dédée56 0 Posté(e) le 14 mai 2008 ça y est le rendez vous est pris Melle Chipie se fait stériliser le lundi 19 mai à 9 heures. Depuis que j'ai pris le rendez j'ai un noeud à l'estomac. Je me pose des tas de question. est ce la bonne solution, nous ne voulons pas lui faire de petits je ne suis pas pour les injections pour éviter les chaleurs (car j'ai peur que plus tard elle nous fasse une tumeur du aux injections). Je suis nounou à la maison et ma boubou me colle partout et quand elle a eu ses chaleurs avec ses grosses pertes pendant 3 semaines, la journée du coup elle était enfermé dans une pièce ou les petits que je garde n'y allait pas, et le balai brosse et la javel était continuellement sorti. Sans compter qu'elle avait des tas d'amoureux qui l'attendait devant le portail et qui grattait pour essayer de rentrer dans le jardin, bref 3 semaines de galère. Mais j'ai peur qu'elle souffre avec les suites de l'intervention. J'aimerais savoir comment cela s'est passé quand vous avez opéré vos boubounette. Chipie à 11 mois le 17/05 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Ne t'inquiètes pas Dédée, les angoisses c'est bien normal on ne peut pas s'en empêcher... mais c'est une opération bien maitrisée et tu vas retrouver plein de posts de boubounettes opérées récemment. Tu verras qu'elles ont été en forme très vite après l'opération et sans souffrance excessive.Tu as raison de faire cette stérilisation, ta boubounette n'en sera que mieux et tu seras sure d'éviter les "accidents" avec les chiens du quartier...Courage Dédée !PS. Suite à la réponse de Safran sur l'autre post, tu peux aussi lui mettre un T-Shirt après son opération pour éviter qu'elle n'enlève son pansement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2008 Elle est très jolie ! Je me souviens pas de l'avoir déja vue. C'est bien normal de s'inquiéter avant une opération, mais dis toi que c'est une opération courante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clilou54 0 Posté(e) le 14 mai 2008 conseil de Cléa à sa jolie copine: "pffou...même pas mal! et le pansement on le sent pas et il est tout ptit!" je confirme: ma délicate pépette n'a rien senti et n'a pas été gênée. Bien contente par contre de sauter dans mes bras le soir apres l'intervention! Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 16 mai 2008 J'ai répondu à ta question sr le post de chupa chups, je ne sais pas si tu l'as vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédée56 0 Posté(e) le 18 mai 2008 pour tout vos messages. Merci Tysha de me dire que tu l'as trouve jolie Je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozzy11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ne t'inquiète pas ça va bien aller. Tu verras...elles sont incroyables ces boubounettes à quel point elles se remettent vite. Tu verras aussi que dans deux jours elle grimpera sur la table de la cuisine pour voler des trucs...:hihi: Armande Tiens nous au courant...grosses papouilles à la belle Chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 18 mai 2008 courage Dédé pour demain. Tout va bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dédée56 0 Posté(e) le 19 mai 2008 J'ai ouvert un autre post Il a fallut lui enlever l'utérus en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites