eva02 0 Posté(e) le 16 mai 2008 bonsoir tous le monde, :bump: :bump: :bump: je voulai juste savoir si boyscout et moi aurions la chance de voir des boubouphiles du forum à Bezier le 25 mai ????? a plus tard... Eva & Boyscout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 Pas nous hélàs ... nous serons à la rencontre boubounesque à Toulouse ;)(j'étais sans chien à l'expo de Toulouse, une grande blonde LOL). @ bientôt, j'espère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paike 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Marie et Athos a écrit: une grande blonde LOL). avec un apn greffé a la main !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2008 NON, je n'avais pas mon APN !! je l'avais oublié Paike MDR ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 J'étais inscrite mais tout comme Marie je vais à la rencontre à Toulouse désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Moi non plus je vais à Sesquières! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva02 0 Posté(e) le 17 mai 2008 bon nous serons donc surement les seuls représentants du forum... boyscout fera de son mieux pour représenter tous ces copains et copines du forum malgré son "infirmité"... en tout cas on compte passer une bonne journée meme si les resultats ne suivront pas forcement... l'important c'est de voir plein de copains et copines chiens :hihi: resultats que nous vous communiquerons dans la rubrique correspondante... a plus tard sur le forum... Eva & Boyscout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Coucou ! Moi j'y serai mais sans Aurus!!!! Y'aura aussi Camini, un des fiston d'Aurus et Calissou, la petite de Stephanie (Phane) j'suis allée voir les statistiques, on sera donc 11 - 2, 9 boubous si y'a pas plus d'absence ... comme d'hab pas beaucoup de monde par chez nous ... snifffff BOUVIER BERNOIS le dimanche 25 mai 2008 M. VALETTE Jean-Claude OUVERTE Mâle 1 (Valcom mais elle l'ammene pas il est en mue) - 14 H 15 JEUNE Mâle 3 - 14 H 20 INTERMEDIAIRE Femelle 3 - 14 H 35 OUVERTE Femelle 1 - 14 H 50 JEUNE Femelle 2 - 14 H 55 PUPPY Femelle 1 - 15 H 05 Voilouuu, donc Eva, à la semaine prochaine alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eva02 0 Posté(e) le 18 mai 2008 ah bin cà c'est cool alors... :BANANE: effectivement peu de bouvier pour cette expo, mais pourquoi aurus ne sera pas là ? Eva & Boyscout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ben Aurus, il aime pas trop les expos et les juges non plus ne l'aime pas trop, vu que c'est un minus ! lol Je le laisse s'eclater un peu avant de le ressortir ... Et puis, j'ai deja eu le TC la semaine dernière, niveau budget, faut suivre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2008 moi j y suis avec camini a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites