Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les chaussures / chaussons !

Messages recommandés

Invité

voila, depuis quelques jours, j'accumule les betises...

Je commence avec :

je mange le tournevis de mon papa, il bricole, il part 30 secondes chercher autre chose et moi je lui pique, je l abime.. et je me fait disputer....
je boude, pendant 3H dans mon coin ... mais quand j ai fini de bouder, quelques minutes après je suis repartie chercher le tournevis et je l ai remangé....
encore disputé ...

un autre jour,
j ai reussi a ouvrir la porte de salle de bain (ou il y a les chaussons) et j ai tout piqué pour les debouillés, (que ceux de maman)

hier, j ai encore mangé, les chaussons de maman, des autres.. et sa paire de tong mise une fois toute neuve.. j ai reussi encore a ouvrir la porte de salle de bain ...
je me suis fait disputé et ils m ont mis dehors toute seule ....

ils pensent que je suis bete , car je recommence toujours la meme betise... pourtant je le sais, car hier par exemple quand maman a vu la porte de la salle de bain ouverte, je me suis couchée a terre, alors qu elle n avait encore rien dit !

ensuite j epargne, les betises du genre, quand je suis dans le grand jardin, je fais des trous, je mange les tuyaus d arrosage ... je pietine dans les legumes plantés etc...

maman dit qu elle en a marre de racheter !
et papa, dit a maman; arretes de lui trouver des excuses ou alors va doucement !
elle dit aussi que je vais finir au refuge de chez christel ! vous l a croyez capable ??

donnez des solutions a maman, pour que je soit sage ! (le kong ca l occupe quelques minutes...)
des fois je fais meme des betises quand ils sont la.. les betises dans le jardin par exemple

car en plus j ai des jouets a en revendre, mais maman, travaille depuis une semaine, pourtant papa etait toujours la, sauf aujourd hui !

aidez la a parler chien !!! :hihi:

bisou

ps: tout ceci en quelques jours bien sur !

Invité
ouf !!! Et ben dis donc ! Elle t'en fait voir !

Ca doit etre le temps car hier soir avec Arnaud on se fait une grillade (super rare) et bien Curly est monté d'un bond les 4 pattes sur la table et nous a volé le poulet !!!!

Je vous dis pas l'avoinée qu'il s'est prise ! Non mais !!!!

Invité
Tysha a écrit:

Ca doit etre le temps car hier soir avec Arnaud on se fait une grillade (super rare) et bien Curly est monté d'un bond les 4 pattes sur la table et nous a volé le poulet !!!!

Pour les chaussures, tu peux mettre du poivre dedans, elle devrait pas y revenir à deux fois !!!

Tysha a écrit:

pour le poulet c'est normal il se rapelle en avoir mangé du bon !! mort de rire

elle t'attire l'attention parce que tu travailles… donc moins présentes ou alors les prochaines chaleurs arrivent !!!!

un conseil fermes tout CORRECTEMENT !!! ça c pas compliqué a faire !! et canalises là dans une pièce plutot que tout l'appart…

Invité

sacrée bestiole, ouvre donc un post dans adoption sur le forum de Christel, et colle y cette vilaine

Invité
le souci so, c est que la porte de salle de bain, ne se ferme pas a clef, et qu elle ne s emboite pas, dans elle est juste bien poussé... mais elle n y a jamais été ni fait ca avant... sauf en cas d oublie de fermeture de la porte.

il va falloir finir cette poignié !

mais en entendant , ce n est pas normal qu elle bouf (depiote) autant de chaussons ou de chose....

la canaliser dans une piece, bah , on a que le salon et cusine donc ce n est pas bcp , et on a pas de porte entre les deux...

Comme elle n'a pas beaucoup d'espace, il faudrait lui faire faire de longue balade, cela l'occuperait et la fatiguerait un peu et elle ferait moins de bétise.
Elle est encore jeune, elle va se calmer mais dès qu'elle fait une bétise il faut lui dire NON, je sais 50 fois par jour c'est usant mais à la longue cela marche. Bacchus qui à 19 mois prenait aussi les chaussures et les emportaient dehors sur le tas de sable, mais il ne les abimait pas. Un jour sur le table en rentrant de course on n'a pas rangé suffisamment vite un saucisson et bien il a fallu courrir derrière le chien qui l'avait emporté dehors. Petit il m'a pris ma paire de lunette et là bonjour la note. ALORS COURAGE

Bacchus à 15 mois, rassurez vous le poulet est en plastique!

ben si elle fait autand de bétises tu devrait plutot la faire empailler ou me la donner au choix !!

Invité
mes parents avait un petit chien il ne faisait que de manger les chuassures à maman ou à mon frere et moi
un jour il a manger mon chausson
on le lui accroché a son collier pendan quelque jours et ben il a jamais recommencé

Invité
Un tapette à souris (sans le clou bien sur) vers les chaussons ? Le bruit devrait la dissuader de recommencer ...

mort de riremort de riremort de rire
Sacrée Byloute elle te fais payer tes absences !!!!

Quant à toi Pauline ton Curly se fait remarquer car l'arrivée de Doowy le perturbe !!!!!
Ya que le mien qui est sage ( faut dire qu'il est fatigué de jouer à l'ONU entre Mr Chat et Dundee

mort de rire :bizz: BOUVIERS BERNOIS = RANGEMENT.........
Ils semblent tous adorer les pantoufles ou chaussons de leurs pôrents ! ça doit être l'odeur :AHHHH2:

bonour
moi je dit etre ferme ,une ballade tout les jours pour bien la fatiguée ,et a chaque affaire dechicter tu en fait pareil avec les siens devant elle ,et surtout ne pas se laisser faire qui c est le chef
bisou a byloute

le mien c'est pareil, il adore les chaussures, c'est vraiment un truc de boubou ça car Sultan faisait pareil, il piquait les chaussures des voisins et les amenaient chez nous et vice-versa, y'en a même qu'on a jamais retrouvées

une autre fois il avait fait tout le jardin avec le sac de terreau plein ou le sac de charbon de bois

maintenant Chouka est assez grand pour se mettre les pattes sur le plan de travail et chopper tout ce qui traine à 1m de haut, faut tout ranger ou planquer plus haut

en général quand il pique quelque chose c'est entre 7h et 7h30 du matin, il vient de se vider la vessie et en attendant qu'on descende déjeuner il s'ennuie alors il cherche tout ce qu'il peut piquer

une fois il a été voler des feuilles de contrôles dans le cartable de ma fille et les a déchiquetées devant la fenêtre

y'a pas longtemps il a détruit l'allumeur à gaz du BBQ et la casquette d'un lot de tombola

mais si on fait attention à tout ranger ce qu'il peut attraper ça va il fait pas trop de dégâts

avant qu'il ne fasse ses dents il m'a fait un énorme trou dans le plâtre du mur de l'entrée, rongé une barre en bois sous la table du salon et rongé le bois de la baie vitrée, c'est super beau maintenant, il nous montre qu'il existe

Invité
ma labrador venait au bureau avec moi
a l'epoque je travaillais à rungis pour une compagnie hollandaise
un midi je suis sortie pour recuperer des paiements chez des clients et j'ai donc laissé ma louloute
quand je suis reveue environ 1h après, un chauffeur etait passé entre temps et avait glissé mon chèque de paie sous la porte

ma douce l'a transformé en confettis !!!

la honte quand il m'a fallu reclamer un second chèque !!!

Botox doit en être à sa 30ème paires de chaussons et chaussures tout confondus, ceux des enfants, adultes, copains en visite....

Avant hier il a détruit la ballerine montante de ma deuxième, s'est fait enguirlandé, et s'en fout royalement...mort de rire

Bref avec un boubou, IL FAUT RANGER DANS LES PLACARDS ! fermer les portes et marcher pieds nus ! ! ! ! ! !

Invité
Moi je suis d'avis que plus tu caches, surprotège le chien, plus tu aiguises son attirance pour les objets défendus.

Exactement comme pour les boubous avaleurs de chaussette, je n'approuve pas ceux qui du coup cachent tout leurs sous vetement, pcq un jour ils vont oublier ! Je préfère largement prendre le temps de lui apprendre.

Curly au tout début m'a abimé une chaussure, je l'ai engueulé et lui ai interdit, il a continué en prenant les chaussures mais sans les abimer (genre les prendre sur le canapé), là je ne lui ai rien dit, je me contentais de ranger après lui, résultat il n'y trouve plus d'interet et du coup ne les touche plus.

Invité
bah je suis d accord avec toi tysha, car c est bien un demenagement avant de partir sinon !

je ne suis pas pour la facilité, mais le resultat au long therme !

et bien j'ai beaucoup de chance baxtan ne s'attaque qu'aux plantes de temps en temps il en déracine une , je peux laisser les chaussurer ou chaussons ,il ne touche à rien , :bizz:

byloute fait payer l'absence de sa moman, elle a tellement eu l'habitude d'être avec toi jessica, elle se venge à mon avis :BANANE:

FRANCINE ET BAXTAN

• Créer...