueil) pour un seul malade que l'on se demande comment il n'y a pas plus d'erreur ... Nous avons aussi insité pour que Lou sorte et n'attende ps sur place les diverses examens en tout cas je dois souligner la gentillesse de tout le personnel et c'est très important.
J'espère que Mahikahn retrouvera son home sweet home, sa famille et son boubou dès aujourd'hui. Prompt rétablissement et à très bientôt

Invité

Alors bon retour à la maison,prends soin de toi,relax,profite bien de ce week end et rejoint nous vite,le forum est un bon remède!
bisou à bientot

Coucou me revoilà !

Tout d'abord, merci à mon amie Plume d'avoir prévenu le forum de ma mésaventure car Gène ne sait pas s'en servir...
Merci de tout coeur de tous ces témoignages d'amitié. 2ème alerte sur un peu moins d'un mois mais là, c'était beaucoup plus sérieux ! J'ai commencé à reprendre connaissance dans le camion des pompiers qui me menait aux urgences... Tas d'examens et ensuite transfert en neurologie... Galère !
Service nul : 2 lits dans une chambre de 1, 1 WC pour deux (bonjour l'hygiène)... Sur si peu de temps, j'ai vu 3 médecins qui m'ont posé les mêmes questions, traitement aléatoire et j'en passe.
Je me suis pas mal énervé et j'ai décidé qu'avec ou sans accord je partais aujourd'hui. Je suis donc revenu à la maison ce matin vers 10 h 30 et j'ai revu tout de suite mon médecin traitant qui a été suffoqué du traitement prescrit pas son incohérence.
La seule personne aimable c'est la diététicienne qui m'a proposé des menus afin de maigrir et de réguler mon diabète.

Une autre façon de vivre s'impose, je veux parler de la nourriture mais aussi de l'alcool (ne nous voilons pas la face), je n'ai pas honte de le dire... Les abus sont vite venus dans le monde où nous vivons, pas le choix pour moi que d'arréter ce train de vie.

Je suis heureux d'être à la maison. Cooper m'a fait une fête d'enfer, j'ai du m'assoir pour le serrer dans mes bras et je vous raconte pas les léchouilles... Fou il était !

Hier mes filles l'ont lavé maintenant il sent la pomme Séché au soleil, bien brossé, il a un superbe poil et un plastron bien blanc. Je vous enverrai des photos d'ici peu, le temps de les réduire.

Il va être super beau pour accueillir la belle Bahya

Voilà, merci pour tout encore et à très bientôt.

bisou à tout le monde

Invité

Bien soulagée que tu sois à nouveau parmi nous!
Cette seconde alerte j espère te sera bénéfique car la vie est trop courte et.....BAYA t attend!bisou

:bonjour: bon retour parmi nous, Mahikan ! contente que tu ailles mieux. Tu parles de régime ; hé oui, ce que l'on peut faire comme "excès" à 30 ou 40 ans, au fur et à mesure des dizaines supplémentaires, ce n'est plus pareil !! sois raisonnable, mets la pédale douce sur certaines choses (dont on peut très bien se passer... tout n'est qu'habitude) et tu vas redevenir un vrai jeune homme ! pour le plaisir de ta famille, de COOPER et de la belle BAHYA :OUAIS:

:OUAIS: :OUAIS: :OUAIS:
Trop contente de te lire, en direct live
Maintenant y a plus qu'à....
Ces alertes sont là pour nous ramener à la réalité,
et vi le corps parle, mais il est tellement difficile parfois de faire vivre en harmonie corps et esprit,
bon je pense que le moral doit être au beau fixe, avec un Cooper tout pomponner pour l'occasion,
il a du aimer être bichonner par 2 jeunes filles,
soigne toi bien Loup, on tient à toi sur le forum bisou

Ravie de te revoir parmi nous, ça fait plaisir.
Que de bonnes choses pour l'avenir

:OUAIS: :OUAIS: :OUAIS:

ahhh de bonnes nouvelles, et bien je suis contente de te relire !
fais attention à toi, soigne toi bien

Invité

à nouveau parmis nous.

