Celtik 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Qui prévoit d'y aller? J'y serai avec Celtik le dimanche. Il y a aussi les séances de TC le samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Moi mais j'y vais mais pour le TC !! suis justement là en train de remplir l'engagement Heuu je capte pas suis obligé de le faire participer à l'expo soit 32 euros + 15 euros le TC ??? je peux pas faire que le TC à 15 euros ??? Qui a le papier sous les yeux je capte à moitié Parce que moi ca ne m'interresse pas de le présenter le dimanche ... Et je vois que c'est une expo sans cage ! ca va être la fête :tetemur: Qui vient le samedi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 18 mai 2008 Marion, Tu n'es pas obligée de faire l'expo Tu envoie simplement la feuille pour le TC Une régionale est toujours sans cage C'est conviviale par apport à une expo nationale multirace Il y a beaucoup moins de chiens On devez y allez, mais, là c'est compromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 18 mai 2008 si je comprends bien, tu peux participer qu'au TC le samedi. Généralement, pas de cage dans les RE. Et en plus, on voit pal mal de bernois en liberté. Tu vas t'amuser MArion. Gaëlle y sera le samedi, elle a engagé Braise et CrumbleTea au TC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Nous y serons aussi ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Une question : pour une expo normal multi race, on est obligé de mettre son chien en cage ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 Non JESS TU FAIS COMME TU VEUX! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Non, mais quand tu en as plusieurs, c'est bien pratique ou quand tu as 1 mâle qui saute sur tout ce qui bouge... ça permet de pouvoir papoter tranquillement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2008 J'y serai le dimanche (si je trouve une bonne âme pour me prendre au passage LOL) mais pas le samedi car on va suivre une transumance dans les Pyrénées ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 18 mai 2008 C'est sur qu'on peut faire que le TC ???? parce que sur le papier y'a marqué en assez gros : "les exposants qui engagent leur chien au test de carcatére doivent engager par papier et non par internet, et doivent faire un réglement total Test + Exposition" C'est ce qui m'a fait douter, j'ai peut être mal interpreté Merci de me confirmer ! Mais mon zhom (Anthony) est motivé pour peut être présenter MaÖ ! alors peut être que ... à suivre ... :hihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 C'est vrai Marion que c'est assez ambigu, jen'ai pas non plus très bien compris... enfin nous y serons aussi avec les attelages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vorgan 1 Posté(e) le 19 mai 2008 Je suis sûre que tu peux simplement engager ton chien qu'au TC Dans toutes les régionales c'est comme çà Si il y a une différence, c'est que l'engagement pour la présentation est prise par cedia et que tu peux le faire par internet, que le TC non, c'est par le club qui le prend en charge et pas cédia Tu envoies ta feuille avec en face de TC la sommes, c'est tout ce que tu as à faire et avec une enveloppe timbré pour la reponse et evidemment les papiers que l'on te demande J'espère que j'ai bien expliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Marie et Athos a écrit:J'y serai le dimanche (si je trouve une bonne âme pour me prendre au passage LOL) mais pas le samedi car on va suivre une transumance dans les Pyrénées ;) J'aurai une place dans ma voiture, si tu veux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Normalement je serai là le dimanche avec Craquotte. YESSSSSSSS,on va pouvoir admirer Basilic et Chupa-Chups à l'attelage :bump: :bump: :bump: :bump: :BANANE: :BANANE: :BANANE: :BANANE: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 YES Elodie !!! Merci !!!! On se tient au courant pour le lieu de rdv parce que tu ne passes pas devant chez moi cette fois ;-)MERCI MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2008 Ah oui, Marion, tu en es où dans tes soucis de LOF ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Marie et Athos a écrit:YES Elodie !!! Merci !!!! On se tient au courant pour le lieu de rdv parce que tu ne passes pas devant chez moi cette fois ;-) MERCI MERCI ! Euh, si tu les dis. J'ai pas encore regardé le trajet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Marie et Athos a écrit:Ah oui, Marion, tu en es où dans tes soucis de LOF ? j'ai justement cesser aujourd'hui de les appeler je fais presque tout les jours sans JAMAIS une seule réponse depuis plus d'un mois y'a de quoi finir bargeotte ! donc j'ai fait un mail avec copie du LOF provisoire en esperant avoir réponse sinon on passera au courrier postal :tetemur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Kikouuuuu Moi j'y serai le dimanche, en visiteuse ! Normalement, il y a 2 des fistons d'Aurus (Camini, Barney) qui y seront, ainsi que sa fille (Cayenne) ! Des autres demi freres et soeurs normalement, plus grand, qui sont nés chez Stephanie aussi ... Sinon, est-ce qu'on peut prendre un chien sans l'avoir engagé ? J'aurai bien pris Aurus mais je sais pas si 1) on a le droit d'entrer avec un chien non engagé et 2) j'ai peur qu'il fasse trop chaud pour mon excité de la vie, j'aurai trop peur qu'il fasse un coup de chaleur ... je deciderai au dernier moment, si jamais on a le droit ... Pour les charettes, y'a un defilé ? initiation aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Oui, tu peux emmener Aurus même s'il n'est pas engagé, une RE, c'est comme une NE pour ça ;)Je pensais emmener Athos, mais si c'est Elodie qui m'emmène, il ne viendra pas (on verra avec Gis s'il veut ou non venir ...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ok, super, bon je verrai alors, suivant si c'est grosse chaleur ou pas ... y'a des coins d'ombre pour les tarés ? MDRRR Parce que déja a Meyrargues, y'avait pas grand monde et il était INFERNAL alors je sais pas trop ... d'un coté j'aimerai bien, de l'autre, si je passe la journée à l'engueuler et a m'enervé, ça va le faire lol Enfin, je verrai bien, j'ai encore 3 semaines pour voir lol Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2008 Le coin est sympa,ombragé et il y a de l eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2008 moi j y serais avec mes 2 boubou camini et dragonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Marie, c'est toujours Ok, je te récupère le dimanche matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Yes Elodie ! Mais tu ne passes pas devant chez moi cette fois, donc faudra se donner rendez-vous qqpart. Je vois avec Gis un endroit qui serait facile pour nous deux ;) et je te dis ! MERCI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yÖnyÖx 0 Posté(e) le 2 juin 2008 si j'en ai le courage ce n'est pas sur, je viendrai peut être le dimanche vous faire un petit coucou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 Fais comme tu le sens Marion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Tu amènes qui Valérie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 UNA,ALPAGE et ATLANTIDE:j ai pris la décision de ne plus présenter UNA! Cette chienne est superbe mais elle qui est la joie de vivre à la maison,s emm.... royalement en expos! De plus elle est maintenant trop massive 56 kgs et avec sa fourrure d enfer,ça n arrange rien! Et toi Elodie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 coucou petite uriel pourquoi tu ne presente pas una c est dommage elle deteste tan que ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 UNA a eu d excellents résultats en expos,elle est recommandée,a eu 7 CACIB en France et en Espagne mais elle qui est si expressive à la maison,subit les expos alors je préfère lui foutre la paix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Nous nous n'y allons que pour l'attelage et pour vous voir bien sur... :hihi: Y a t'il d'autres personnes qui feront de l'attelage ??? je l'espère c'est super qund on est nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 Je pense qu il y aura Francis et Vaya(la fiancée de Mao)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Moi, j'y àmène Celtik, bien sûr. Et Gaëlle amène : Bang, Braise, CrumbleTea et Punky (en vétéran). Le samedi, Braise et Crumble passent le TC. Pour Bang, ce sera son entrée en Ouverte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 C est bien d engager PUNKY pour montrer les vétérans! J aurais bien présenté RASTA mais elle n est pas assez remplumée ma pépette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2008 c est sympa il y a pas mal de gens de forum qui y vont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Oui, c'est pour cela que Gaëlle l'a inscrite. il faut montrer les vétérans. Même si on sait que ça va la gaver, car elle préfèrerait rester à dormir à la maison. MAis bon, elle a la forme, alors elle nous accompagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
safran111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 C'est super de prendre Punky en plus elle n'a pas beaucoup de chemin à faire. Super et bien nous allons voir tout ce petit monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Kikou !! Finalement, y'a un fiston d'Aurus en plus : Cysko, le 100 000 Volts comme son papa lol ça sera sa 1ere expo ! Barney et Camini seront de la partie, Cayenne aussi mais Aurus restera a la maison !!! Y'a qui d'autres en classe jeune ? Curly, Celtic, et ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAIKA01 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Flo, toi, tu y va à Auterive ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 moi? oui en visiteuse et photographe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Génial, 2 photographes pour Auterive. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BAIKA01 0 Posté(e) le 6 juin 2008 on pourra parler chien et ... chat... je motive dur mon homme pour le chaton mais il tilte sur le prix :ange: j'ai beau lui dire que normalement c'est bien plus cher mais je vais y arriver, j'espère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
floflo_m34111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 vouiii j'espère aussi, en plus c'est le maximum, suivant le devis que va lui faire mon veto, ça peut etre moins ! Enfin, aller on y croit, faut que t'ai un frerot de mon Djackpot je suis certaine que tu seras deçue lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Voilà les stats pour les bernois : BOUVIER BERNOIS le dimanche 15 juin 2008 INTERMEDIAIRE Mâle Mlle GALCERAN Françoise 9 OUVERTE Mâle Mlle GALCERAN Françoise 17 CHAMPION Mâle Mlle GALCERAN Françoise 2 JEUNE Mâle Mlle GALCERAN Françoise 13 PUPPY Mâle Mlle GALCERAN Françoise 4 BABY 3/6 Mâle Mlle GALCERAN Françoise 3 INTERMEDIAIRE Femelle Mme GRIFFA Adriana 16 OUVERTE Femelle Mme GRIFFA Adriana 28 JEUNE Femelle Mme GRIFFA Adriana 13 PUPPY Femelle Mme GRIFFA Adriana 5 BABY 3/6 Femelle Mlle GALCERAN Françoise 7 VETERAN Femelle Mlle GALCERAN Françoise 8 TOTAL : 125 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Chouette pleins de Boubous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachoulle 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Elodie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtik 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Pour les autres races : GRAND BOUVIER SUISSE le dimanche 15 juin 2008 INTERMEDIAIRE Femelle Mlle GALCERAN Françoise 1 BOUVIER D'APPENZELL le dimanche 15 juin 2008 OUVERTE Mâle Mlle GALCERAN Françoise 1 PUPPY Mâle Mlle GALCERAN Françoise 1 BABY 3/6 Mâle Mlle GALCERAN Françoise 1 VETERAN Mâle Mlle GALCERAN Françoise 1 PUPPY Femelle Mlle GALCERAN Françoise 1 TOTAL : 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2008 Des tonnes de photos à faire ;))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites