IZABEL29 0 Posté(e) le 10 mai 2008 C'est quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Ah ouais demain ! Bon, je vais en parler à zhom et on va voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 tu en prend trois tu prends des photos si possible stp car moi je ne pourrais y aller et tu me racontera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Bonne journée d'expo à saint- brieuc, maintenant que tu as ton super aspirateur, tes boubous doivent avoir une fourrue magnifique. N'oublie pas les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bon, on ne pourra pas y aller, car mon mari m'a annoncé que deux collègues venaient manger demain midi. Pfff il m'annonce ça comme ça, il avait oublier de m'en parler. Du coup, obligée de sortir pour faire quelques courses. Ahhh je vous jure les mecs !! En tous cas, n'oublies pas de prendre pleins de photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2008 Ben mince alors j'ai l'impression que tu vas être un peu seule... Ca ne va pas être évident pour faire des photos ma pauvre.Néanmoins bonne chance pour tes beautés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 10 mai 2008 M.... à toi pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susu 0 Posté(e) le 11 mai 2008 félicitations pour tes très bon resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IZABEL29 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Bravo et félicitation pour ces résultats !! Bon, je vois que je n'aurais pas été bien, moi qui déteste la chaleur et je crois que Celtic est vraiment pareille !! Dond je crois que tu vas bien dormir ce soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Bravo pour ces excellents résultats surtout celui d ATTILA! Quel est le male qui a fait le CACIB devant lui? Bravo aussi pour tes fifilles et bonne résolution pour THEIA si tu la sentis mal à l aise,elle sera mieux à la maison! Qui était le juge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jningi 0 Posté(e) le 11 mai 2008 felicitations pour tes résultats. dommage pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Bravo ! à toi tu as eu une journée épuisante et un grand bravo à tes boubounets pour leurs excellents résultats. Ta décision de ne plus faire concourir Theia est sage, si ta puce malgré ses excellents résultats ne se sent pas à l'aise sur les rings, il vaut mieux la laisser tranquille dans son jardin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Super résultats dis donc ! BRAVO !Tu as raison pour Théia, il faut que ce soit un plaisir pour elle aussi alors si ce n'est pas le cas autant qu'elle reste cool au frais à la maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bravo pour tes résultats et repose toi bien, c'est épuisant les expos où il fait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2008 Oui oui on peut pour les expos... on le fait toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAMIA 0 Posté(e) le 12 mai 2008 bonjour attila elle fini premiere en intermediaire celle que tu viens de nommer et en ouverte la premiere celeste la 2eme alouna et non baya la 3eme don paula et4eme baya du domaine des landes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAMIA 0 Posté(e) le 12 mai 2008 en ouverte il faut lire baronne du domaine des landes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAMIA 0 Posté(e) le 12 mai 2008 le classement de la classe ouverte je pense est le suivant 1er excellent celeste van't stokeribos cacib 2eme exc alouna des compagnon de la mane 3eme excellent dona paula 4eme excellent baronne du domaine des landes reserve cacib la premiere femelle intermediaire j'espere que tu es bien remise des tes emotions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites