Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cendre1

24 mai rebcontre 94

Messages recommandés

je pense a une rencontre le 24 mai ,j espere que rocky qui est a l adoption sera la et une nouvelle fifille qui n est pas encore inscrit sur le forum mais qui ne devrait pas tarder
le rencontre se passera au bois de notre dame comme la derniere fois

je vous mets les photos



point d eau et espace sans chien pour nos boubou
j emmenerai une table pour le pique nique
qui est d accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
merci marie j ai vu et j y ai repondu
amitiée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si il y en a une la semaine suivante ,moi je ne peut y aller ,mais rien n empeche d y aller au deux on ne fait pas de rencontre pour nous mais surtout pour nous boubou ,
amitiée:bisou:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors personne ,meme si une autre est la semaine suivante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok pour nous le 24 ...pour une ballade, cerise est toujours partante :bump: ....et puis c'est notre coin favori qu'on appelle" la bacine à boubou" ...
la dernière fois c'était avec baya....et l'avenir de cette boubounette se goupille au mieux grâce à Manikan..(je suis sure qu'il doit déjà être sur son 31 pour demain!!!!) :dance: :dance: franchement,ça fait chaud au coeur...et ce forum est sincèrement extra bisou
cette fois ci se sera avec Roky qui est proposé à l'adoption et dans une situation vraiment urgente...alors, en le rencontrant et en mettant quelques photos de plus sur le forum...peut-être lui donnerons nous un p'tit coup de pouce?????
bizzz à tous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
alors pour samedi qui veut venir,c est a sucy en brie au bruyere limite marolles en brie ,villecresnes ,et pas loin l autoraute a4 et la francilienne
bisou a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors moi je viens avec mon border et mon australienne !!!!cela va faire tache!!!!cela va leur faire drole de voir des "comme Tougnette" sans que ce soit vraiment elle!!(c'était mon ancienne boubou)J'arriverai en fin de matinée ou en debut d'aprés midi, j'arrive de Bordeaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bin , tu as de la routes !! La semaine d'après il y a une autre rencontre pas très loin, on compte sur toi aussi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
je remonte le post pour voir si d autre participant veulent venir
je represise que nous sommes a la limite du 77 et 91
bonne semaine a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je vais regarder a combien de km je suis l endroit a l air plustot chouette ...

je reflechis a ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il fait beau, pourquoi pas,
je veux bien les coordonnées, ça nous changera de bois et si Baggie peut se baigner, elle va adorer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re
pas de probleme l adresse va etre remise je laisse le soins a patricia de la remettre
amitiée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sujet: Re: rencontre bernoise dans le 94 Lun 31 Mar 2008 - 20:03

--------------------------------------------------------------------------------

pour l'adresse exacte...
route des bruyères
94440 Marolles en brie


en fait, c'est une petite route qui relie Sucy en brie à Marolles et qui passe dans la forêt...le point de rdv est le croisement de cette route avec le chemin du vieux colombier. si tu viens de Sucy, c'est le premier chemin sur ta gauche.si tu viens de marolles, c'est le deuxième chemin sur ta droite.on peut garer les voitures.
l'endroit est tres chouette, la forêt change beaucoup en ce moment...nous y sommes allés avant-hier et cerise était totalement dingo dans les fougères qui commencent tout juste à pousser...style j'me cache...mais cerise...ON TE VOIT!!!!
bref, c'est le p'tit coin que j'adore...début mai, y'avait plein de muget!!!
en plus, j'crois que la météo est sympa samedi ...
on peut aussi se donner les n0 de portables en MP au cas où vous auriez des difficultées à trouver... :ange:
bizzz à tous et bonne journée!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, c'est noté pour samedi 14h, si vous pouvez m'envoyer un numero de portable par mp au cas où on se perde (on a le gps mais dans les bois....)
Si j'ai bien compris, il y aura 3 ou 4 boubous, tant mieux pour Baggie car elle a n'a pas du tout aimé la foule de boubous à la bouboufiesta, elle préfère les petits comités !
Pour le gouter, j'emmène à boire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'emmène café et clafouti :francais: :francais: :francais:
donc à samedi....
bizz à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Amusez-vous bien, et prenez plein de photos, vous savez qu'on adore cela mort de rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je suis embetée, je serais bien venu.. mais :

- l essence est cher
et mon souci c est que le soir je dois me rendre a 25 km de chez moi ... a 18H30 au plus tard...

donc la route ... si il y a du monde je vais mettre X temps, et du coup je ne pourrais rester longtemps.. donc y aller que pour 2/3Heures ca m embete !

je vais voir ca plus en details tres rapidement, mais si je viens peut t on se donner rdv vers 13H30 ?

cendre combien de temps mets tu pour aller a mennecy ... (pour que je sache environ le nombre de temps que j ai de route)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peut pas, j'ai des invites le soir je doit cusiner!!!!
desole!!!
donne une grosse caline a Boheme e Cacao pou moi!!!!
bye Rita

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir
13h30 pourquoi pas
jess je mets 30 a 45 minute pour aller a mennecy
je ramene du café et les biscuits pour chiens
je ne sais pas faire de gateaux :bizz:
par contre je ramene une table sa vous va
amitie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah oui quand meme 45 minutes, plus 25 minutes pour me rendre a mennecy , ca fait beaucoup de route.. grr je ne sais pas quoi faire !

bon je vais regarder la meteo, si il fait beau , je vais venir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le samedi c'est pas possible pour moi , mon dernier loupiot revient de l'école à 12h30 , je compte 2 h de route pour venir , autant voir + pour repartir et il faut que je rentre pour 19 h. Pour Mennecy je pars à 11 du mat et je rentre vers 20h30/21h.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eponyme
la c est un samedi sa devrait aller sur la route par rapport au rencontre que l on fait le dimanche
on a la a4 puis la francilienne pas loin si tu viens par le tunnel de nogent sur marne le samedii sa roule bien ,meme si tu arrive en retard tu nous appelle sur un des portable et on vient te chercher
sinon a la prochaine peut etre bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super dommage, je ne pourrai pas venir, alors que c'est pas très loin de chez moi !!!!

Mais bon, j'ai une bonne excuse je vais chercher notre petit dernier à l'élévage pour 11h00......Je pense que je ne vais pas dormir beaucoup la nuit de vendredi à samedi !!!!!!!! :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon, et bien ne compté pas sur moi, alex a pris rdv jusqu'a 13H30 dans des agences immobilieres....

super ::rale::
il en fait qu a sa tete et de ne demande jamais si les autres ont des choses de prevus ! vive la vie en couple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dommage jess....de toute façon on se voit le 1er
bon, on maintient 14h????ça laisse plus de temps entre le retour d'école et le déjeuner????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mettrai demain matin ou se soir la liste des participant car j attend des confirmations de personnes qui ne sont pas sur le forum
amitiée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re
voici donc le debut de la liste

pour ceux qui font parti du forum

cendre + 2
patricia + 1
baggie + 1
lilye94190 + 1

domivitou +2 sous reserve qui vient de bordeaux
---------------------------------------------------------
pour ceux qui ne font pas encore parti du forum

julien +1 qui vient de la ferte gaucher

----------------------------------------------------------
pour ceux qui sont mis a l adoption

rocky

---------------------------------------------------------
et j attend encore des confirmation des alentours


voici pour se soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou a tous
:bump: :bump: demain c est la rencontre :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domivitou vient pour rocky :bump: :bump: :bump: :bump: :bump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'croise les doigts pour le beau rocky....à demain donc...avec clafouti et café!!!! vous me direz...pas original un clafouti avec Cerise ....
bizzz à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...