pinprenelle 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ma voisine qui a boubou , vient de battre le record .... son boubou à 15 ans ! félicitation à Bouba .... et se porte comme un bon pépère en pleine forme .... :tresbeau: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard05 0 Posté(e) le 17 mai 2008 :casefete: :aanif: Bouba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2008 Super !!! Pourrait on avoir des photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinprenelle 0 Posté(e) le 17 mai 2008 j'irai demander mais cela doit-être possible, il va parait-il paraître dans une revue , je vais demander le nom .... c'est le premier connu à atteindre cet age...c'est formidable .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 17 mai 2008 et bein, 15 ans, ça fait rêver. Joyeux anniversaire Bouba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinprenelle 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Il faut savoir que le maître de Bouba à été fort fort malade et que Bouba a été et reste d'un grand secourt moral vis à vis de son maître , ami fidèle, il a traversé avec ses maîtres cette difficile épreuve , ami fidèle sa gentillesse, son calme , sa douceur à fait de lui un chien extraordinaire qui mérite en effet toute notre admiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 17 mai 2008 Bravo, c'est formidable, tout le monde en rêve, oui une photo J'en ai vu une sur un site qui avait aussi 15 ans et quelqu'un m'a parlé d'un boubou qui a été jusqu'à 16 ou 17 ans, je ne sais plus Il faudrait l'envoyez au club avec un petite histoire sur lui pour la faire passer sur la revue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cacou 0 Posté(e) le 17 mai 2008 15 ans ???c'est formidable !!!!! on pourrait connaître l'histoire de ce super papy avec des photos ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Oui, des photos. Je suis aussi curieuse des origines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bravoooo !!! mais effectviement il en a d'autres (heureusement) et dans certains pédigrées on a des chiens de 17 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alix11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Chouette alors !C'est vraiment un vieux papy !!!!!!!!!!! Motors est un petit jeunot à coté Bravo à tous nos vieux toutous :dance: :dance: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blancdalsace 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Ah ben ça fait plaisir de lire ça. Dans quelle revue paraitra-t-il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 25 mai 2008 sô a écrit:bravoooo !!! mais effectviement il en a d'autres (heureusement) et dans certains pédigrées on a des chiens de 17 ans ! Oui, c'est vrai. Mais il y a combien de générations? A l'heure actuelle, il est assez rare de trouver un boubou de + de 12 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sô03 0 Posté(e) le 25 mai 2008 c'est vrai que c'est plus rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
renardbleu1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Félicitations au papy!!! Et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 25 mai 2008 En tout cas, on aimerai avoir des photos Elles sont où ? il faut en parlé de ce chien, c'est formidable de nos jours, d'avoir un boubou de cette âge Je sais que le mien n'ira pas jusque là, comme dit Alix, Motors est un vieux jeunot à côté d'un boubou mâle de 15 ans, car pour un mâle c'est trés rare Il serait interressant de connaitre ses origines aussi, mais, peut-être qu'il n'est pas LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites