Invité Posté(e) le 11 mai 2008 J'me mets la pour pas cacher les autres posts qui sont super!! Alors je souhaite un à mon Sam qui a 7 ans aujourd'hui. Longue vie à toi mon sac,on va t'emmener très loin et on te prendra surement une fifille dans deux ans. On te fait tous de gros calins :bisou:sans oublier ta copine partie trop tot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charles07 0 Posté(e) le 11 mai 2008 :aanif: :aanif: :aanif: :aanif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 [quote]lobo souhaite un bon anniversaire a sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athena03 0 Posté(e) le 11 mai 2008 :aanif: :aanif: :aanif: :aanif: :aanif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2008 Bon anniversaire à toi Sam et colles bien ta Môman qui a besoin de toi...Caresses et léchouilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marion19 0 Posté(e) le 11 mai 2008 :aanif: :aanif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 11 mai 2008 :aanif: à ta môman et tendres pensées à Savane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Attila111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 :aanif: :aanif: :OUAIS: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 :aanif: :bonanniv: ::smilies84 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nad07 0 Posté(e) le 12 mai 2008 :aanif: :aanif: :aanif: :aanif: Et longue vie a toi beau sam !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Bon anniversaire Sam ! :aanif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melofee80 0 Posté(e) le 13 mai 2008 BON ANNIVERSAIRE SAM !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounto 0 Posté(e) le 14 mai 2008 un tres bon anniversaire a toi sam!!!!!!!!!!!!!:casefete: :hihi: :tropbeau: :tresbeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
baxtan et francine 0 Posté(e) le 15 mai 2008 baxtan et francine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 à tous pour Samo,comme dit Jess sur un autre post,c'est vrai qu'on a sur le forum des gens adorables,grosses léchouilles de Sam! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damdilidam81 0 Posté(e) le 16 mai 2008 :aanif: beauu Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 18 mai 2008 :aanif: :aanif: :aanif: :aanif: :aanif: :aanif: :aanif: :aanif: :aanif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeredyl 0 Posté(e) le 24 mai 2008 JOYEUX NANIVERSAIRE COPAIN :casefete: BANDY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites