vorgan 1 Posté(e) le 15 mai 2008 Ha là là là là !!! Quelle avantrue pour mettre une video, c'est m'a pris 2 jours Mais, enfin voilà notre papy en train de faire un petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Dis donc ! Je trouve qu'il marche bien ! Névé à 11 ans, a plus de difficultés que lui. Et bravo pour la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 15 mai 2008 Merci, tysha, mais il se fatigue vite le gros père et sa respiration se fait difficile Grace à toi tysha, je sais que ma video passe, car tout à l'heure c'était tout noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2008 Non non ça marche impecc' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 15 mai 2008 tu l'as tout de suite car là j'essaie de la regarder et il y a toujours mise en tampon et quand je clique dessus, c'est tout noir Nadine qui se demande, si un jour, il comprendra quelque chose en informatique, mais, elle persiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 15 mai 2008 C'est très agréable de voir Motors faire son petit tour de jardin,accompagné par le chant des oiseaux. à notre beau papi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Bravo!!!!! Motors notre papi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Gros Bisous à Papi Motors et merci à Môman Vorgan pour s'être donné tant de mal pour insérer la vidéo. C'est très sympa de le voir faire son petit tour accompagné du chant des oiseaux.Il se déplace certes lentement mais encore bien je trouve. Il profite à son rythme voilà tout !:aanif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Super tu as réussi Nadine, ça marche parfaitement, ça fait plaisr de voir papy Motors marcher aussi bien. Fais lui plein de calins de ma part et merci pour la video, u as bien travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie591 0 Posté(e) le 15 mai 2008 très touchante cette vidéo de ton motors... fais lui plein de gros calins:bisou: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 16 mai 2008 Ce soir, Motors ne va pas bien Il a pourtant bien mangé et à même était faire avec peine ses besoins, mais respire tres tres mal, les voix respiratoires ont l'air d'être plus touché, il respire comme si son nez etait un peu bouché, il doit être trés encombré Il avait tout à l'heure un tres petit peu de fièvre Il a pourtant eu ce midi de l'oro-medrol, comme la veto nous avez dit de lui en donner, mais, çà n'a pas l'air de l'avoir aidé Nous devons l'emmener demain matin et peut-être que ce soir, c'est la dernière fois que je vous parle de lui voilà, j'espère vous apporter de meilleurs nouvelles, mais, j'ai un grand doute si dans la nuit çà s'empire, je ne pense pas attendre demain matin Je n'aime pourtant pas parler de çà et là je parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 On pense à toi Nadine et à Jean. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Nous sommes avec toi Nadine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 de tous coeur avec vous eux lobo fait a motors des grosses papouilles tient nous aux courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 17 mai 2008 Motors est en ce moment chez le veto Dans la nuit, il était trés mal Il a voulu se retrouner, mais, il etait tellement faible que les posterieurs sont restés coincé sous lui, donc, nous l'avons aidé Son nez se bouchait de plus en plus et nous avons faillis l'emmener Nous avons bien fait d'écouter notre veto et ne l'emmener ce matin, car, il respirai nettement mieux et à reussi à se lever et plus de fièvre Mais le veto à voulu, quand même le voir, donc, j'attends et je vous tiens au courant Je ne pensais pas que d'ecrire ce que l'on ressent par apport à nos chien faisait autant de bien d'avoir des reponses de soutiens derrière Mais, je suis quelqu'un qui veut affronter, mes problèmes seules et quand, il arrive quelque chose à mes animaux, je préfère m'isoler et que l'on ne me dise rien derrière, car, je trouve que çà fait encore plus mal, car, les douleurs du coeur ressorte Mais, je reconnais que vos petit message me touche et me fait du bien Alors, si Motors devait partir, je ferai certainement comme j'ai fait avec sheyenne, demanderai à ce que le post soit verrouiller pour que personne ne me dise rien derrière Ne m'en voulait pas En espèrant que Jean ramène motors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 17 mai 2008 De tout coeur avec toi... en espérant que Motors aille mieux. Sinon, fais comme ton coeur te dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 de tout coeur fait comme il te semble bon et une grosse leche a motor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Fais comme tu le sens Nadine,toute situation est unique! Si tu veux en parler nous sommes là sinon nous comprendrons et penserons très fort à toi et ta famille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 17 mai 2008 J'espère que Motors reviendra et que ton véto arrivera à le soulager mais c'est si dur de les voir souffrir... Je comprends tout à fait ta façon de vivre ces moments douloureux puisque je suis pareille d'où le peu de messages que j'ai mis au sujet de Roxane. bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 17 mai 2008 Motors est de retourd parmis nous Bien fatigué le pépére, elles nous a donné une serie de 2 piqures à faire Vétalgine et lespedesia evec un autre produit mélanger dedans Motors est trés encombré au niveau du poumon, ma veto y crois, car pour elle, il ne souffre pas, mais c'est dur de l'entendre mal respirer On dirait qu'il a le nez pris On va encore tenté, on verra vien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Grosses papouilles au miraculé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Ah, Motors est de retour. Bien soulagée qu'il ait pu rentrer chez lui. PApouilles au papi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 17 mai 2008 de gros câlins à notre Papy ........ En espérant que tout se passe bien, on croise doigts et patounes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Courage Papy Motors, ça va aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
symi 1 Posté(e) le 17 mai 2008 C'est avec une grande émotion que je viens de lire que motors n'allait pas bien on a beau savoir que la vie de notre chien est bien plus courte que la notre mais quand c'est l'heure du départ on est triste triste à mourir . J'ose espérer que s'il doit vous quitter il ne souffrira pas trop . Mon voltan qui a 11ans a pris un solide coup de vieux surtout depuis qu'il a été castré 2 mois environ . Je n'ose imaginer le jour ou il ne sera plus là . Je pense bcp à motors tenez nous au courant svp grosses papouilles pour ce courageux vétéran . Voici VOLTAN qui a eu 11ans le 10/04/2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 17 mai 2008 Merci à vous tous symi, si voltan n'avait pas était castré avec les problème qu'il a eu, il aurait certainement était plus mal aujourdh'ui et je pense que tu as bien fait çà lui a donné un coup de vieux et c'est normal, une anesthesie ce n'est pas anodin déjà chez un jeune chien, alors chez un vieux chien, il faut qu'il s'en remette tout doucement Je souhaites que voltan fasses encore quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anita02 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bon retour à Motors! en espèrant qu'il se rétablisse le mieux possible fais lui de grosses papouilles courage à toi Vorgan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Ouf... je n'osais pas ouvrir ce postQu'il est brave ton Motors... J'espère que les piqures vont vite le soulager !Caresses à lui et bises à toi (et Jean) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 une douce pensée pour vous. Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 17 mai 2008 contente que Motors soit revenu chez lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 que ca fait du bien de voir que motors est revenus pleins de caresses a lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounto 0 Posté(e) le 18 mai 2008 :amicalement: une enorme pensee a ce boubou d'amour!!!! un bon retablissement a lui!!!!! bounty lui fait pleins de grosses lechouilles et pense beaucoup a lui!!!:amitie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marydog 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ouf ... Motors est de retour, c'est un battant ce brave papy. Fais- lui de gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cayré11 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Belle pensée à ce gros nourson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tapuni 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Caline a Motors et Nadine tu sais que je te comprends tres bien .........quand on a un vieux boubou, on sais combien c'est dur de le voir malade je t'ambrasse Rita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ulma 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Comment va Motors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 24 mai 2008 Il fatigue vite, mais pour le moment, çà va Merci de prendre des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie06 0 Posté(e) le 24 mai 2008 De tout coeur avec vous,pleins de papouilles à notre superbe papy :tropbeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeredyl 0 Posté(e) le 24 mai 2008 J'espère qu'il se remettra très vite lui aussi C'est un chien magnifique,j'espère que mon BANDY ira aussi loin que lui. GROS GROS CALINS à MOTORS surtout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 24 mai 2008 Motors a des polypes dans la narine droite, voilà le pourquoi de son nez quand, il respirait çà faisait sifflement et comme, on était accés au poumon ainsi que les vetos, nous n'avons pas pensé à regarder le nez C'est en touchant que j'ai senti des crouttes qui l'empêchaient de respirer correctement J'ai nettoyé et la il respirait mieux nous ne pouvons pas faire de fibroscopie du nez pour Motors, car, il faut une anesthesie général et apparemment, il ne resisterait pas à l'anesthésie Le veterinaire à confiance, pour lui, elles peuvent partir seule il est sous antio pendant 10 jours, çà fait 6 jours et il y a une amélioration, mais, il y a encore une gêne On verra comment çà va evoluer et on doit le ramener, si il y a toujours gêne la semaine prochaine J'espère que le veto va pouvoir trouver quelque chose de miraculeux avec sa femme ma veto aussi qui est homepathe, car, il ne faut pas compter sur la fibroscopie et enlever les polypes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Je n'avais pas vu que Motors avait des soucis ,j'en suis désolée ! Il est sacrément courageux ce bon pépère J'espère que tout va s'arranger pour lui. Grosses papouilles à notre papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tirolien 0 Posté(e) le 24 mai 2008 courage Motors ,si tu avais ete plus en forme ,c'est avec plaisir que j'aurais fais ta connaissance a Rouffiac,prends le temps remets toi papouilles a toi tirolien lechouilles amicale voyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 25 mai 2008 Oui dommage que Motors n'était pas en forme pour supporter le voyage et la journée à rouffiac Mon homme devait y aller, mais, il a eu un autre truc en dernière minute Dommage tirolien, tu aurais pu le rencontrer, mais, j'ai vu que c'était notre ami François qui avait fait le baptême à voyou C'est lui qui a le frère de Corfou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CATHOU11 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Des nouvelles de Papy Motors ? sa respiration est elle plus facile ? à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 3 juin 2008 Merci cathou de prendre des nouvelles Motors n'a eu du mal à respirer ces derniers jours et donc a du mal à se déplacer et malgrés tout, on a quand même tenté de l'emmener à Checy à la journée attelage de notre club canin, ouf, il a supporté et il était content de regarder les attelages passer devant lui J'ai redemandé a un ami veterinaire, qu'il me donne son avis si c'était bien des polypes, car, j'ai un doute que ce soit çà et je voulais changer d'antibio Il avait du baytril, car du pu sortait de son nez qui lui bouchait le canal qui rejoint l'oeil et il me fait du pu dans l'oeil Lui aussi m'a confirmé qu'il fallait continuer le baytril et que c'est bien des polypes Hier, j'ai décidé de changer d'antibio sans l'avis de personne et je lui ai donné de l'augmentin (synulox en produit veto), car quand sheyenne avait fait une allergie, il m'a fait du pu pareil au nez et aux yeux et il avait été sous synulox Et comme de par hazard, aujourd'hui je trouve que c'est mieux, qu'il respire mieux et qu'il y a moins de pu et il se déplace mieux Comme quoi dés fois, il faut suivre son instinct Voilà pour les nouvelles de Motors, j'espère que çà ira encore mieux les prochains jours Je voulais dire un grand grand à la puce pour ce qu'elle a marqué sur motors sur sa rubrique de vieux bernois sur son site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kristel01 0 Posté(e) le 3 juin 2008 douces papouilles à Motors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Tu as eu raison d agir ainsi,c est toi qui connais le mieux Motors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites