ludi8541 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Le 8 mai 2008 s'est déroulée la fête du chien et de la nature à la MFR (Maison Familiale et Rurale) d'Eyragues. Ayant passé mon BEPA élevage canin à ce lycée , ce fut pour moi l' occasion d' y retrouver plein de monde. Différentes activités étaient au programme telles que l'agility , l'obérythmée , chiens de traîneaux , flyball,obéissance... voila mon reportage photo http://start1g.ovh.net/~doggymag/visites/8%20mai%20eyragues/eyragues.html et d autres vidéos handi chien c'était une super journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 12 mai 2008 super journée en effet !!! aucun boubous?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludi8541 0 Posté(e) le 12 mai 2008 si j'ai bien du en voir un ou deux mais pas de photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Une très belle jounée, super tes videos Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites