Invité Posté(e) le 9 mai 2008 Je ne sais plus si on a créé un post pour l expo de Tarbes du 18 mai! Voici les stats: Intermédiaire male 1 Ouverte male 5(dont mon RIRI) Champion male 1 Jeune male 1(CURLY) Puppy male 1 Intermédiaire femelle 4 Ouverte femelle 4(ma UNA et ses filles ALPAGE et ATLANTIDE) Jeune femelle 3 Puppy femelle 1 Pas grand monde à Tarbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Marie tu m accompagnes toujours à l expo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bonne journée à vous ! n'hésitez pas à nous ramener quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Alors personne? CELTIK? TYSHA tu viens n est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 12 mai 2008 nous ne serons pas présentes à Tarbes. Pour nous, la prochaine expo, ce sera la RE d'Edith à Auterive. Il me semble que Tysha et Marie étaient en vadrouille pour ce long week-end. Tu auras des réponses demain je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Nous serons là :) Je pensais que c'était une plus grosse expo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Pareil, j'y serai ;-) D'ailleurs Valérie, on fait comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Tysha a écrit:Nous serons là :)Je pensais que c'était une plus grosse expo ! C est une grosse expo puisque c est une internationale mais elle attire peu de monde!:bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2008 Marie et Athos a écrit:Pareil, j'y serai ;-)D'ailleurs Valérie, on fait comment ? Comme tu veux je compte partir de chez moi à 7H,dis moi ou je peux passer te prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva02 0 Posté(e) le 2 juin 2008 hello, visiblement il y a eu un probléme à tarbes entre eleveurs ??? :bizz: quelqu'un aurait il etait témoin, j'aimerai bien savoir ce qu'il s'est passé ? tysha, il me semble que tu y etait et que tu as laissé un message sur le site de l'éleveuse de nos boubous... Eva & Boyscout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Notre éleveuse, vu que nous avons la meme, s'est lamentablement faite agressée par une autre éleveuse (nom en MP) totalement hystérique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 2 juin 2008 :bizz: :bizz: :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 J y étais aussi,l éleveuse agressée est allée portée plainte à la gendarmerie! Un monde de fous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 2 juin 2008 J'ai les noms ... bé c'est pas du joli tout ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Tu as raison,c est lamentable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Et très impressionnant, on s'attend pas à ça en public. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Surtout entre gens civilisés! :bizz: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 2 juin 2008 elles ont du se faire une pub d'enfer ... :AHHHH2: Bien désolant tout ca ... surtout entre eleveurs de la même région ... :AHHHH2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Et j'espere bien qu'elle va etre interdite d'expos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites