Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Donnez nous votre avis

Messages recommandés

Invité

Bonsoir à toutes et à tous,

Désireux de devenir propriétaire d'un petit boubou, nous voudions votre avis sur notre mode de vie.

Nous sommes un jeune couple sans enfant (pour le moment) habitant une maison ind avec un jardin de 300 m² à la campagne.

Notre futur boubou aura 2 chats comme compagnons dont un n'est pas très sociable, le second a grandi avec notre ancien chien (c'était une chienne épagneul agée que nous avions récueillie).

Nous travaillons ensemble toute la journée. Je suis chef de ma petite entreprise, c'est un bureau d'études en environnement composé de 6 personnes aimant les animaux. Nous pensons que cela nous permettra que mon petit boubou reste avec nous au bureau. Notre bureau est sur un site nous permettant facilement de le promener pour ses petits besoins journaliers.

Bien que souvent en RDV extérieur, mon amie qui est ma secrétaire passe toute sa journée au bureau.

Voili voilou... Nous attendons vos avis

Si il vous suit au boulot pas de soucis !! le gros problème des boubous c'ets l'abscence des maîtres…… a part ça rien ne m'interpelle dans ce que vous décrivez… le boubou est un chien sociable envers les autres animaux… il evitera le chat récalcitrant

Tout à fait d'accord avec Sô.
Non seulement cela ne devrait pas vous poser de problème et en plus votre futur Boubou "pot de colle" sera le plus heureux des chiens.
24/24 avec ses mâitres adorés ; la vie de rêve !!!

ATTENTION quand même à ce qu'il ne devienne pas trop dépendant !

On en reparlera quand il sera là !!!!

Invité

Rien à ajouter ! C'est parfait un boubounet qui peut suivre partout il va ADORER... mort de rire

Invité
si il vous suit au travail pas de probleme

OUI cela sera idéal lorsqu'il sera mature, mais pendant une bonne année il faut que jeunesse se passe, cela mettra une super ambiance :hihi: dans votre petite entreprise. Car un boubou aussi sage soit il a besoin d'exercice, :BANANE: de jeux, de calins..... Il ne passera pas votre temps de travail couché dans un coin ::smilies83 .

Si il y a plein de monde au bureau avec toi - il va être super gaté car un bebe boubou c'est tellement craquant qu'on y résiste pas.....
Donc il sera super heureux - l'environnement est top ! les chats ils si feront le boubou aime les chats

Bébé mes chiens venaient à l'agence,
ils étaient hyper sages, toujours plantés devant la vitrine à regarder les gens passaient,
faire la fête à ceux qui rentraient, mais aussi curieux que cela puisse paraitre, hyper propre au bureau, et ça immédiatement,
par contre à la maison ::rale:: beaucoup plus dur.

Je confirme un boubou scotché à ses maitres = boubou heureux

Invité

Yahooooouuu

Merci pour vos réponses qui nous confortent dans notre première idée.

Nous n'avons plus qu'à rencontrer des éleveurs locaux du NPDC pour trouver le boubou de nos rêves (et aussi préparer nos finances pour son arrivée...).

A bientôt dans la communauté des boubouphiles.

:casefete:

Dernière Question :

Faut-il attendre nos prochains congés pour l'acceuillir ou au vue de notre contexte on peut envisager d'anticiper cette date ?

PS: Si c'est le cas je dois lui trouver deux super panières mort de rire

Merci d'avance,

bisou a toutes et à tous

Invité
ben vu qu'il viendra au bureau avec vous, pas de raison d'attendre les vacances, il prendra le rythme directement, c'est pas plus mal !

et j'ai eu aussi un chiot au bureau, elle etait sage comme une image car adorait être dans son panier sous mon bureau avec môman :coeur:

il faut tenter de choisir un chiot calme, et ne pas le laisser faire le zozo à sa guise quand il est au bureau, il doit apprendre tout de suite

mais de toute façon ils dorment beaucoup au debut

mais pensez aux sorties nombreuses impératives pour défoulement et petits pipis !

Invité

Merci afaraan pour la rapidité de ta réponse bisou

Je vais commencer à surfer sur les différents sites référencés pour leurs bonnes affaires afin de préparer le futur double trousseau pour notre boubounet.

Avis aux différents éléveurs du NPDC : Benjamin & Kandy seront bientôt chez vous à la recherche de leur futur boubounet.

A bientôt

• Créer...