Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nini79

c'est pas la forme

Messages recommandés

Bonsoir,
voilà depuis deux jours Cléo n'est pas au mieux de sa forme : elle a la diarrhée, est moins énergique que d'habitude et réclame moins de câlins. Par contre elle mange bien ses croquetttes, boit comme il faut et court lors des promenades qu'elle a l'air de bien apprécier. Après coup, je me suis aperçue que lors de la ballade de samedi, elle avait mangé qqchose; je ne sais pas quoi car en temps normal elle adore manger des petits bouts de bois mous ou des herbes voir de la terre donc je n'y ai pas prêté plus d'attention que çà. Qu'en pensez-vous ? dois-je attendre encore un peu avant d'appeler le véto et d'aller le voir ?
Merci d'avance pour vos avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si elle a de la diarhée en continue c est dangereux, .. donc moi j appelerai le véto pour savoir ce qu il en pense... et puis tu verras ce qu il te dit, de passer ou pas ...
sinon donne lui du smecta ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non la diarrhée n'est pas en continu ! :bizz:
comment ça se fait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'a pas mangé une charogne ta belle Cléo ou une autre cochonnerie de ce genre ? les symptomes sont assez identiques avec ceux que Basilic a eu il y a quelques mois, je te conseille de l'emmener chez le véto, ne serait-ce que pour avoir un avis éclairé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu n'arrive pas à stabiliser la diahrée, consulte!

et tiens nous au courant! bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En principe je donne du Smecta et si 24h après ca ne passe pas véto,
par contre mon mâle quand ca arrive je n'attends même pas car chez lui ca ne passe jamais avec le Smecta.
Conclusion : Véto
donne nous de nouvelles de Cléo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cayré a écrit:
En principe je donne du Smecta


Je ne savais pas que l'on pouvait donner ce médicament. Est ce que l'on peut l'avoir facilement à la pharmacie et quelle dose doit-on donner ?
Je demande ça, au cas où et surtout pour savoir quoi faire en heure et en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
IZABEL29 a écrit:
Cayré a écrit:
En principe je donne du Smecta


Je ne savais pas que l'on pouvait donner ce médicament. Est ce que l'on peut l'avoir facilement à la pharmacie et quelle dose doit-on donner ?
Je demande ça, au cas où et surtout pour savoir quoi faire en heure et en temps


c'est en vente libre, je donne 1 sachet par repas, comme pour nous !
mais attention c'est seulement de l'argile en poudre donc efficace sur diarrhée benine et passagère uniquement
véto en cas de doute ou symptomes supplementaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cléo a passé une bonne nuit; elle a juste voulu aller boire cette nuit; d'habitude elle dort non stop jusqu'à ce qu'on se lève mais j'imagine que c'est à cause de la diarrhée : elle a besoin de boire. Et ce matin, elle a encore mangé avec bon appétit, a bu et a fait tout de suite (comme en temps normal) son pipi et la grosse commission qui était pratiquement normale. j'appelle quand même le véto pour avoir son avis. Merci pour les vôtres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
afaraan a écrit:
c'est en vente libre, je donne 1 sachet par repas, comme pour nous !
mais attention c'est seulement de l'argile en poudre donc efficace sur diarrhée benine et passagère uniquement
véto en cas de doute ou symptomes supplementaires


pour l'info ! bisou


Sinon, contente que cela aille mieux nini, tiens nous au courant si tu vas chez le véto !! :bizoux:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une tite info en +,
achète une grosse seringue, car je dilue la poudre dans un peu d'eau,
puis j'aspire le liquide avec la seringue,
puis je glisse la canule dans la gueule sur le côté, doucement bien sur,
les miens sont habitués donc il se cale assis entre mes jambes et attendent la mixture mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nini as tu appelé le véto ? Qu'a t il dit ? Le traitement Smecta suffira t il ?

Allez, des nouvelles et gros calinou à Cléo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai appelé le véto : il ne s'inquiète pas plus que ça car pour lui si elle mange et boit comme d'habitude c'est que ça ne doit pas être très grave; elle a sans doute mangé qqchose qu'il ne fallait pas mais a priori rien de dangereux (moi j'avais pensé à un champignon mais il m'a dit que si elle avait été réellement empoisonnée elle aurait été très mal et très rapidement). IL ne m'a même pas parlé du smecta et ne trouve pas la diète non plus utile. Là ça va de mieux en mieux, Cléor ecommence à faire son pot de colle et à demander es caresses comme avant donc je m'inquiète moins. Enfin je surveille et je rappelle le véto au cas où.
Merci pour vos conseils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...