Fais très attention à toi,mais bon,ça,tu sais déja!! bisou

Invité
Et oui parfois il faut des coups de sonnette pour nous faire prendre conscience que nous tenons à la vie et que finalement ce n'est pas si difficile de renoncer à nos excès. Alors courage Loup pour revenir à une vie saine et surtout savoir écouter ton corps qui te réclame un peu plus d'attention.
Nous sommes tous ravis de te retrouver parmi nous et si on peut t'aider à tenir le coup n'hésites pas... nous sommes en 3/8 sur ce forum :hihi: donc il y aura toujours quelqu'un pour être à l'écoute !

Ravie de te retrouver - prends un peu soin de toi STP on tient à toi nous et n'oublies pas que tu as 2 boubous sur les bras ( elle arrive quand la boubounette)

:bump: Très contente de te revoir parmi nous tous,et oui notre vie ne tient qu'à un fil dit- on,alors surtout prend bien soin de toi, bisou

Contente de te revoir et maintenant soignes toi bien, la santé c'est important. Gros bisous bisou

bonsoir
:bump: :bump: :bump: de retour chez toi ,c est super maintenant prend bien soins de toi ,repose toi
bisou

Te voilà de retour parmi nous, maintenant pédale douce, grand repos chez toi parmi les tiens et ton boubounet tout propre pour t'accueillir. bisou

J'avais pas vu ce post ..... heureuse que tu ailles mieux, reposes toi bien maintenant auprès des tiens bisou

Invité

Bon retour parmi nous Mahikahn ! Tu nous as fait une belle peur, tout comme ta famille.
Tu te rends compte comment Cooper aurait été perdu sans toi ?
Maintenant que tu vas accueillir une tite copine pour jouer avec lui, tu vas vivre de belles choses avec eux et deux fois plus de câlins, alors, ça vaut la peine de faire quelques sacrifices.
Respecte bien ton traitement et ton régime et tout ira bien.
Bon rétablissement et au plaisir de voir des photos des 2 boubous réunis.

bisoubisoubisoubisoubisoubisou

Merci les amis, mille fois merci,

Voici quelques photos du lavage de Cooper :

Invité

C'est chouette, comme il fait chaud en ce moment, il a dû apprécier la douche. Il se laisse faire dis donc.
Trop beau Cooper tout sec ! Il est tout content.
Oh le portrait.... à tomber raide ! Enfin pas toi hein Mahikahn, tu as été servi là. Il est superbe ton tit mec et tout propre pour accueillir la demoiselle.
Quelle surprise pour lui. Vivement.
pour les photos.
bisoubisoubisou

Bien contente de te savoir de retour à la maison! bisou

Prends bien soin de toi... la vie nous envoie des signaux, il faut en prendre bonne note! :ange:

Et il est trop drôle le beau Cooper tout mouillé

Invité

ouhhh!!la tète qui fait pendant la douche!!!
Sam a fait une baignade avec rinçage après hier,ils sont contents nos boubous d'etre au frais!!
Savane adorait l'eau aussi,elle nageait longtemps....
Biz à toi et c'est vrai,quand arrive -t-elle la belle? bisou

Morgan n'a pas été trop mouillée en lavant Cooper ?

Apparemment il n'a pas trop bougé, il est trop rigolo, et le gros plan super !
bisou à tous même si je te les ai déjà faits au téléphone

bien contente que tu sois sorti de l'hôpital mahikahn, alors maintenant prends bien soin de toi si tu ne veux pas y retourner !

et il faut que tu sois en forme pour profiter pleinement de ton cooper et de la superbe demoiselle qui va venir agrandir la famille !

trop beau ton boubou, il a l'air tout fier d'être bien prop !

bisous et au plaisir de te rencontrer!

contente d'etre de nouveau parmis nous
et cooper quel tete il fait quand il est mouiller
ont dirais qu'il aime ca
porte toi bien et pas imprudence

Bonjour vous tous,

J'ai passé une bonne nuit à la maison, je me sens tout de même mieux maintenant. J'ai compris pas mal de choses et j'ai eu trop peur pour recommencer...

J'espère que Cooper sera encore aussi propre quand Bahya arrivera dimanche prochain (le 18 mai) la semaine va être longue d'attendre la belle :coeur: Elle va être elle aussi toilettée de près
Je ferai des photos des présentations et vous les aurez dès que possible.

Je vous souhaite un bon dimanche, à très bientôt.

Invité

contente mahikhan que tu soit de retour dans ta maison !

il faut prendre soin de toi !

cooper est bien beau apres la douche et j arrive meme a sentir le bon gout de la pomme:mdr:

il a l air d apprecier la douche !

bisou prends soin de toi, et bon retablissement

Et coucou le revoilou !!!!!!!!!
Bon retour parmi nous bisou

Invité
mahikahn a écrit:

Je ferai des photos des présentations et vous les aurez dès que possible.

On y compte bien :OUAIS:

re-Bienvenue parmis nous ! bien contente que tout aille mieux pour toi !
@ bientôt

contente que tu sois de retour chez toi !!!!!

prends soin de toi maintenant ....

Sally et Arthur te font de grosses léchouilles et moi bisoubisou

je viens de lire tout le poste ,tout d'abbord je tiens a remercier toutes les personnes ici présente ,car une amitié trés forte vous unies et vous avez tous mon mérite,quel bonheur de savoir qu'autant de personnes adorables pense a une personne qui va mal!
Ensuite j'aimerais te dire mahikan ,je suis vraiment désolée de ce qui t'arrive ,je suis de tout coeur avec toi et je répète ce que les membres t'ont dis : prends bien soin de toi car ta famille et tes loulous ont besoin de toi bisou

:amicalement: MICKY bisou

Merci Micky,

Ca va nettement mieux, je suis mon régime à la lettre et chaque jour est meilleur que le précédent. De toute façon, je n'ai pas le choix et c'est mieux ainsi.

bisou

contente que tu ailles mieux !!!
que tu ais retrouvé toute ta famille et cooper bien sur
il fait une drôle de tête sur les photos
gros bisous et prends soin de toi

Contente que tu remontes bien la pente Mahikahn et que tu acceptes de te prendre en main.

Il faut être en forme pour Gene, les enfants, Cooper et pour accueillir dans quelques jours Mamzelle Bahia

Bon rétablissement bisou

je viens seulement de voir ce post

je ne peux pas faire grand chose d'autre que de t'apporter mon soutien moral et boubounesque bisou

la VIE qui nous a été donné ne l'a été qu'en UN seul exemplaire .... prends soin de toi et des tiens

gros bisous

la puce

Invité

On compte aussi sur toi pour la prochaine bouboufiesta début 2009!! bisou

Je vais mieux chaque jour je te remercie. Régime appliqué à le lettre, hygiène de vie bien meilleure... J'ai eu trop peur pour recommencer ! D'ailleurs, je suis plus attentif à ce que je fais

Dimanche, arrivée de Bahya. Je suis heureux de donner une copine à Cooper. Quand je l'aurai, je ferai une rubrique spéciale. En attendant voici une photo de la Belle :

bisou et plein de calin à tes Boubous.

Tant mieux continue à faire attention

Invité

Ravie que tout aille mieux pour toi et vivement dimanche que la SUPER BELLE BAHIA arrive,Cooper va etre heureux et vous aussi.
Longue vie tous ensemble et

Toutes mes excuses pour mon gros retard mais Je n'avais pas vu ce post concernant ton état de santé et je suis ravie que tu retrouves la pêche.
La vie est précieuse et les gens et les animaux qui nous entourent et que nous aimons ont tant besoin de nous : pense à eux lorsque tu es un peu découragé par régime, hygiène de vie et tt et tt et dis-toi qu'il faut que tu sois en forme pour eux. J'ai cru comprendre un problème de diabète, et bien, bien venu au club puisque , perso, je traîne ce hic de santé depuis 30 ans, et c'est sûr, ça demande plein d'efforts et de contraintes.
Mais, tant pis, si c'est pour être au top après, c'est pas si grave !!!
Courage , Mahikahn, je suis de tt coeur avec toi....
Bon dimanche avec l'arrivée de ta nouvelle bouboune

• Créer...