BELLA1111 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Bonjour à vous tous, voila j'ai remarqué que Bella présente une couleur rosée mauve sur extrémité de deux canines (une en haut et une en bas ). Quelqu'un à t'il une idée sur se probléme? Merci de votre aide Christian et Bella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 14 mai 2008 tu as vréfifié si il n'y avait pas de problème de prognatisme, les canines qui frottent au palais? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 14 mai 2008 J'ai un croc sur Alex qui a eu ce problème Mon chien aime les mouches et donc, il cherche à les gober et un jour PAF !!!, il s'est cogner un croc, sur le bord d'une fenête On a été obligé de faire devitaliser la dent, car, il y avait un hematome dedans et donc, çà faisait coccotte minute et un jour, il aurait fait un abcés et aurait perdu son croc Est-ce qu'elle n'aurait pas voulu un jour attraper quelque chose et ne se serait-elle pas cogner les dents Va voir un dentiste canin, mais le problème, il y en a trés peu en France et le meilleur viens 1 fois par mois à Orléans dans une clinique ou sinon son cabinet est sur Paris C'est le dct hennet Il y en a peut-être en Belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BELLA1111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Non elle ne c'est pas cogner les crocs. les canines ne frottent pas au palais. C'est juste l'extrèmité qui est mauve sur 5 mm Bon merci pour vos réponse , je vais approfondir la question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 18 mai 2008 Elle a certainement dû se donner un coup sans que tu l'ais vu ça ressemble fortement à ce qu'alex avait Il faudrait faire dévitaliser la dent avant que sa fasse cocotte minute à l'intérieur et qu'il y ait abcés par la suite et que la dent soit obligée d'être enlevée La couleur rosée, c'est le sang dans la dent Dans la dent il y a une petite veine qui passe et le coup donne donc un hématome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 va voir ton veto, ce serait deja un bon debut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites