vorgan 1 Posté(e) le 10 mai 2008 Je voulais vous faire part des photos de notre club qui comprend une majorité de bouviers suisses et sur la photo, il devait en manquer 3 ou 4 Je vous met aussi sont lien si vous voulez visiter le site pour que vous puissiez voir les différentes disciplines pratiqués au club : Le 1er juin, il va y avoir une initiation à l'attelage sur parcour ou un concour d'entrainement, je ne sais plus Alors, si vous voulez y participer ou venir vous intitiez renseignez-vous auprès du club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renardbleu1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Belle équipe de tricolores suisses!!!! :coeur: Mais les résultats sont-ils aussi beaux que sont les toutous? Très chouette site, il a l'air bien ton club et bien complet en activités canines. Quand j'aurai mon Berger belge, j'aimerai bien m'y mettre au fly ball. Ca a l'air génial comme activité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 10 mai 2008 Pour te dire franchement, au club, je m'interresse à la RU et à l'attelage Donc, les resultats de nos suisses dans les autres activités, je ne les connais pas, car, la RU se passe à l'extérieur et les seuls moments que je suis allez au club c'est en éducation pour apprendre le CSAU à ALEX et il a fait excellent L'attelage, c'est une discipline nouvelle et 1er concour d'entrainement le 1er juin, alors, là on verra ce que vont donner nos suisses Et premier concour national d'attelage à Ballan-miré dans le club du responsable section attelage de l'AFBS et qui est aussi delegué de la region centre en attelage au sain de la CNEA, mais je ne sais plus la dâte Elle doit être marquée sur le site de la CNEA Je sais que truffe la chienne de NJ est en train de préparer son niveau 2 en RU et nous nous entraînons Alex pour le Brevet Ils ont organisés des épreuves de RU le week-end dernier, mais pas de bouviers suisses dans les épreuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renardbleu1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Hé hé, chacun son dada. Je suis droguée à l'obé, donc, j'ai du mal à voir autre chose. Même si avec Emmy on pratique une fois par semaine de l'agility, c'est juste pour le fun et renforcer notre complicité maître-chien...il y a rien à faire, le virus de l'obé, il n'y a pas encore de vaccin, du moins, nous concernant. On prépare doucement mais sûrement notre entrée dans les milieu des concours avec une autre bouvier bernois qui est aussi prometteuse...deux autres BB dans une classe inférieur s'avèrent être très doués (pourvu que les maîtres eux restent motivés ) Comme le pistage, l'attelage chez nous, ça ne courre pas les rues. On en voit plus du côté flamand mais sans plus. Mais s'il y avait un stage à proximité, je n'hésiterai pas à m'y inscrire... Je n'ai plus qu'à vous souhaiter un très bon travail en RU pour toi, NJ (qu'on ne voit plus bcp sur le fofo) ainsi qu'à vos grosses truffes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie06 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Nadine pour ces belles photos,ça me donne envie de plus en plus d'aller vous retrouver là-bas ,qui sais? peut-etre bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 10 mai 2008 HE !!! HE !!! çà ferai 2 boubous de plus vivie, allez vient rejoindre la bande Renardbleu, chacun sa drogue, nous c'est RU et attelage Mais, je te souhaite plein de bonne réussite dans l'obé, en plus, si tu as de superbe boubou, il n'y a pas de raison que tu n'y arrive pas J'ai vu tes videos quand tu as passé le brevet et j'ai trouvé que le couple maitre/chien était superbe ::smilies76 De toute façon, il n'y a pas de secret, si il n'y a pas de complicité avec le chien et bien il est tres difficile d'arriver à quelque chose :amicalement: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites