floflo_m34111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Merci de bien vouloir supprimer le post svp, la RE ne se fera pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ocres84 0 Posté(e) le 9 mai 2008 :bonjour: Hé bien, je prend un ticket déjà alors ! Avec ou sans boubou, vu l'ambiance, je suis partante. Et que dire du cadre ? L'endroit rêvé ! Alors à l'an ké vin à Meyrargues ? ça ferai une méga rencontre boubounesque ! :bizoux: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Viiiiii c'est sur, en plus du cadre, j'ai oublié de dire que l'ambiance est chaleureuse et vraiment sympatique ! mais bon, comme toutes nos reunions bernoises non ? hihihi Moi aussi, meme avec mon nain, j'y vais MDRRR il fera son show d'oberythmée, obéissance et agility ;) Bref, hier, nous on s'y voyait, hein M-Lyne :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonchsacar 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Si ça a lieu j'espère pouvoir y aller ! J'ai regretté de ne pas avoir pu venir hier, alors j'espère pouvoir me rattrapper l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Vi Nicole a dit que t'as meme interet de venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites