coraline68 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bonjour!! Ca y est la grand jour est arrivé. Nous sommes alles chercher le chiot hier. Comme promis, je vous met des photos!! url=http://img122.imageshack.us/my.php?image=imgp2558fs9.jpg][img=http://img122.imageshack.us/img122/9140/imgp2558fs9.th.jpg][/url] Des que j'en ai des mieux, je vous les posterai!! Sinon, j'ai ne question, il me mordille et me chique mon pantalon. Ok c est pour jouer mais comment lui faire comprendre que c est pas mon truc? Merci CAro et Flexo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Désolé Caroline, mais ta photo ne passe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Un gros "non" et tu lui donnes un joujou qu'il a le droit de machouiller.Mais fais "recherche" (5ème tête de boubou) et tu vas trouver des tas de posts sur ce sujet.Je te recommande la lecture de ceci : http://equipeforum.free.fr/Conseils/Conseils.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 LES PHOTOS ! LES PHOTOS !On voudrait nous aussi bien voir la bouille de nounours de ce tit bout !....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion19 0 Posté(e) le 10 mai 2008 dommage que la photo ne s'affiche pas..... Clovis faisait ça aussi lorsqu'il est arrivé mais ça passe ne t'inquiète pas ! comme l'a dit Marie il faut lui dire non lorsqu'il le fait et lui donner un joujou qu'il peut machouiller il me semble que dans le livre de Brigitte Harter j'avais lu qu'elle lui donnait une petite tappe sur le museau lorsqu'il serrait trop fort, elle remettait sa main dans sa gueule et dès qu'il serrait trop fort une petite tappe et ainsi de suite. Il devrait finir par comprendre (c'est du conditionnement) voili voilou on attend les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Celtic aussi faisait ça ! Mais un gros NON à chaque fois en lui montrant le doigt et juste une petite tapette avec le doigt sur le museau, mais avec moi ce n'était jamais fort, c'était juste histoire de ... ! Maintenant parfois elle retente, mais j'ai juste à montrer le doigt et elle arrête !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gonchsacar 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Voici la photo : On attend la suite des photos ! :casefete: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Botox bébé adorait aussi nous attraper le bas des pantalons lorsqu'on marchait ou machouiller les doigts. Peut être cherchent ils encore les tétines de maman boubou, je ne sais pas ! En tout cas après quelques NON cela s'arrête !Mais c'est tellement mignon unbébé boubou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Oh oui, on veut plein de photos de ce beau bibounet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Oh oui ! ecore des photos de ce boubounet. Chupa chups a beaucoup mordillé, une petite tape sur le museau à chaque fois et un non ferme en ont venu à bout maintenant elle lèche c'est mieux pour nous mais les vêtements je vous dis pas, on dirait que l'on fait un élevage de limaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion19 0 Posté(e) le 10 mai 2008 safran11 a écrit:Oh oui ! ecore des photos de ce boubounet. Chupa chups a beaucoup mordillé, une petite tape sur le museau à chaque fois et un non ferme en ont venu à bout maintenant elle lèche c'est mieux pour nous mais les vêtements je vous dis pas, on dirait que l'on fait un élevage de limaces c'est exactement ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 :tropbeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claudia04 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Il est beau mais t'aurais pas une photo réveillé !!!! Moi aussi j'ai un élevage de limaces - pas grave !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Il est super mignon !!!! Vite d'autres photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maboubou 0 Posté(e) le 11 mai 2008 encore un joli bibounet :BANANE: met nous vite d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 il est super mignon vite des autres photos il faut lui dire non quand il mordille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites